“Très bon hôtel”

The Kimberly Hotel
N° 50 sur 468 Hôtels à New York
“Très bon hôtel”
Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Super bien place cet hôtel est très confortable j y ai séjourné trois fois chambres vastes et surtout les petits déjeuners sur le toit de l immeuble sont grandioses à recommander sans hésitation un seul bémol le hall d accueil est un peu vétuste

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Avis écrit le 26 avril 2014

New York est une ville chère dans laquelle il est difficile de bien se loger. Sous cet angle, The Kimberly offre de gros avantages.
Parmi les plus :
Idéalement situé (tous les musées et sites essentiels sont abordables à pied).
Accueil sympathique (c'est souvent le cas à N-Y ; les français ont des leçons à prendre).
Chambres spacieuses (pour une famille avec 2 enfants, les suites à 2 pièces sont idéales)
Literies impeccables.
Salle de bain un peu petite mais très correcte.
Sympathique bar au dernier étage avec belle vue sur la Chrysler tower (attention, petit déjeuner très cher pour les adultes et prix pas vraiment justifié ; enfants non souhaités à partir de 17 h.)
Salle de fitness très correcte.
Prix raisonnable (pour une semaine en famille en suite avec 2 pièces (chambre parentale séparée par une porte) comptez un petit 2500 €)
Les moins :
Mobilier un peu défraichi.
Isolation phonique (par rapport à l'extérieur) de piètre qualité. Maintenant, le bruit de N-Y fait partie du voyage et çà se supporte plutôt bien.
En résumé : une bonne adresse et on y retournerait bien.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 23 avril 2014

Je suis partie en famille durant 8 jours en Février. Le portier est très accueillant, les chambres très propres, les lits divins ! Le petit-déjeuner buffet sur la terrasse panoramique est super ! L'hôtel est à proximité de tout : métro à 5 min, la 5ème avenue à 10 min, l'Empire State Building à 15 min. Je vous conseille une journée à Washington en 3h de train de NYC ça vaux le coup !!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bruxelles
Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous sommes partis en groupe de collègues et avons séjourné dans cet hotel pendant trois nuits.
Il y règne une ambiance très cordiale et familiale car le personnel y travaille depuis très longtemps et tiens à son établissement. Le portier est charmant.

Accueil chaleureux, service impeccable, chambres spacieuses, situation idéale dans Manhattan.
Le petit déjeuner ou un verre le soir sur une terrasse avec une vue imprenable sur Manhattan et Chrysler building.

Bref, un hotel a recommander vivement !

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Le Gosier, Guadeloupe
Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons été agréablement surpris par l'accueil chaleureux de ce bel hôtel situé à 10mn à pied de Time Square. La literie est exceptionnelle et la vue du restaurant panoramique excellente. (PH du dernier étage donnant directement sur la Chrysler Tower.

Astuce pour la chambre : Prenez plutôt de la hauteur
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Je suis partis à 4 personnes en Mars 2013. Nous avions une chambre avec deux grands lits doubles, kitchenette, micro-onde. Le séjour était une merveille le ménage était fait tous les jours, le petit déjeuner buffet ; un régal ! L'hôtel est a côté de tous, métro, magasins, gare.. J'y retournerai c'est sur !

• Séjour du mars 2013
Belgium
Avis écrit le 6 juillet 2013

Je rentre à peine d'un voyage à New York. J'y ai résidé à l'hôtel Kimberly.
Non seulement, il est parfaitement situé si l'on souhaite visiter la ville, mais l'hôtel en lui-même est excellent.
Le personnel est d'une gentillesse incroyable, et toujours disposé à aider. Le portier, Harry, "Crazy Harry" comme on l'a surnommé, est une personne extraordinaire, au service des autres. On ne le remerciera jamais assez de ce qu'il a fait pour nous! Cela dit, tous se mettent au service des clients. La concierge m'a aidée à réserver des places pour un show de Broadway. Le "sorteur" nous a prêté des chaussures. Tout est fait pour que le séjour soit agréable.
Alors, oui, les balcons sont en travaux (cela doit se faire) et cela ne dérange pas. Nous n'avons vu des ouvriers que le dernier jour. Le bruit? Pas tant que ça non. Si vous avez le sommeil léger, l'hôtel fournit des boules quies.
Les chambres sont nettoyées tous les jours et en profondeur. Rien à redire.
LES LITS! Rien que pour le bien-être que l'on éprouve en se glissant dans un lit du Kimberly, je conseille à tous cet hôtel.
Le wifi pourrait être inclus dans les chambres, oui. Mais ce n'est pas dramatique non plus de descendre au Lobby.
La piscine n'est pas sur le site même, mais à deux blocks de là. Un rien gênant, mais au vu du reste... cela ne pèse pas lourd dans la balance. Kimberly : Je reviendrai!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis