Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 253)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
2 253 résultats
Note attribuée
1 474
575
125
53
26
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 474
575
125
53
26
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 2 253
Avis publié : 9 août 2017

Hotel exceptionnel de part la grandeur de ses suites.
Propre confortable et spacieux
malheureusement en ce moment construction d'un énorme building devant l’hôtel donc dès 6:00 du matin bruit+++ et pour couronner le tout à 3:00 du matin passage de la poubelle à verre et autres qui dure une bonne demi heure...sinon de l'autre côté de l’hôtel bruit de la clim du bâtiment en continue mais beaucoup plus supportable. de toute façon vous avez des boules quies dans la salle de bain...par contre vous n'entendez pas vos voisins
la mini cuisine est fonctionnelle, cafetière avec café offert et remplacé chaque jour ainsi que les bouteilles d'eau et les pastilles de lave vaisselle.
tous les jours on vous remplace les produits de beauté l'occitane (oui tous les jours!!) TOP!!
literie un peu molle mais confortable
l'emplacement est idéal pour une première visite à NYC métro a 2 minutes à pieds et tout pour manger aussi ( resto et supermarché)

Astuce pour la chambre : chambre à l’arrière du bâtiment et en hauteur surtout
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci stefsofi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 août 2017

Service excellent, chambre très grande, buffet sur la terrasse du toit très bien. Personnel poli et courtois qui répond vite au besoin du client. Aucun bruit la nuit, lit confortable.
Félicitations à tout le personnel, continué votre bon travail.

  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
3  Merci Pierre G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 avril 2017 par mobile

Nous avons séjourné en famille pendant 9 jours et avons été ravis de notre séjour. L'hôtel propose des services haut de gamme soigné dans les détails et le personnel à un grand sens du service et est vraiment à l'écoute des clients. Du portier au concierge tout à été mis en oeuvrexamen pour assurer notre bien être. Nous avons apprécié les prestations de notre Suite avec notamment 3 couchages ce qui est rare à New York, la qualité et le confort de la literie, la kitchnette et les produits de beauté Occitane offert quotidiennement et enfin la chambre spacieuse pour se sentir comme à la maison.

Pour ceux qui n'ont pas la chance de séjourner dans cet hôtel, nous recommandons les deux restaurants de l'hôtel Le Bistango et L'Empire Steak House. Ces deux restaurants proposent un excellent rapport qualité pour un repas à New York avec une mention spéciale pour le personnel de l'Empire Steak House qui est vraiment au petit soin pour les clients. Vous aurez la chance certains soirs de diner dans une ambuance musicale avec du live Jazz. C'est dailleurs dans ce restaurant que c'est produit Édith Piaf pour le plaisir des news yorkais!!!! Enfin ne manquez la magnifique vue depuis le bar de la terrasse au 30 étage sur la tour Chrysler notamment. Je vous recommande l'expérience du petit déjeuner ou brunch sur la terrasse et si vous le pouvez au bar à la nuit tombée quand la ville brille de mille feux...

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
3  Merci 756celineg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kimmie145, General Manager de The Kimberly Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2017

Dear Guest,

Merci! Nous sommes bien heureux que vous vous sentiez comme à la maison chez nous.

Revenez nous voir bientôt s'il vous plaît.

Mujo Perezic, GM

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 mars 2017 par mobile

Le rooftop qui se nomme en réalité Upstairs est fantastique! La vue est parfaite. Les French toast sont les meilleurs que j'ai pu manger . Même si c'est un peu plus cher , les plats sont copieux et de qualité. Bref, n'hésitez pas

Séjour en : mars 2017
2  Merci brunothecoach
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kimmie145, General Manager de The Kimberly Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2017
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for having posted this review.

We are glad you enjoyed breakfast on our rooftop and look forward to being able to welcome you back soon.
Mujo Perezic
General Manager
(Moi aussi, j'aime le French toast qu'ils offrent!)

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 juin 2016 par mobile

L'hotel est tres bien situe a Mid-Town, proche des bouches de metro sur Lexington Ave, a quelques blocs de la gare centrale (Grand Central) & du siege des Nations Unies. L'hotel ne semble comporter que des suites, la notre etait tres spacieuse. Lors de notre semaine (debut mai), il y avait des travaux en face, nous avions donc demande une chambre calme : nous etions au dernier etage, vers l'arriere (et donc pas avec vue sur Chrysler Building), apres une 1ere nuit tres bruyante (nous etions juste en-dessous du bar-terrasse), et suite a quelques desagrements techniques (pb dans SdB, forte odeur de cigarette), nous avons demande a etre transferes dans une autre chambre. Dans l'ensemble, le service est agreable dans cet hotel vieillot qui a besoin d'une grande renovation. Le bar-terrasse est plus joli en photos qu'en realite, l'accueil y est froid & le public est un melange de touristes attires par les "rooftop bars" & des m'as-tu-vu newyorkais.

Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Merci VinhThongL
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kimmie145, General Manager de The Kimberly Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2016
Google Traduction

Dear Guest,

We are disappointed that you did not find your stay to be wonderful as we try to provide that for all our guests.

We prefer to think of our property as traditionally styled rather than antiquated as we did a complete renovation two years ago. We are sorry that we did not meet your need for a more modern style. Our rooftop bar is indeed one of the best in NYC and the guests there are, for the most part, not hotel guests but rather New Yorkers who want a rooftop for a drink after a hard day at work.

Again, please accept our apologies for not having met your standards.

Sincerely,
Mujo Perezic

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis