“Superbe Hotel Kitano!!!”

N° 114 sur 467 Hôtels à New York
Montevrain
“Superbe Hotel Kitano!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2011

Je suis resté 6 nuits pour visiter New York. L’expérience a l’hôtel a été exceptionnelle. C'est vraiment un hôtel a conseiller.
Il est très bien placé tout prêt de Grand Central, pas loin du Empire State. A 15-20 minutes a pie de Times Square, par exemple. En plus, a moins de 10 minutes a pie il y a une agence Hertz, si jamais on a besoin de louer une voiture ou de laisser une voiture louée, ce qui a été mon cas.
Nous lui avons pas trouvé des défauts: l'hôtel a l'air récent, le personnel est super sympa, on respire la qualité dans chaque détail (journal toutes les matins devant la chambre, les peignoirs, les produits de la salle de bain, le thé offert, etc). J'ai lu que les chambres sont petites, mais pour deux personnes la taille est suffisante.
Sur les points ou il aurait pu faire mieux a mon gout: Internet payant a 9,99 dollars les 24 heures, mais surtout que le prix est pour un seul dispositif; pas la possibilité, par exemple, de connecter deux iPhones, car pour le deuxième il faut payer a nouveau les 9,99. C'est la raison pour laquelle j'ai mis 4 etoiles au lieu de 5 en "service". Et toutes les matins nous avons été réveilles par le service du petit déjeuner du voisin de la chambre a coté car l'isolation du couloir pourrait être meilleur; mais a part ça nous n'avons entendu aucun autre bruit.
Pensez a demander une chambre non fumeur si vous le souhaitez. La concierge a été également de beaucoup d'aide, n'hesitez pas a lui demander des conseils et des coupons discount. :-)
Bref, le voyage a New York a été parfait, et l’hôtel Kitano y été aussi pour quelque chose.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2010

+La situation de l'hôtel est idéale, le confort et la qualité de la chambre est parfait et le prix est intéressant vu les prestations fournies. Le concierge est compétent pour les conseils: réservations de tour ou spectacle.

-L'utilisation d'internet au business center est payant.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
MD
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné ici pendant le week-end de Pâques pour l'anniversaire de mon mari.
Nous avons réservé à un prix incroyablement bas proposé par Quickbook.
Nous avions une chambre supérieure king, au 11ème étage.
Le personnel était très gentil, courtois et efficace.
L'hôtel était calme et il y régnait une atmosphère d'ensemble paisible.
J'ai vraiment aimé la bouilloire électrique pour le thé dans la chambre ; c'était un type de modèle que je n'avais jamais vu avant et j'adorerais en avoir une à moi.
Le seul point négatif pour nous, c'est qu'il faisait très chaud dans notre chambre et nous devions garder les fenêtres ouvertes pour la maintenir à une température agréable.
En fait, j'ai essayé de mettre la clim mais le personnel m'a dit que celle du bâtiment n'était pas encore allumée.
J'y retournerais sans hésiter mais plus tard dans la saison, pour être sûr d'avoir l'air conditionné si nécessaire.

Zurich, Suisse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2008

Comme je l'ai écrit dans le formulaire de satisfaction, leur hôtel n'est en rien un hôtel de luxe, c'est un hôtel confortable tout ce qu'il y a de plus standard. Les climatisations ne fonctionnaient pas très bien voir pas du tout. Les pressions de douches variaient entre les chambres. Leur "officeroom" (un ordinateur qui doit datait de l'an 2000 avec une imprimante dont jet d'encre avec des cartouches vides, une connexion presque du 56k) est tout à fait obsolète surtout pour un hôtel japonais, il faut le faire!
Le personnel n'est pas du tout aimable voir même insolent, on ne parle pas du portier ni du concierge.
Pour le prix, que j'ai payé environ 290$US HT par nuit ça ne les vaut pas!
Pour un hôtel où théoriquement Maria Sharapova descend, ils ont encore bien du chemin à parcourir.
De plus, aucune personne du staff ne parle français comme indiqué sur leur site.

Je ne vous le recommande donc pas!

• a aimé — Théoriquement son classement sur TripAdivsor
  • n'a pas aimé — Ses services
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)