“Excellent appart hôtel à New-York!”
Avis sur Hotel Beacon

Hotel Beacon
N° 58 sur 468 Hôtels à New York
Lapte
“Excellent appart hôtel à New-York!”
Avis écrit le 8 janvier 2012

Appart- Hôtel très bien situé, tout près du métro (5min) ou à 10 min des attractivités de Manhattan en taxi (10 dollars);
Très bien équipé (micro-onde, gazinière,frigo...). Juste en face un supermarché FAIRWAY avec des plats cuisinés de toutes nationalités, tout ce qui faut pour un petit dej américain tout prêt et tout chaud....des fruits frais...
Très bon accueil, 2 ordinateurs en libre accès avec Internet;
Bonne surface pour 4 personnes, dont 2 grands enfants.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Rennes, France
Avis écrit le 19 novembre 2011

Je suis allée à New york en 2009, et à Beacon Hotel, accueil moyen peu d effort pour les francais, mais une chambre superbe , un quartier bien situé et tout à proximité , tout d'abord FAIRWAY juste en face pour les courses , le vin a WINE BEACON juste à côté et le métro à deux pas avec trois lignes. la literie est confortable , par sécurité pour le bruit j'avais demandé une chambre en hauteur , pas décu , j'étais au 23 ième , et le petit coté kichnette pour le petit déjeuner le matin par exemple ou un repas léger le soir après une bonne journée de marche dans manhattan.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Wattrelos
Avis écrit le 26 octobre 2011

Nous avons séjourné au Beacon Hôtel du 18 au 23 Septembre. Acceuil impeccable, très bonne situation, vous êtes à 5 minutes à pied de la station de métro.
En face de l'hôtel se trouve le magasin Fairway vous y trouverez tout ce que vous chercher, également très pratique pour faire quelques emplettes que l'on peut garder dans le frigo de la chambre.
La petite cuisine est un plus, il fournisse 2 dosette de café tous les jours et si vous ne souhaitez pas sortir le soir vous pouvez toujours faire réchauffer quelque chose dans votre chambre.
Le wi -fi coûte environ 10$ par jour mais il faut savoir que l'hôtel met à votre disposition 2 pc avec internet gratuit et des imprimantes au rez de chaussée.
La literie est super, la salle de bain n'est pas immense mais il y a un séche cheveux.
Je pense le meilleur hôtel que j'ai fait jusqu'à maintenant.
Nous en garderons un excellent souvenir et si nous revenons à New York aucuns doutes nous retournerons au Beacon !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Évry, France
Avis écrit le 19 septembre 2011

A 8 mn à pied du métro, 10 mn de métro pour se rendre à Times Square, (ou bien pour 10 $ de taxi), ce petit appartement est super agréable : au 23ème étage avec vue dégagée sur l’Hudson et les toits new yorkais. Encore sur Broadway, entre Central Park et l’Hudson, il est bien insonorisée avec peu de dérangement par les sirènes de police
La chambre de taille moyenne avec 2 lits d’1.20 m est très confortable et l’autre pièce : salon/salle à manger/kitchenette est séparée de la chambre par une porte.
Cette 2me pièce est parfaite pour déjeuner ou diner d’une préparation rapide dans la kitchenette.
Le canapé se transforme en lit d’une qualité correcte (selon notre adolescente de 15 ans et 1.70 cm) mais qui « grince » un peu. Le personnel de l’étage, les concierges ainsi que le « chasseur » du RC sont très serviables et réactifs.
Pas de petit déjeuner à l’hôtel mais un starbuck café à coté ; une restaurant avec de bons hamburgers juste en dessous. Juste en face de l’hôtel, un mini market pas très beau mais super bien achalandé avec des produits bien frais, différents pains et des plats préparés; je vous recommande le jus d’orange à la marque du magasin ; ce magasin semble tout le temps ouvert !
Dans la 2me quinzaine d’août 2011, le prix était de 230 € TTC (euros) par nuit pour ce petit appartement fonctionnel et agréable.

Dinan
Avis écrit le 10 septembre 2011

A part le matelas maigrichon du canapé lit du salon (faisant office de chambre pour 2 ados) et la toute petite salle de bain, le reste est parfait : bonne literie (chambre), cuisine pratique le matin, bon café, journal chaque jour, belle déco, propreté, calme sur rue perpendiculaire, quartier génialement bien placé pour visites, épicerie fantastique en face, bagels tous frais. Au Beacon on devient vite newyorkais!

Marseille, France
Avis écrit le 3 septembre 2011

Nous avons passer 12 jours à NY et vraiment nous n'avons pas été déçu
d'avoir choisi cet hotel tres pratique avec petite cuisine ( frigo,gaziniere,micro onde, etc) salon séparé de la chambre.
Personnel tres pro et à l'écoute , situation dans Upper west side ideale avec supermarché en face qui ouvre tot et ferme tard, metro ligne 123 à 2 mm en résumé je conseille vivement cet hotel . GENIAL.
2 petits points sombres l'internet est payant 10$ /jour et couteaux qui ne coupe meme pas le beurre !!!!!!

Avis écrit le 2 septembre 2011

nous avions une chambre triple avec kitchenette.

1 lit double dans une chambre et 1 sofa convertible dans le petit salon ( les deux séparés, permet un peu d'intimité )

l'ensemble était très fonctionnel et pratique. le métro est à 5 minutes à pied, central park à 5 minutes pour le jogging matinal (que vous pouvez faire, pour varier,également dans un autre parc le long de l'hudson à 5 minutes pareil)

pas de restauration dans l'hotel : il y a un excellent supermarché en face de l'hotel avec toutes sortes de fruits, plats préparés, etc parfait vous souhaitez utiliser la kitchenette. Sinon, un resto- brasserie juste à côté de l'hôtel sert des petits déjeuners et repas simples.
le Beacon theatre est à côté de l'hôtel, programmation de concerts notamment (style Olympia)

cet hotel est une excellente base pour visiter Manhattan pendant quelques jours.

seul point négatif : wifi payant et ridiculement cher. La réception vous donne un code pour 24h. Attention : si vous utilisez le même code sur 2 ordis différents, vous êtes facturés 2 fois !. suite à un bug du système, on m'a réclamé 3 fois 24h au check out au lieu d'1... mais le réceptionniste a été pro et n'en a pas tenu compte.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis