“Bien situé pour une famille”
Avis sur Hotel Beacon

Hotel Beacon
N° 61 sur 470 Hôtels à New York
Avis publié : 20 avril 2013

Nous avons pris une suite pour 4 qui comprend une chambre parentale et un canapé lit pour les enfants, jouxtant une petite cuisine bien pratique pour déjeuner ou faire réchauffer un plat qui évite d'aller au Resto tous les soirs.. Hôtel très propre, chambre spacieuse, personnel serviable : à l'arrivée le canapé lit s'étant avéré très inconfortable nous l'avons signalé et on nous a changé de chambre immédiatement. Toutefois, la qualité de la literie d'appoint (canapé) reste le point noir, car assez peu confortable, et proche d'un réfrigérateur un peu bruyant. Mais globalement très bon hôtel à prix raisonnable pour pouvoir dormir avec les enfants tout en disposant d'intimité. Très calme. Par ailleurs, la station de métro (lignes 1,2 et 3) est très proche, c'est très pratique. Par exemple, on est à environ 15 minutes de Times Square en comptant la marche jusque la station. Enfin, le supermarché Farway juste en face permet de s'approvisionner facilement en eau, jus de fruit, brioche et tutti quanti ! Bref en famille, c'est très bien si les enfants ont un sommeil facile (en même temps, les journées de marche favorisent le sommeil...)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (3 780)

Avis publié : 4 avril 2013

Hôtel très bien placé. Chambre spacieuse pour new-York équipée d'une petite cuisine le point négatif c'est qu'il faut supporter l'odeur de nourriture des voisins de palier qui cuisine dans leur chambre. Le personnel est transparent peut de conseil outre la liste des restaurants proche de l'hôtel à l'arrivé. Pour autant, si j'ai la possibilité de revenir à NYC je pense revenir dans cet hôtel.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 18 février 2013

L'hôtel Beacon représente un très bon compromis pour séjourner à New York. Il est situé dans un quartier plutôt calme mais à 2 pas de Times Square et très proche de la ligne de métro. L'Upper West Side propose de nombreux restaurants tout en étant très proche de Central Park. La chambre est spacieuse et surtout équipée d'une cuisine que l'on peut utiliser après avoir fait ses courses dans les magasins Fairway ou Citarella (2 excellentes adresses) situés juste en face. Nous étions au 24ème étage avec une très belle vue sur l'Hudson river. Vraiment un endroit à recommander.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2013

très bon séjour de 6 nuits pendant vacances de noel à 2 adultes et 2 ados dans un appart hotel. Starbuck au coin de la rue pour le petit dejeuner, metro à 2 rues, grande surface de l'autre cote de la rue.la chambre est spacieuse pour ce qui s'appelle une "petite suite" avec un très grand lit mais le seul bémol (et de taille) les ados logent dans un clic clac au matelas très très fin .... pour les "grandes suites" il y a un vrai lit mais c'est le double tarif.service rien à reprocher. A conseiller
La veille du réveillon de l'an, le théâtre (dont cloison mitoyenne) accueillait un groupe de rock ! Peut être se renseigner avant si concert prévu ....

Astuce pour la chambre : si vous êtes plus que deux : a vous de savoir si vous payez le double tarif ou si vous acceptez de l...
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2013

L'hotel Beacon repertorie par les agences de voyages est un excellent appart-hotel,idealement situe pres de Central Park et Times Square. Vue sur les toits pour les etages les plus eleves. Appartement spacieux , 1 chambre et un salon avec canape lit, kitchenette, parfait pour 4, tres bon service. Superette face a l hotel, ouverte tard le soir et Starbuck au pied. Une excellente semaine new-yorkaise!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 novembre 2012

Très bon séjour au BEACON, à proximité de Central Park et Times Square. Appartement 1 chambre très spacieux , lit très confortable. Superbe appartement, avec superette face à l'hotel pour les plats cuisinés. Nous y retournerons. Nous sommes revenus à N.Y mais l'hotel était complet, d'ailleurs , c'est souvent le cas

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 novembre 2012

De retour de New York . Effectivement, l'hôtel est très confortable, très très bien situé puisqu'il est dans l'Upper West Side ; on se sent intégré tout en étant proche des sites touristiques. Nous étions 6 et la suite avec deux chambres était grande et impeccable,ce qui a été d'autant plus appréciable que nous avons du y passer une journée complète à cause de l'ouragan. Les enfants étaient à leur aise et les adultes aussi. Il y a un supermarché en face et un restaurant très sympathique en bas. Un petit bémol pour l'accueil un peu transparent et le prix prohibitif que nous avons du payer quand notre vol retour a été annulé....Mais globalement, c'est une valeur sure.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis