“Idéal pour les familles”
Avis sur Hotel Beacon

Hotel Beacon
N° 58 sur 468 Hôtels à New York
Rethel, France
“Idéal pour les familles”
Avis écrit le 23 avril 2013

Nous avons passé 6 nuits dans cet hôtel du lundi 15 avril au dimanche 21 avril avec nos deux filles (6 et 10 ans)
Super en ce qui concerne la chambre, plus un petit appartement qu'une chambre!
La banquette lit de la salle à manger pour nos filles n'avait pas un matelas très dur mais pour des petits gabarits pas de problème! Le bon point c'est la chambre totalement séparée de la salle à manger par une vraie porte: chacun son intimité.
Beaucoup de rangements
On peut regretter les toilettes dans la salle de bain au lieu d'être séparées
Chambre très propre, femmes de ménage très gentilles.
On laissait un pourboire pour elles chaque jour sur la table.
Etat de l'hôtel pas tout neuf mais avec beaucoup de charme.
Personnel à l'accueil: franchement BOF!! On ne parle pas bien américain mais eux pas un mot de français! Bref, ils ne cherchent même pas à communiquer en parlant lentement ou bien en utilisant quelques mots essentiels!! On se met vite dans le rythme en tout cas et on progresse vite :)
INFORMATION UTILE: ils changent la vaisselle chaque jour, on n'a pas besoin de la laver, c'est peut-être idiot mais je me demandais comment cela fonctionnait. Nous avons pris le petit déjeuner dans l'appart et quelques repas (soir ou midi, selon les jours) mais seulement des plats tout prêt. On a pas testé la gazinière.
Le magasin FAIRWAY en face de l'hôtel est génial: section traiteur , barquette de fruits et de légumes découpés en libre service ... De quoi manger à peu près équilibré.
Il y a aussi pas mal de restaurants de l'autre côté de l'hôtel, à quelques minutes ouverts assez tard.
Quartier calme, à 15-20 minutes de times square (de la porte de notre chambre à la sortie du métro à Times square) Ok, il n'y avait pas grand monde ce jour là :)
Le dernier jour, nous avons laissé les valises gratuitement et on les a récupérées aussi très rapidement le soir sans problème (on avait un ticket)
Accès à deux ordinateurs, internet libre dans une petite pièce au niveau du hall d'accueil. Super car imprimante opérationnelle et on a pu imprimer nos cartes d'embarquement pour le retour en avion!

Astuce pour la chambre : Eviter d'être près des ascenseurs car c'était notre cas et je me suis demandé ce que c'é...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Templeuve
Avis écrit le 20 avril 2013

Nous avons pris une suite pour 4 qui comprend une chambre parentale et un canapé lit pour les enfants, jouxtant une petite cuisine bien pratique pour déjeuner ou faire réchauffer un plat qui évite d'aller au Resto tous les soirs.. Hôtel très propre, chambre spacieuse, personnel serviable : à l'arrivée le canapé lit s'étant avéré très inconfortable nous l'avons signalé et on nous a changé de chambre immédiatement. Toutefois, la qualité de la literie d'appoint (canapé) reste le point noir, car assez peu confortable, et proche d'un réfrigérateur un peu bruyant. Mais globalement très bon hôtel à prix raisonnable pour pouvoir dormir avec les enfants tout en disposant d'intimité. Très calme. Par ailleurs, la station de métro (lignes 1,2 et 3) est très proche, c'est très pratique. Par exemple, on est à environ 15 minutes de Times Square en comptant la marche jusque la station. Enfin, le supermarché Farway juste en face permet de s'approvisionner facilement en eau, jus de fruit, brioche et tutti quanti ! Bref en famille, c'est très bien si les enfants ont un sommeil facile (en même temps, les journées de marche favorisent le sommeil...)

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 4 avril 2013

Hôtel très bien placé. Chambre spacieuse pour new-York équipée d'une petite cuisine le point négatif c'est qu'il faut supporter l'odeur de nourriture des voisins de palier qui cuisine dans leur chambre. Le personnel est transparent peut de conseil outre la liste des restaurants proche de l'hôtel à l'arrivé. Pour autant, si j'ai la possibilité de revenir à NYC je pense revenir dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2013
Lyon
Avis écrit le 18 février 2013

L'hôtel Beacon représente un très bon compromis pour séjourner à New York. Il est situé dans un quartier plutôt calme mais à 2 pas de Times Square et très proche de la ligne de métro. L'Upper West Side propose de nombreux restaurants tout en étant très proche de Central Park. La chambre est spacieuse et surtout équipée d'une cuisine que l'on peut utiliser après avoir fait ses courses dans les magasins Fairway ou Citarella (2 excellentes adresses) situés juste en face. Nous étions au 24ème étage avec une très belle vue sur l'Hudson river. Vraiment un endroit à recommander.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
HUY BELGIQUE
Avis écrit le 8 janvier 2013

très bon séjour de 6 nuits pendant vacances de noel à 2 adultes et 2 ados dans un appart hotel. Starbuck au coin de la rue pour le petit dejeuner, metro à 2 rues, grande surface de l'autre cote de la rue.la chambre est spacieuse pour ce qui s'appelle une "petite suite" avec un très grand lit mais le seul bémol (et de taille) les ados logent dans un clic clac au matelas très très fin .... pour les "grandes suites" il y a un vrai lit mais c'est le double tarif.service rien à reprocher. A conseiller
La veille du réveillon de l'an, le théâtre (dont cloison mitoyenne) accueillait un groupe de rock ! Peut être se renseigner avant si concert prévu ....

Astuce pour la chambre : si vous êtes plus que deux : a vous de savoir si vous payez le double tarif ou si vous acceptez de l...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 5 janvier 2013

L'hotel Beacon repertorie par les agences de voyages est un excellent appart-hotel,idealement situe pres de Central Park et Times Square. Vue sur les toits pour les etages les plus eleves. Appartement spacieux , 1 chambre et un salon avec canape lit, kitchenette, parfait pour 4, tres bon service. Superette face a l hotel, ouverte tard le soir et Starbuck au pied. Une excellente semaine new-yorkaise!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
MONTPELLIER
Avis écrit le 24 novembre 2012

Très bon séjour au BEACON, à proximité de Central Park et Times Square. Appartement 1 chambre très spacieux , lit très confortable. Superbe appartement, avec superette face à l'hotel pour les plats cuisinés. Nous y retournerons. Nous sommes revenus à N.Y mais l'hotel était complet, d'ailleurs , c'est souvent le cas

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille