“Très bon établissement, bien situé”
Avis sur Hotel Beacon

Hotel Beacon
N° 66 sur 467 Hôtels à New York
“Très bon établissement, bien situé”
Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous avons séjourné dix jours à Paques à l'hôtel Beacon.Bien qu'en appartement, nous avons bénéficié de tout le service hotelier (ménage et lits faits tous les jours, distribution de journaux). Le personnel est discret mais très éfficace, l'accueil y est sympathique et courtois. L'appartement qui venait d'être refait est parfait. Un grand salon avec un coin cuisine très bien équipé, une grande chambre, un dressing, une petite salle d'eau mais très fonctionnelle, deux grands télévisuers écrans plats, de nombreux rangements. Café, thé, sucre et produits d'entretien à disposition tous les jours. Très logeable à 4. L'établissement est très bien insonorisé et les nuits y sont très calmes, d'autant plus que la literie est excellente. L'hôtel est très bien situé à l'angle de Broadway et de la 75ème, à deux pas de Central Park (idéal pour les footings du matin et les promenades en famille). A proximité d'une station de métro, ce qui est très appréciable pour les nombreuses visites à faire sur Manhattan. Le budget s'il reste élevé, mérite vraiment la dépense et reste malgré tout raisonnable pour une ville comme NYC.

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Française à Vérone
Avis écrit le 2 juillet 2013

Nou étions 6 et nous avons pris un appartement avec cuisine équipée lors de notre séjour de 10 jours à New York. Belles chambres spacieuses avec tout le nécessaire de rangement, belle décoration, grand salon, cuisine bien aménagée, conciergerie efficace et disponible. Propreté irréprochable. Petits plus: à 2 pas de la bouche de métro, super épicerie en face, Starbucks à côté, laverie automatique dans l'hotel, connexion wifi dans les chambres et salle informatique avec imprimante à disposition.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Annecy, France
Avis écrit le 5 juin 2013 par mobile

Nous avons séjourné à l'hôtel en novembre 2012 (pendant l'ouragan sandy...), il est très bien situé, nous avions deux grandes chambres dont une avec une petite cuisine, c'était parfait pour 4. Supermarché en face pour le petit dej, ou restau au pied de l'immeuble. Personnel très professionnel, rien à dire. Si nous retournons à new york je pense que nous descendrons à nouveau au beacon car la situation est idéale : central park à 5mns, commerces et restaurant juste à côté et le quartier de l'upper western side qui est vraiment agréable.

Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Alsace
Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel Beacon 6 jours mi-avril. L'hôtel est idéalement situé Upper West Manhattan : Central Park à 10 min., station de métro à 5 min. (5 min. De Times Square), 3 supermarchés au pied de l'hôtel.
Nous y avons séjourné en couple avec deux enfants dans une suite de deux pièces comprenant une cuisine très bien équipée. Le matelas du canapé lit est de très mauvaise qualité - les ressorts font mal au dos !
Le personnel de l'accueil est plutôt sympathique, sauf le jour de notre départ où ils ont été un peu désagréables (accueil, bagagiste).
Si nous revenons a NYC, nous opterons très certainement pour cet hôtel a nouveau.

Amiens, France
Avis écrit le 1 mai 2013

Je rejoins tous les avis positifs...
Bien placé, personnel charmant, chambre impeccable, lits très confortables, wifi dans la chambre, supermarché juste en face ainsi qu'un traiteur avec des plats délicieux, Starbucks au coin, les cookies de Levain Bakery tout près aussi... et les nombreux restaurants dans le quartier.
La proximité de Central Park, du métro.
Nous avions une chambre au 21ème étage et une vue incroyable.
Nous n'avions pas d'adaptateur et on nous en a prêté 2.
Bref, un très bon choix que nous recommandons sans hésiter.

toulouse
Avis écrit le 30 avril 2013

Cet hôtel est bien placé , prés d'une station de métro et à proximité à pied de central park.
Nous avions pris une suite pour 3 ( 2 adultes 1 ado) et l'appartement était trés confortable ( lit king size super confort , 2 dressings , vaisselle changée tous les jours , trés calme ) et le mobilier de bon goût.
L' hôtel est situé en face d'un petit supermarché avec plein de plats cuisinés , salades et fruits si l'on veut manger équilibré de temps en temps .
Le ménage est fait à fond tous les jours , le linge de toilette changé , c'est impeccable.
Dans le quartier , il y a plein de boutiques interréssantes , nous avons séjourné 8 nuits dans cet hôtel et c'était parfait en tous points.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Joué-lés-Tours, Centre, France
Avis écrit le 26 avril 2013

Bien placé à quelques mètres d'une station de métro, l' hôtel dispose de suites avec chambre parentale et pièce de vie dans laquelle se trouve un canapé lit.
La chambre dispose d'un coin cuisine sommaire mais suffisant pour faire un petit déjeuner et un diner ce qui évite d'aller au restaurant après une journée de visite !
Rien à dire personnel sympa et disponible, je recommande !
Point à améliorer cependant la qualité du canapé lit qui pourrait être meilleure (matelas fin)