“Excellent emplacement dans l'upper west side” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Beacon

Hotel Beacon
N° 60 sur 467 Hôtels à New York
Le Perreux-sur-Marne, France
“Excellent emplacement dans l'upper west side”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons séjourné 1 semaine à Pâques avec nos deux enfants de 11 et 14 ans dans cet hôtel. Très bien placé pour visiter New York, avec une vrai vie de quartier (2 blocs de central park, 2 minutes à pied du métro, en face du Fair Way, pratique pour faire des courses le soir après avoir marché toute la journée........). La chambre était suffisamment grande pour 4. En réalité, la suite est composée de 2 pièces avec un coin cuisine. Pratique pour les petits déjeuner sachant que l'hôtel n'en fournit pas. Possibilité d'acheter d'excellents cookies et des baguettes fraiches au levain backerie à 30 secondes à pied. Bref, on a passé un excellent séjour dans cette hôtel. Adresse à recommander

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Chatou, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Cher comme tous les hôtels de Manhattan, le Beacon est un établissement de bonne qualité et bien situé sur broadway et à trois blocs de central park. Le personnel est accueillant et répond bien aux demandes.
Les chambres ne sont pas immenses mais équipées d'une kitchenette complète. Le grand marché juste en face permet de s'approvisionner.
Literie très confortable et propreté irréprochable.

Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Rouen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

cet hôtel présente des suites (chambres avec salon et kitchenette)très appréciable quand on sait que aux Etats Unis les petits déjeuners ne sont pas compris.Cela offre la possibilité de se faire à manger à l'hôtel sachant qu'il y a un super marché très bien achalandé juste en face .Les suites sont très confortables.Le seul défaut est le fait que la réception ne fait aucun effort pour communiquer avec les français .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Longjumeau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel avec nos enfants de 2 et 6 ans. La suite est très spacieuse, avec petite cuisine toute équipée et lit king size très confortable.
Hôtel propre, bien tenu, calme et très bien situé. L'idéal pour découvrir Manhattan.
A noter un supermarché très bien achalandé, avec beaucoup de plats préparés, juste en face de l'hôtel et ouvert quasiment 24h/24 : super pratique pour faire ses courses et manger dans la suite.
Seul bémol de l'hôtel : le canapé lit du salon TRES TRES inconfortable ! Si vous êtes plus de 2, optez pour la suite avec deux grands lits, un peu plus cher mais tellement plus confortable.

• 3 sur 5 bulles
Auxonne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Après un an d'organisation minutieuse et la hantise au final d'avoir mal choisi et mal sélectionné l'hôtel du séjour, nous avons débarqué à 8 à l'hôtel Beacon de New York dans l'Upper West Side avec femme, enfants, parents, tante et cousine. La pression était grande sur nos épaules d'organisateurs mais l'essai est plus que concluant ! Tout est fait pour que le simple voyageur se sente chez lui. Du portier aux agents de service, pas un passage, pas un jour sans un bonjour, comment allez vous... (en anglais bien sûr et même parfois en français).
Les chambres, la cuisine, la salle de bain, les rangements, le calme, la propreté,la situation, le subway (lignes 1, 2, 3) à un block (sur la 72e) bref et j'en oublie, pas un bémol... bon allez si histoire d'être critique, les deux seuls bémol c'est l'ascenseur qu'il faut parfois attendre longtemps (j'exagère un peu) du fait de l'affluence et le matelas du canapé lit un peu light. Il convient pour des enfants mais pas pour des adultes je pense.
Franchement, après 4 séjours à NYC, c'est peut-être la meilleur adresse que je conseillerai volontiers à mes amis et sur laquelle je jetterai sûrement mon dévolu pour mon prochain voyage.

Merci à l'équipe du Beacon.

Astuce pour la chambre : Il parait qu'il faut avoir une chambre à l'étage mais nous n'avons pas pu tester...
Poissy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Nous séjournons actuellement au Beacon Hotel depuis 10 jours. Le Beacon Hotel est la solution idéale pour des vacances en famille : l'infrastructure d'un hotel avec l'accueil et tous les services qui vont avec et l'avantage de pouvoir déjeuner dans la chambre.
Les chambres sont effectivement relativement grandes : la notre fait environ 45m2, elle est aménagée en appartement de type 2 pièces avec une chambre de 2 lits avec penderie, un salon avec canapé lit (2 pers), 1 fauteuil , 1 table basse, 1 petite table ronde (on a pu y faire petit déj et diner à 4) et un soin cuisine avec micro-ondes, cuisinière avec four, réfrigérateur avec congélateur, cafetière et grille pain et une salle de bain avec baignoire, lavabo et wc.
Bref le top pendant 10 jours. Il vous manque un ustensile de cuisine ? vous appelez la réception et quelqu'un vous l'apporte dans le quart d'heure.
Pas besoin de faire la vaisselle ... le personnel de l'hotel vous remet de la vaisselle propre en venant faire les chambres.
Pour les courses : il suffit de traverser la rue pour trouver tout ce dont on a besoin . Et honnêtement c'est bien pratique car il faut reconnaitre que la restauration à New York coute assez chez.
Et en plus, cet hotel est idéalement situé à 5 min à pied du métro, à 30 min environ à pied de Times Square.
Bref je recommande vivement cet établissement sans aucune hésitation.

Bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

Super chouette hotel ,surtout en famille. Grande chambre avec 2 lits doubles, salon à part avec fauteuil et table, petite cusines avec frigo, micro-onde, cuisinère et vaiselle.
Juste en face un supermarché yper complet, l'avantage est qu'on peu acheter ce qu'on veut à l'hypermarché et manger dans sa chambre.
Salle de fitness dispo mais petite et moyenne. Wifi gratuit et ok. Situation à 2 min de central park et à 1 min d'une station de métro (niveau 72e rue). Journal devant la porte de la chambre le matin.Chambre très propret et service impec.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille