“Comme au poker on ne gagne pas à tous les coups ....”

Hilton New York Grand Central
N° 328 sur 468 Hôtels à New York
cannes france
“Comme au poker on ne gagne pas à tous les coups ....”
Avis écrit le 20 septembre 2012

L'horreur en arrivant . Quand on a réservé chambre avec vue, nous nous sommes retrouvés dans une minuscule chambre au 2ème, une petite fenètre qui donnait sur des poubelles. Un trou à rat.

Quand on paye plus de 2OO dollars en promotion sur Booking on a droit à autre chose. Mais justement ils nous ont dit que promotions sur Booking, c'était cela on ne pouvait pas espèrer mieux.

Après 3O minutes de supplication comme par hasard elle nous en donné une autre. Très correcte avec vue.

Méfiance quand vous trouvez des prix promotionnels sur les sites......
Portier désagréable sur vous ne lui donné pas de bons pourboires même grossier.

Autrement belle literie Hilton vieux chauffage bloqué donc nous avions froid le matin. IL faut dire qu'il y a une aération dans le couloir l'air est glacé.

bien situé bus en face pour traversser vers la 5ème .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Audenge, France
Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel d'excellent standing, situé à quelques minutes à pied de la gare Grand Central, desservie par presque toutes les lignes de métro, de Tudor City et des Nations Unies. La chambre est un peu petite et l'établissement ne dispose pas de piscine, mais il est idéalement situé pour découvrir Manhattan. Nous y retournerons pour sûr lors de notre prochain séjour à New York.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 août 2012 par mobile

Hôtel Hilton digne de son nom. Chambre impeccable, cadre super, petit dejeuné cher mais qui vaux largement son prix. Mais attention tout deux même à deux choses: inadmissible de devoir payer 15 dollars par nuit pour le wifi dans les chambres et puis faites très attention au 'voiturier' devant l'hotel. Si vous voulez un taxi prenez un vrai officiel. Sinon le voiturier vous en trouvera un mais prend sa com , il nous a proposer 100 dollars pour un trajet qui nous a coûté 60.... C'est quand même pas normal pour un hôtel comme celui ci ..

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 16 novembre 2011

Cet hotel est a environ 10 minutes de marche de Grand Central Station, ce qui est génial. Les chambres ne sont pas énorme mais qui va à NYC pour rester dans sa chambre? Les employés ont tous été très serviable et de bon conseil. Adam, le concierge, nous a bien organisé lorsqu'on en a eu besoin. Le lobby est vraiment "cute" avec un décor moderne.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Monte-Carlo, Monaco
Avis écrit le 15 octobre 2011

Anciennement "hôtel Tudor " sur la 42ND St et 2nd avenue, ce petit hôtel est très bien situé à partir du moment où vous acceptez le principe que NYC est synomyme de marche à pied.
Les chambres sont petites mais très confortables. Très belle literie, SdB moderne, propre et très fonctionnelle. Déco sympa, tendance, avec éclairage bien agréable.
Par contre, aucune vue (en tout cas depuis ma chambre.
Vous êtes à moins de 20 minutes de Times Square, à 10 minutes de l'ONU. J' y étais pour le boulot, donc c'est idéal
Attention pas de resto

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Avis écrit le 15 septembre 2011

L'hotel est très bien situé par rapport à Time Square mais également pour le quartier de Soho. Malgré les contraintes du bâtiment, l'agencement est très bien pensé. Le lobby est plutôt classique. Le bar est relativement cosy et permet de prendre un verre dans une ambiance détendue.
Les chambres sont bien décorées. La salle de bain mériterait une modernisation.
Quelques chaînes de télévision francophones seraient appréciées.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 7 juin 2011

Excellent accueil, personnel agréable, chambre assez spacieuse, propre.
Point de détail mais quand même (Hilton...) la vitre de la salle de bain était brisée et le petit déjeuner assez moyen.
L'emplacement est PARFAIT !

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis