“Très bon sėjour”

N° 328 sur 468 Hôtels à New York
Grenoble, France
“Très bon sėjour”
Avis écrit le 3 juin 2013

Très bon séjour. Chambre simple, petite et propre. Points faibles : assez bruyant et mal insonorisé, surtout notre chambre à coté de la machine distributeur de glaçons. Internet et petit déjeuné très chers. Points forts : literie super confortable. Hôtel proche de grande centrale (5 min à pieds), et bus au pieds de l'hôtel (ligne 42 menant à Time square en 15 min env). Hôtel à recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 24 mai 2013

Médiocre pour le prix donné... On est arrivés trop tôt, chambre pas prête. De retour une heure et demis plus tard (on nous avait dit 1 heure...), chambre toujours pas prête... Encore 20 minutes d'attente, pour disposer d'une micro-chambre, vue sur le mur de l'immeuble à côté avec les poubelles au milieu? le rêve ! Bonne literie, c'est le minimum attendu...
Pas de chaleur particulière du personnel vis à vis du client. Il faut parler anglais sinon aucun effort pour nous aider... La femme de ménage passe l'aspi à midi 1/2 en regardant la télé ! Elle nous a dit qu'on pouvait changer de chaine si on voulait !!!! Merci !!!! Pas d'explication du prix du petit déjeuner qui varie d'un jour à l'autre simplement parce qu'on a pris des œufs brouillés (comme la veille...???)
Sinon, hôtel très bien placé avec bus tout proche qui permet de circuler très facilement dans NY.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
Avis écrit le 21 décembre 2012

Hotel très bien placé avec vue sur les buildings de Manhattan, à 7 min à pieds de la station de la station de métro en face de grand central.

Chambre propre, bien équipée, design simple propre et épuré.

Standing Hilton, pas de déceptions !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 26 novembre 2012 par mobile

Les plus : l emplacement avec le bus 42 qui s arrête juste devant et vous emmène a Time square. Le hall sympa avec internet gratuit , l accueil du front office, la qualité du lit et la propreté

Les moins : l'accueil ou plutôt le non acceuil du concierge . Les chambres vraiment petites et sans internet gratuit , la douche ou il faut bac plus 3 pour comprendre le fonctionnement et surtout la vue : un mur à 30 cm empêchant le lumière de passer.

Non essayé : le restaurant

Bref pas mal mais demandez une chambre en hauteur . Je préfère et de loin le millenium hilton a ground zéro

• Séjour du novembre 2012
cannes france
Avis écrit le 20 septembre 2012

L'horreur en arrivant . Quand on a réservé chambre avec vue, nous nous sommes retrouvés dans une minuscule chambre au 2ème, une petite fenètre qui donnait sur des poubelles. Un trou à rat.

Quand on paye plus de 2OO dollars en promotion sur Booking on a droit à autre chose. Mais justement ils nous ont dit que promotions sur Booking, c'était cela on ne pouvait pas espèrer mieux.

Après 3O minutes de supplication comme par hasard elle nous en donné une autre. Très correcte avec vue.

Méfiance quand vous trouvez des prix promotionnels sur les sites......
Portier désagréable sur vous ne lui donné pas de bons pourboires même grossier.

Autrement belle literie Hilton vieux chauffage bloqué donc nous avions froid le matin. IL faut dire qu'il y a une aération dans le couloir l'air est glacé.

bien situé bus en face pour traversser vers la 5ème .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Audenge, France
Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel d'excellent standing, situé à quelques minutes à pied de la gare Grand Central, desservie par presque toutes les lignes de métro, de Tudor City et des Nations Unies. La chambre est un peu petite et l'établissement ne dispose pas de piscine, mais il est idéalement situé pour découvrir Manhattan. Nous y retournerons pour sûr lors de notre prochain séjour à New York.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 août 2012 par mobile

Hôtel Hilton digne de son nom. Chambre impeccable, cadre super, petit dejeuné cher mais qui vaux largement son prix. Mais attention tout deux même à deux choses: inadmissible de devoir payer 15 dollars par nuit pour le wifi dans les chambres et puis faites très attention au 'voiturier' devant l'hotel. Si vous voulez un taxi prenez un vrai officiel. Sinon le voiturier vous en trouvera un mais prend sa com , il nous a proposer 100 dollars pour un trajet qui nous a coûté 60.... C'est quand même pas normal pour un hôtel comme celui ci ..

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille