“second séjour”

Hotel Elysee by Library Hotel Collection
N° 10 sur 467 Hôtels à New York
“second séjour”
Avis écrit le 7 avril 2012

Nous sommes retournés à l'Hotel Elysée car nous étions très satisfaits de notre premier séjour. Nous y avons été très bien accueillis, avec une bouteille de Champagne pour notre anniversaire. Le personnel était à peu près le même qu'un an auparavant ce qui est un bon indicateur d'un établissement qui fonctionne bien et où le service peut atteindre une grande qualité. Nous avons apprécié les gouters/apéritifs/framage servis de 17h à 19h et compris dans le prix de la chambre. L'hotel Elyses est un havre de paix dans le centre de Manhattan.
Ayant réservé longtemps à l'avance notre chambre bénéficiait d'une terrasse sur la 54th rue, très agréable lorsqu'il fait beau. Nous avons eu quelques jours de beau temps en cette fin mars 2012, idéal pour aller à Central Park situé à quelques blocs via la Veme avenue. Nous recommandons cet hotel car il est à l'opposé des grandes chaines anonymes et standardisées. Bravo à l'équipe Elysée.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Haute-Savoie, France
Avis écrit le 12 septembre 2011

Etant donné le prix des chambres, on s'attend à un certain niveau de confort...Soit, la chambre était spacieuse, agréable mais donnait sur l'arrière du batiment...C'est-à-dire sur une vingtaine de blocs de clim, qui, lorsqu'ils tournent tous en même temps, vous donnent l'impression d'être à côté d'un moteur de camion. Impossible de dormir paisiblement dans ces conditions. Le reste des services comptent bien peu quand le principal recherché pour un hôtel n'y est pas...

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Canton de Genève, Suisse
Avis écrit le 25 août 2011

Impossible de dormir, la climatisation est très ancienne et extrêmement bruyante et le bruit des camions dans la rue insupportable toute la nuit.
N'oubliez rien dans la chambre d'hôtel car il sera impossible de le récupérer.
Localisation sympa mais pour le reste mauvais rapport qualité/prix
La salle de sport est à 15 minutes à pied de l'hôtel !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Singapour, Singapour
Avis écrit le 6 août 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous voyageons souvent à New York, et nous aimons beaucoup l'hôtel Elysée.
Le personnel est vraiment excellent, et l'emplacement est idéal.
Nous adorons le petit-déjeuner et les repas légers de l'après-midi.
C'est comme une maison loin de chez soi.
C'est un véritable joyau dans la ville.

France
Avis écrit le 23 mai 2011

Si vous aimez vous réveiller à 5 h. du matin et ne plus vous endormir, choisissez cet hôtel car le ballet incessant des camions de ramassage des ordures se caharge de vous réveiller!
Décoration vieillote, petit déjeuner simple (pas de cuisine, donc pas d'oeufs au bacon ou autres nourriture chaudes.
Un seul ascenseur vous grantissant chaque matin un temps d'attente qui peut durer....
Bref hôtel d'un autre temps ne correspondant en rien à ce qu'un hôtel moderne doit être.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Angoulême
Avis écrit le 28 avril 2011

Demander une chambre calme n'empêche pas de se retrouver juste au dessus d'un très gros appareil de climatisation collective (chambre 30, à éviter). L'établissement, très bien situé, est toujours bien tenu, par de bons professionnels. La déco est toutefois usée et on attend avec impatience la rénovation! La literie également aurait besoin d'un coup de jeune...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 avril 2011

Nous avons apprécié le charme de l'hotel : sa décoration, les orchodées, l'amabilité du personnel, le monkey bar, la localisation idéale près du MOMA et de l'Apple store, à deux pas de central park et du Plaza. Les chambrs sont bien chauffées, ce qui est appréciable lorsque les nuits sont très fraiches (température encore négative en fin mars 2011). La salle de bains est impeccable avec son carrelage marbré. Nous recommandonc cet hotel pour votre séjour à NYC. N'hésitez pas à demander des rensignements sur les restaurants ou sortie alentours à la réception de l'hotel. Le WIFI est gratuit.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux