Contrôle des avis
4 574 résultats
Avis écrit le 9 juin 2015

Une nuit dans cet hotel luxueux, où la chambre est une véritable suite avec un salon, une chambre, et une cuisine ! De quoi ne pas se sentir à l'étroit ! L'emplacement est parfait. Le service est irréprochable du début à la fin de mon séjour !

• Séjour en : juin 2015, a voyagé en solo
Avis écrit le 28 mai 2015

Mon hôtel préféré à New York. Les chambres sont petites et le service est un peu arrogant, mais l'hôtel a beaucoup de charme, une lounge géniale pour le petit déjeuner et le thé d'après midi. Attention: beaucoup de chambres peuvent être bruyantes, soit avec la circulation sur le devant soit avec la clim sur l'arrière. Essayez d'avoir une chambre dans les étages élevés

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 2 avril 2015 par mobile

Je viens au moins une fois par an à New York, et j'aime rester à cet hôtel car il est confortable et très bien localisé au coeur de midtown où sont la plupart de mes rendez-vous en général. Les chambres sont bien (éviter néammoins celles de derrière à cause du bruit de la chaufferie) même si elles mériteront bientôt un léger rafraichissement. Le petit déjeuner est simplement fantastique. L'hôtel propose un wine & cheese sympathique tous les jours sauf le dimanche qui oermet de rencontrer d'autres pensionnaires de l'établissement. Le staff est décontracté, professionnel et efficace. Je recommande vraiment cet hôtel!

Séjour en : février 2015, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 31 mars 2015

La qualité principale de cet hôtel est sa situation prestigieuse. Mais nous avons aussi beaucoup apprécié son confort et son calme. Le personnel est aimable et disponible. Un verre de vin et quelques snacks sont offerts avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme en début de soirée dans le confortable salon, ce qui rend cet hôtel chaleureux. Les chambres agréables et propres ont néanmoins une décoration un peu passée : les peintures seraient peut-être à rafraîchir. Seul petit point négatif : il y n'a qu'un seul ascenseur, ce qui peut occasionner quelque fois un peu d'attente.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur l'arrière sont plus calmes
  • Séjour en : mars 2015, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 22 février 2015

Nous avons passé un moment vraiment exceptionnel dans cet hôtel idéalement situé en plein centre de Manhattan - Midtown .
Superbe accueil par le personnel dans un hôtel très chic et élégant vraiment dans le thème de l'Elysée jusqu'au bout :-) on aime ou on aime pas nous on a adoré :-) les chambres sont très confortables certes les sirènes de la NYPD et des NYFD se font entendre à toute heure mais absolument pas dérangeantes pour nous , le chauffage était de rigueur car les conditions extérieurs étaient extrêmes -10'c mais pas de froid ressenti dans la chambre :-) surclassement en King également à signaler ;-) le petit déjeuner était simple sobre mais très efficace avec des viennoiseries à la française des fruits frais et salade de fruits frais également , mais le must reste le petit apéritif offert entre 17.00 et 19.00 et cela tous les jours avec fromage français et vin de très bonne qualité (Mondavi) accompagné de biscuits apéritifs et d'olives marinées très sympathiques .
Pour finir le bar de l'hôtel est vraiment top le restaurant est magnifique aussi je recommande vraiment cet hôtel à toutes les personnes soucieuses d'une excellente localisation et d'un excellent service :-)

Séjour en : février 2015, a voyagé avec des amis