“un hôtel très agréable”

N° 10 sur 467 Hôtels à New York
Seine-et-Marne
“un hôtel très agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2009

Un hôtel plein de charme, cosy et chaleureux. Le personnel discret, efficace et aimable. Il est très bien situé, à 15 mn à pieds de times square. Le seul bémol serait que les chambres sur la rue sont bruyantes (pourtant nous étions au 9ème étage) et la climatisation n'est pas non plus très discrète) Sinon la literie excellente et l'hôtel calme de l'intérieur. Le petit déjeuner parfait, viennoiserie, baggles, salade de fruits et jus de fruits frais... et le salon dans lequel on le prend très sympa. A 17 heures on y sert du fromage, vins et légumes. Nous n'étions jamais là à cette heure...et toute la journée petits gâteaux, fruits et boissons à votre disposition. Enfin vraiment une très bonne adresse.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Martinique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2009

Nous avons été très bien accueilli par l'équipe de l'hotel Elysée. Nous sommes arrivé en voiture, le voiturier s'est occupé de tout, le front desk a été très agréable.
Pour une petite famille, je recommande une suite, pour un prix très abordable, la chambre est spacieuse, agréable, chaleureuse. Le canapé est convertible, ce qui fait une chambre séparée pour les enfants. le salon est une vrai grande pièce, très agréable pour nyc. La salle de bain est un peu petite. le dressing est immense. Il y a aussi une salle à manger et une cuisine (toute petite) mais séparée.
C'est vrai que la déco est vieillissante, c'est un peu rococo, mais ça reste charmant.
Petit dej très copieux, il y a du choix et c'est bon. Le salon manque un peu de place.
Toutes nos questions au cours de notre séjour ont trouvé leurs réponses au lobby, personnel compétant et attentif.
En bref, un très bon petit hotel à un très bon endroit. Je vous le recommande chaudement.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Angoulême
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2009

Un bel établissement, tenu par des gens professionnels et charmants, une excellente situation à Manhattan: que demander de plus?

• a aimé — L'équipe de réception
  • n'a pas aimé — déco légèrement vieillissante
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2008

Cet hotel est IDEAL pour découvrir NY : idéalement situé, le personnel est très serviable, les chambres propres et très confortables, le petit déjeuner excellent et cerise sur le gateau à partir de 17h "Cheese & Wine" dans les salons de l'hotel pour se reposer après une journée new yorkaise bien remplie !
Nous recommandons définitivement cet hotel !!!

• Séjour du décembre 2007 - voyage en famille
Nottingham, UK
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un hôtel fantastique à tous points de vue. Excellent emplacement, belles chambres et personnel serviable. Bon petit déjeuner-buffet et collation l'après-midi avec du vin et des snacks, très sympa. Nous étions enchantés de notre séjour à cet hôtel et y retournerions sans hésiter.

Guyane
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2008

Pour notre 2nd séjour à NY nous avons choisi de faire confiance à Trip Advisor et nous n'avons pas été déçu. L'hôtel est tel que représenté par le site à ceci près qu'il a été au dessus de nos attentes: accueil, confort de la chambre et de l'hôtel, emplacement géographique, etc. Bref pour nous qui venons de loin, ça été le top pour pas très cher au regard de la période (du 31.12 au 02.01.08). Pour ceux qui aiment un peu le style ancien mais avec un confort moderne allez y et bon séjour!!! Laurent et Travise de Guyane

• a aimé — la chambre et la salle de bain
  • n'a pas aimé — RAS
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
Northern California
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les points positifs - la situation géographique est très bien pour visiter Manhattan. Le vin et les amuses bouches gratuits étaient bons. Le petit déjeuner continental gratuit était moyen.
Les points négatifs - Ce n'était pas ce que je m'attendais à trouver pour le prix. J'y suis resté une semaine avec un groupe et nous avions des chambres à différents étages de l'hôtel. Nous avons regardé chacun les chambres des autres. Certaines étaient très petites, nous avions tous des salles de bain extrêmement petites, certains n'avaient pas de mini bar. Au moins 3 chambres à chaque étage sont près des ascenseurs et vous les entendez tout le temps. J'étais surpris de voir que les savons n'étaient jamais changés et donc ils étaient devenus très petit à la fin de la semaine. Mon radiateur a cliqueté, claqué et gargouillé assez fort pour me réveiller deux fois dans la nuit. Quand je l'ai signalé, on m'a répondu que le système était vieux et qu'ils ne pouvaient rien n'y faire. Un de mes amis n'a pas eu du tout de chauffage pendant 2 nuits parce qu'il a fallu longtemps pour régler le thermostat défectueux. L'hôtel déclare avoir un service de conciergerie, mais quand j'ai demandé des informations pour visiter le port, on m'a donné deux brochures, dont un daté de 2005, voilà tout. Le service était au mieux médiocre. (Habituez-vous à ouvrir les portes d'entrée vous-même) Même s'ils divisaient leur prix en deux, je n'y retournerais pas.