4 517 résultats
Avis publié : 20 décembre 2015

Ambiance familiale tout à fait charmante. Style ancien voir désuet qui donne sa particularité à cet hôtel où nous séjournons depuis des années toujours avec le même plaisir et retrouver le même personnel (au petit déjeuner,les portiers )vous donne une impression chaleureuse. Par contre,la vitesse de l'ascenseur laisse à désirer ! et les salles de bains sont très petites...Mais nous nous y sentons bien et surmontons ces petits inconvénients, un atout sa situation centrale...et son salon avecl libre accès aux boissons et biscuits ou fruits!!!

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres près de l'escalier intérieur,emprunté par les gens pressés qui ne peuvent attendre l'ascenseur ce qui occasionne du bruit.
Séjour en : décembre 2015, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 9 juin 2015

Une nuit dans cet hotel luxueux, où la chambre est une véritable suite avec un salon, une chambre, et une cuisine ! De quoi ne pas se sentir à l'étroit ! L'emplacement est parfait. Le service est irréprochable du début à la fin de mon séjour !

• Séjour en : juin 2015, a voyagé en solo
Avis publié : 28 mai 2015

Mon hôtel préféré à New York. Les chambres sont petites et le service est un peu arrogant, mais l'hôtel a beaucoup de charme, une lounge géniale pour le petit déjeuner et le thé d'après midi. Attention: beaucoup de chambres peuvent être bruyantes, soit avec la circulation sur le devant soit avec la clim sur l'arrière. Essayez d'avoir une chambre dans les étages élevés

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 avril 2015 par mobile

Je viens au moins une fois par an à New York, et j'aime rester à cet hôtel car il est confortable et très bien localisé au coeur de midtown où sont la plupart de mes rendez-vous en général. Les chambres sont bien (éviter néammoins celles de derrière à cause du bruit de la chaufferie) même si elles mériteront bientôt un léger rafraichissement. Le petit déjeuner est simplement fantastique. L'hôtel propose un wine & cheese sympathique tous les jours sauf le dimanche qui oermet de rencontrer d'autres pensionnaires de l'établissement. Le staff est décontracté, professionnel et efficace. Je recommande vraiment cet hôtel!

Séjour en : février 2015, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 mars 2015

La qualité principale de cet hôtel est sa situation prestigieuse. Mais nous avons aussi beaucoup apprécié son confort et son calme. Le personnel est aimable et disponible. Un verre de vin et quelques snacks sont offerts avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme en début de soirée dans le confortable salon, ce qui rend cet hôtel chaleureux. Les chambres agréables et propres ont néanmoins une décoration un peu passée : les peintures seraient peut-être à rafraîchir. Seul petit point négatif : il y n'a qu'un seul ascenseur, ce qui peut occasionner quelque fois un peu d'attente.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur l'arrière sont plus calmes
  • Séjour en : mars 2015, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel