“Très bien situé”
Avis sur The Watson Hotel

The Watson Hotel
N° 358 sur 470 Hôtels à New York
Avis publié : 24 avril 2011

Agréablement surprise après avoir lu certaines critiques.
L'hotel est très bien situé.
L'accueil très bien et surtout un service conforme.
Le personnel agréable.
Mais surtourt idéalement situé près de tous les lieux stratégiques de NY.
A côté du métro, à deux pas de central park, times square, des théâtres enfin bref on y retournera.
La chambre familiale était de bon confort et relativement spacieuse.
La chambre était au calme sur l'arrière moins top pour la vue mais silencieuse.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (4 449)

Avis publié : 20 avril 2011

Idéalement situé, chambres bien insonorisées mais il faut aimer les hotels immenses et seulement deux ascenseurs.
Piscine sur le toit.
Pas l'hotel le plus charmant de NYC mais un point de chute intéressant pour le prix (150 euros).

Séjour en : octobre 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 26 décembre 2010

Très bonne situation, à quelques pas du Central Park, et quelques pas du centre touriste de Manhattan. Hôtel avec une déco un peu vieillotte, mais propre et tout le confort nécessaire. Le petit déjeuner n'est pas compris, comme dans la plus part des hôtels de New York, mais quartier très riche en resto où le petit déj' est servi très copieusement.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2010

Trés bon rapport qualité prix pour cet Hôtel où nous avons passé 6 nuits : chambre spacieuse, trés propre, salle de bain correcte, cafetière et journal quotidien, pas loin du métro et de quelques endroits mythiques où on se rend rapidement à pied : Central Park, Times Square, Broadway, Cinquième Avenue.
Hôtel un peu vielliot. Mais pour avoir tout comparer avant de partir : Certes il y a mieux , mais c'est plus cher...Tout dépend du budget.

Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2010

Séjour de cinq nuits aux vacances de la Toussaint avec notre petite fille de 15 ans.
Difficile d'avoir la chambre triple, calme et non fumeur que nous avions réservée début juillet. La réceptionniste très désagréable, nous a d'abord donné une chambre avec deux petits lits donnant sur la 57ème rue très bruyante en nous certifiant qu'elle n'avait que cela. Il a fallu beaucoup râler pour avoir une chambre triple, calme malheureusement à l'étage fumeur ! L'odeur est épouvantable. Il a fallu acheter plusieurs désodorisants. Seule, la literie est confortable. La salle de bain est très vieillotte et à certains étages les boutons de l'ascenseur sont cassés. Nous avons du payer 8 dollars pour la garde de nos valises le dernier jour et internet était payant. Nous déconseillons fortement cet hôtel. Le Novotel de la 52ème rue est nettement plus accueillant en étant moins cher. Malheureusement il était complet à cette période !

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2010

grand hotel sans caractère , impersonnel
accueil froid , distant , amabilité bien trop limite
très vieillot
propre ( encore heureux)
bien situé ( proche métro )
une bonne note pour service consigne bagage =TB et efficace

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2010

à l'arrivée, pour cause de problème informatique, toutes les réservations étaient perdues. il a fallu attendre à l'accueil et dès qu'une chambre se libérait, elle était proposée au premier arrivé (dur dur quand on a réservé 5 mois à l'avance pour éviter ça!)

"Attendre à l'accueil" est fréquent, puisque lors de notre séjour nous avons souvent vu une seule personne présente à l'accueil et l'hôtel compte plus de 500 chambres!

A part ça, RAS, le bruit fait parti de New York et n'a pas été excessif!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple