“Super hotel”
Avis sur The Watson Hotel

The Watson Hotel
N° 353 sur 468 Hôtels à New York
Avis publié: 16 août 2012

Hotel tres bien situe a 5 min a pied de Central Park et du metro et a 10 de Times Square, certes l'interieur n'est pas tout neuf et rappelle les annees 90' mais cela ne nous a pas choqués et pour y avoir passé quelques nuits (8 jours et nuits pour nous) cela etait tres bien car quand on vient a New York en vacances en general c'est pour visiter !!
Le plus c'est la piscine qui fait bien plaisir apres une chaude journee de marche et visite.
Le personnel etait sympa pour notre part surtout un des receptionnistes
Apres nous n'avons pas essaye le restaurant ni les petits dejeuners...
Un bon hotel pas trop cher pour les prix new yorkais et un bon rapport qualite prix !!

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Watson Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 août 2012

Parfait pour un voyage en famille: bien situé, stationnement sans souci, une piscine pour la fin de journée et les chambres sont propres. Un peu désuet comme décor mais c'est un rappel des années '90!

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 15 juillet 2012

Cet hôtel est une bâtisse fatiguée: la chambre qui nous avait été attribuée présentait un trou dans le mur extérieur, le fauteuil était élimé, les accoudoirs complètement usés, la climatisation impossible à régler et les rideaux noircis. L'ensemble est dans les tons verdâtres, qui tranchent avec les photos présentées sur le site de l'hôtel. Nous avons dû demander une autre chambre que nous avons trouvé dans un état un peu moins déprimant, mais la porte de la douche était pourrie par en-bas. Cet hôtel mérite un très sérieux rafraichissement et ce n'est pas le personnel qui le sauve de l'atmosphère glauque qui s'en dégage.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 2 juillet 2012

Un hotel pas trop cher, situe a 5minute a pied des grands ecrand geant! Il y a ume piscine restaurant on mange bien.
Le personnelle vraiment sympathique,
Juste une ville magnifique... Vraiment génial... Une ville qui ne dort jamais!!! Des enorme magasin de 9 etage, le couts de la vie n est pas trop cher, plein de magasin de marque a bon prix!!! Les magasin sont ouvert meme la nuit!!!
La statue de liberté juste enorme,une magnifique vue depuis la statue!!Je vais y retourner c est sur!!! Un rêve...

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié: 1 juillet 2012

hotel bien situé à proximité de colombus circle.
accueil pro.
deco "vintage" années 80... la clim de notre chambre ne fonctionnait pas correctement, et avec 40°dehors, et sans possibilité d'ouvrir les fenetres....
literie confortable.
salle de bain à l'americaine, petie
nous avons changé de chambre apres notre 1 ere nuit car nous avion reservé 1 ch avec double lit et il n'y avait qu'1 chambre lit seul(ok king size mais qd meme!)
piscine sur le toit de la tour nord.
solarium jolie vue sur les grattes ciel environants
concierge pas agréable
check out à 11 h du matin possibilité de consigne pour les bagages en cas de vol le soir(pourboire bienvenu comme pour tout à NYC....)
personne ne parle français (malgré les nombreux français présents ds l'hotel)

Astuce pour la chambre : chambre tour nord ou sud mais qui donnent sur "la cours intérieure" en fait entrée du park...
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 19 juin 2012

Deux points forts pour cet hotel : son emplacement et sa piscine. Ouverte uniquement en été, c'est un grand bonheur de se raffraichir sur les toits de N.Y.C. après une chaude journée ! Meme si le metro est proche, de cet hotel nous pouvions facilement nous rendre à Central Park à Time Square ou dans le quartier d'Hell's Kitchen pour diner le soir. Le breakfast du coin de la rue est top également ! En bref c'est un bon choix pour un prix correct.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 2 mai 2012

Cet hôtel est très bien situé (à deux pas de Central Park, et pas loin de Times Square et donc du quartier des théâtres). Les chambres sont grandes (surtout pour New York), mais il n'y a pas de mini réfrigérateur ni de micro-onde, dommage! La plomberie est un peu vétuste. Mais les lits sont très confortables.
Le point négatif, mais de taille, est que cet hôtel est très bruyant, mal insonorisé. On entend le bruit de la ville (qui, comme on le sait, ne dort jamais) toute la nuit. Prévoyez donc des boules quiès!...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis