“sejour en sept 2012”
Avis sur The Watson Hotel

The Watson Hotel
N° 359 sur 473 Hôtels à New York
Avis publié : 5 octobre 2012

Notre sejour dans cet hôtel fût très agréable.
Chambre très spatieuse , ecran plat, cafetiere avec café fournis, climatisation un peu bruyante mais avec les bouchons d'oreilles aucun soucis , journal tous les jours.
La femme de chambre était très gentille (17ème etage côté cour) , vu sur les grattes ciel et la piscine .
Le coffre fort dans la chambre nous a fait faux bon au milieu du sejour donc petit coffre à l'accueil sans problème.
Le GROS POINT NEGATIF : LA concierge (blonde cheveux long) n'a pas voulu confirmer pour nous la réservation de la navette retour vers aeroport.Nous l'avons fait nous même et grosse galere.Le lendemain , un nouveau concierge et lui très gentillement à reconfirmer pour nous car pas sûr de s'etre bien fait comprendre la veille.En clair qd elle est au travail fuyer .....

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (4 522)

Avis publié : 26 septembre 2012

Séjour d'une semaine en septembre.Personnel de la réception pas aimable du tout.Serveurs au petit déjeuner:certains très aimables et souriants,d'autres pas du tout.
Chambres très vastes et lits très confortables.Cafetière avec café à disposition ds les chambres.Journal glissé en-dessous de la porte tous les jours.
Manque un coffre ainsi qu'un frigo dans la chambre.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 septembre 2012

Nous y avons séjourné une semaine en août. Hôtel à rafraîchir (déjà prévu) mais propre. Piscine et terrasse sur le toit, excellente idée dommage qu'elle ferme à 18h. Petit-déjeûner buffet copieux à condition d'y aller tôt mais très cher (+/- 64 dollars pour 4), le mieux est de sortir et de déjeûner comme les américains. Idéalement situé, 5 min à pieds de Central Parc. Literie impeccable mais lits étroits dans les chambres familiales. Personnel correct, coffre-fort gratuit mais commun à la réception. File d'attente pour le concierge qui est seul pour s'occuper des réservations de spectacle, de taxis etc ... 3 ascensseurs seulement pour le 1er bâtiment : trop peu pour le nombre de personnes, là aussi, il y a file. Nous y retournerons très certainement!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2012

nous avons sejourné une semaine pour visiter new york.
personnel aimable
chambre ok
5 mimutes du metro colombus cicle, et de central park
ideal pour visiter new york au calme sans etre pour autant loin
la piscine devrais etre ouverte plus tard car nous avions prevu de nous reposer dans la piscine apres chaque journée de visite mais celle ci fermant a 18h cela n'as pas pu etre possible

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2012

Points positifs: Central Park, Times square, métro assez proche. Grande chambre. Piscine sur le toit.
Points négatifs: Réceptionnistes trés mal aimables. La concierge est odieuse. Heureusement que le reste du personnel relève le niveau. Hôtel à rafraichir. Il faudrait aussi prévoir des petits frigo dans les chambres. La climatisation n'est pas réglable et elle et trés bruyante. Les chasses d'eau font un bruit d'enfer, donc pour dormir tranquille, il vaut mieux prévoir des bouchons d'oreilles.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2012

Hotel tres bien situe a 5 min a pied de Central Park et du metro et a 10 de Times Square, certes l'interieur n'est pas tout neuf et rappelle les annees 90' mais cela ne nous a pas choqués et pour y avoir passé quelques nuits (8 jours et nuits pour nous) cela etait tres bien car quand on vient a New York en vacances en general c'est pour visiter !!
Le plus c'est la piscine qui fait bien plaisir apres une chaude journee de marche et visite.
Le personnel etait sympa pour notre part surtout un des receptionnistes
Apres nous n'avons pas essaye le restaurant ni les petits dejeuners...
Un bon hotel pas trop cher pour les prix new yorkais et un bon rapport qualite prix !!

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2012

Parfait pour un voyage en famille: bien situé, stationnement sans souci, une piscine pour la fin de journée et les chambres sont propres. Un peu désuet comme décor mais c'est un rappel des années '90!

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille