“HOTEL BIEN SITUE - CHAMBRES PROPRES - MAIS TRES TRES BRUYANT”
Avis sur The Watson Hotel

The Watson Hotel
N° 353 sur 467 Hôtels à New York
NORD
“HOTEL BIEN SITUE - CHAMBRES PROPRES - MAIS TRES TRES BRUYANT”
Avis écrit le 30 janvier 2013

L'hôtel est bien placé en plein centre à 8 minutes à pieds du métro. La chambre que nous avions présentait un jour de 2 cm sous la porte. A chaque entrée sortie dans le couloir la lumière et le bruit nous a reveillé. Avec le décalage horaire ce n'est vraiment pas au top. Les chambres sont équipée d'une cafetière y compris avec des capsules de déca et un bouilloire électrique vraiement pratique. C'est propre et style amérique des années 80. Le personnel apporte un service correct standardisé. Attention l'hôtel propose sa navette aéroport, si vous avez choisi une autre formule ou un autre shuttle, prenez bien ses coordonnées à l'arrivée afin qu'il puisse venir vous prendre à l'horaire convenu. L'hôtel ne vous apportera aucune assistance si vous avez choisi un autre service. Le responsable du service assistance voyageur à l'entrée de l'hôtel parle couremment français ce qui peut être pratique, les conseils sur les visites sont de bonne qualité.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Montpellier, France
Avis écrit le 23 janvier 2013

nous sommes allé a holiday inn 57e super hotel rien a redire. sauf que nous avons eu droit (reserve par l'hotel et en surprise) a une super limousine pour rentrer a l'aeroport pour le prix du taxi !!! enorme !!!
a faire

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Bourgoin-Jallieu, France
Avis écrit le 15 janvier 2013

Nous sommes parties à deux passer le réveillon du 31 décembre à New York et nous avons passé 5 nuits à l'Hotel Holiday Inn Midtown sur la 57ème rue. Cette ville est énorme et notre séjour a été inoubliable! Tout le personnel de l'hotel a été très serviable et très sympathique, nous étions au 8ème étage côté rue, et la chambre a été au-dessus de nos espérances! Le matelas et les oreillers étaient très confortables donc très bien dormi! Un peu de bruit à partir de 5h 30 du matin ds la rue mais nous étions tellement fatiguées que ça ne nous a pas posé de problèmes! Journal devant la porte tous les matins, cafetière avec café à disposition sur le bureau, ménage impeccable tous les jours, parfait! A l'accueil aussi bien qu'à la conciergerie, le personnel était vraiment très sympathique, ils nous ont gentiment confirmé la navette de retour Go Airlink par téléphone sans problème et gardé nos bagages le dernier jour pour finir notre shopping! Je retournerai sans hésiter dans cet hotel à notre prochain retour à New York!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Lausanne, Vaud, Switzerland
Avis écrit le 14 janvier 2013

Effectivement c est un endroit parfait pour aller a NYC proche de tout (Central Park/Times Square). Petit soucis au niveau du personnel, pas agreeable, impression de deranger les gens, nourriture plus au moins bonne (ne pas avoir peur de la nourriture remplit de graisse), personne ne parle une autre langue que l'anglais, aucun effort pour nous renseigner meme avec nos deux-trois mots d'anglais.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 janvier 2013

L'hôtel est situé sur la 57ème rue, ce qui lui confère un emplacement de choix puisqu'il est proche du centre de Manhattan mais surtout proche d'une station de métro (colombus circle sur la 59ème rue) qui vous permet de vous rendre à n'importe quel endroit de New York puisque la plupart des lignes passe par cette station.

L'accueil est très bon et l'enregistrement se fait rapidement. Les chambres sont propres et spacieuses. une piscine se trouve sur le toit mais n'est ouverte que pendant l'été. Le personnel est serviable et très réactif. En terme de prix, sachez qu'il est impossible de trouver une chambre à NYC avec salle de bains privative pour moins de 200 euros la nuit donc cet hôtel possède un très bon rapport qualité prix.

Pour ce qui des alentours, le quartier est sûr. Vous trouverez un plusieurs Dinners à proximité ainsi que des supermarchés ouvert 24/24; ce qui peut se révéler très utile. Pour un séjour à NYC, cet hôtel est idéal. Je le recommande fortement et j'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 24 décembre 2012

En plein NYC, en dessous de central Park, proche du métro, un peu de marche et c'est Time square.
Si vous réservez, demandez les étages du haut. Vue plus belle
Ambiance internationale, propre, chambre impeccable
Hôtel a prendre pour une première semaine sur New York

• Séjour du juin 2012
Caen
Avis écrit le 11 octobre 2012

Hôtel sans charme comme tous les hôtels de cette chaine mais très bien situé (5min de Colombus Circle, 15min de Time Square à pieds) et chambre extrêmement spacieuses avec écran plat, baignoire etc...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux