“ouaa”
Avis sur The Watson Hotel

The Watson Hotel
N° 355 sur 471 Hôtels à New York
Avis publié : 12 mars 2013

j'ai vraiment aimer cet hotel tres spacieux qui devrait etre 4 étoile allez y vous ne regrèterais pas.
Pour les amateurs de sport , il y a une salle de sport gratuite. Pas loin il y a time square , une rue superbe

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (4 494)

Avis publié : 13 février 2013

Hôtel bien situé (légèrement au sud ouest de Central Park), pas loin de 2 bouches de métro. Hôtel spacieux, très fréquenté (entrée comme un hall de gare à tout heure), nécessiterait un bon coup de peinture, notamment pour les chambres qui sont bien décrépies. Nous étions 3 dans une chambre avec 2 lits 120cm, il ne faut pas être large. Vue sur la route ce qui s'avère être assez bruyant, mais supportable si sommeil pas trop léger. La salle de bain était plutôt sommaire, mais on y trouve son compte. La propreté de la chambre était bonne, mais on ne peut pas en dire autant de celle de la salle de petit-déjeuner. Les nappes étaient tachées et restaient inchangées pour plusieurs jours, malgré leur état. De même pour la vaisselle. Le petit-déjeuner continental était bon néanmoins. Le personnel est sympathique pour certains et à la limite pour d'autres. En bref, pour l'argent payé, on s'attendrait à qqch d'un standing un peu supérieur et d'une meilleure qualité, mais c'est sûrement le prix à payer pour résider à New York (et ça en vaut la peine!!) !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 janvier 2013

Nous avions une chambre spacieuse dans l'aile B avec vue imprenable sur le parking!!la chambre était propre et suffisante pour 4 personnes, bien équipée avec plateau café/thé. la salle de bain était petite et demande à être raffraichie, le carrelage était cassé à plusieurs endroits, sinon propre et le linge en quantité suffisante. l'hôtel a son propre resaurant ainsi qu'un bar, une boutique de souvenirs, un centre de remise en forme. Nous y étions pendant l'ouragan Sandy et la Direction a organisé tous les après midis un Bingo, j'ai trouvé cela sympa pour occuper les clients (on n'y pas participé). Wifi gratuit. Toujours en raison des intempéries, nous n'avons pas eu d'eau chaude pendant 2 jours. Aussi , je tiens à préciser le dévouement et l'immense amabilité de Jimmy et son équipe pour nous trouver un taxi privé afin de rejoindre la Guardia et poursuivre notre voyage sur Dallas. Sans aucun doute,nous retournerons à l' Holiday Inn lors de notre prochaine escale à NY.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 janvier 2013

L'hôtel est bien placé en plein centre à 8 minutes à pieds du métro. La chambre que nous avions présentait un jour de 2 cm sous la porte. A chaque entrée sortie dans le couloir la lumière et le bruit nous a reveillé. Avec le décalage horaire ce n'est vraiment pas au top. Les chambres sont équipée d'une cafetière y compris avec des capsules de déca et un bouilloire électrique vraiement pratique. C'est propre et style amérique des années 80. Le personnel apporte un service correct standardisé. Attention l'hôtel propose sa navette aéroport, si vous avez choisi une autre formule ou un autre shuttle, prenez bien ses coordonnées à l'arrivée afin qu'il puisse venir vous prendre à l'horaire convenu. L'hôtel ne vous apportera aucune assistance si vous avez choisi un autre service. Le responsable du service assistance voyageur à l'entrée de l'hôtel parle couremment français ce qui peut être pratique, les conseils sur les visites sont de bonne qualité.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 janvier 2013

nous sommes allé a holiday inn 57e super hotel rien a redire. sauf que nous avons eu droit (reserve par l'hotel et en surprise) a une super limousine pour rentrer a l'aeroport pour le prix du taxi !!! enorme !!!
a faire

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2013

Nous sommes parties à deux passer le réveillon du 31 décembre à New York et nous avons passé 5 nuits à l'Hotel Holiday Inn Midtown sur la 57ème rue. Cette ville est énorme et notre séjour a été inoubliable! Tout le personnel de l'hotel a été très serviable et très sympathique, nous étions au 8ème étage côté rue, et la chambre a été au-dessus de nos espérances! Le matelas et les oreillers étaient très confortables donc très bien dormi! Un peu de bruit à partir de 5h 30 du matin ds la rue mais nous étions tellement fatiguées que ça ne nous a pas posé de problèmes! Journal devant la porte tous les matins, cafetière avec café à disposition sur le bureau, ménage impeccable tous les jours, parfait! A l'accueil aussi bien qu'à la conciergerie, le personnel était vraiment très sympathique, ils nous ont gentiment confirmé la navette de retour Go Airlink par téléphone sans problème et gardé nos bagages le dernier jour pour finir notre shopping! Je retournerai sans hésiter dans cet hotel à notre prochain retour à New York!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 janvier 2013

Effectivement c est un endroit parfait pour aller a NYC proche de tout (Central Park/Times Square). Petit soucis au niveau du personnel, pas agreeable, impression de deranger les gens, nourriture plus au moins bonne (ne pas avoir peur de la nourriture remplit de graisse), personne ne parle une autre langue que l'anglais, aucun effort pour nous renseigner meme avec nos deux-trois mots d'anglais.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple