The Watson Hotel
  • Bar/lounge
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
Six Columbus - A SIXTY Hotel(New York)
  • Service d'étage
Mandarin Oriental, New York(New York)
Da Vinci Hotel(New York)
  • Petit déjeuner inclus
Moderne Hotel(New York)
Empire Hotel(New York)
  • Bar/lounge
4 564 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 31 mars 2013

Hall très affairé. Personnel juste courtois. Ensemble très défraîchi, ayant besoin d'un bon rajeunissement, comme de nombreux hôtels new-yorkais... pour plus de 200 à 250$ la nuit. Les portes claquent, les machineries d'ascenseur sont dans votre chambre si vous êtes a proximité, vous pouvez vous croire dans le couloir, ce qui est plus que gênant pour la tranquillité; Par contre plutôt bien placé, proche de Columbus, du Lincoln Centre et de Broadway.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 12 mars 2013

j'ai vraiment aimer cet hotel tres spacieux qui devrait etre 4 étoile allez y vous ne regrèterais pas.
Pour les amateurs de sport , il y a une salle de sport gratuite. Pas loin il y a time square , une rue superbe

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 février 2013

Hôtel bien situé (légèrement au sud ouest de Central Park), pas loin de 2 bouches de métro. Hôtel spacieux, très fréquenté (entrée comme un hall de gare à tout heure), nécessiterait un bon coup de peinture, notamment pour les chambres qui sont bien décrépies. Nous étions 3 dans une chambre avec 2 lits 120cm, il ne faut pas être large. Vue sur la route ce qui s'avère être assez bruyant, mais supportable si sommeil pas trop léger. La salle de bain était plutôt sommaire, mais on y trouve son compte. La propreté de la chambre était bonne, mais on ne peut pas en dire autant de celle de la salle de petit-déjeuner. Les nappes étaient tachées et restaient inchangées pour plusieurs jours, malgré leur état. De même pour la vaisselle. Le petit-déjeuner continental était bon néanmoins. Le personnel est sympathique pour certains et à la limite pour d'autres. En bref, pour l'argent payé, on s'attendrait à qqch d'un standing un peu supérieur et d'une meilleure qualité, mais c'est sûrement le prix à payer pour résider à New York (et ça en vaut la peine!!) !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 janvier 2013

Nous avions une chambre spacieuse dans l'aile B avec vue imprenable sur le parking!!la chambre était propre et suffisante pour 4 personnes, bien équipée avec plateau café/thé. la salle de bain était petite et demande à être raffraichie, le carrelage était cassé à plusieurs endroits, sinon propre et le linge en quantité suffisante. l'hôtel a son propre resaurant ainsi qu'un bar, une boutique de souvenirs, un centre de remise en forme. Nous y étions pendant l'ouragan Sandy et la Direction a organisé tous les après midis un Bingo, j'ai trouvé cela sympa pour occuper les clients (on n'y pas participé). Wifi gratuit. Toujours en raison des intempéries, nous n'avons pas eu d'eau chaude pendant 2 jours. Aussi , je tiens à préciser le dévouement et l'immense amabilité de Jimmy et son équipe pour nous trouver un taxi privé afin de rejoindre la Guardia et poursuivre notre voyage sur Dallas. Sans aucun doute,nous retournerons à l' Holiday Inn lors de notre prochaine escale à NY.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 janvier 2013

L'hôtel est bien placé en plein centre à 8 minutes à pieds du métro. La chambre que nous avions présentait un jour de 2 cm sous la porte. A chaque entrée sortie dans le couloir la lumière et le bruit nous a reveillé. Avec le décalage horaire ce n'est vraiment pas au top. Les chambres sont équipée d'une cafetière y compris avec des capsules de déca et un bouilloire électrique vraiement pratique. C'est propre et style amérique des années 80. Le personnel apporte un service correct standardisé. Attention l'hôtel propose sa navette aéroport, si vous avez choisi une autre formule ou un autre shuttle, prenez bien ses coordonnées à l'arrivée afin qu'il puisse venir vous prendre à l'horaire convenu. L'hôtel ne vous apportera aucune assistance si vous avez choisi un autre service. Le responsable du service assistance voyageur à l'entrée de l'hôtel parle couremment français ce qui peut être pratique, les conseils sur les visites sont de bonne qualité.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille