“Chris94” 3 sur 5 bulles

N° 346 sur 467 Hôtels à New York
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Chris94”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Séjour dans l'hôtel du 27 juillet au 3 août 2013. Ses atouts : proximité de Central Park et de la station de métro avec Times Square en un quart d'heure. Chambres vieillottes mais spacieuses. Distribution gratuite de glaçons aux étages pairs, silence dans l'hôtel dans la nuit, wifi gratuit mais un peu lent, journal sous la porte chaque matin, bagages gardés gratuitement jusqu'au départ dans la soirée. Ses inconvénients : nous avions réservé une chambre avec 2 lits doubles. A notre arrivée, il n'y en avait plus et nous avons passé la première nuit dans une chambre avec un grand lit double et un lit d'appoint, ajouté dans le quart d'heure. Changement de chambre pour les autres nuits. Pas de réfrigérateur. Horaires de la piscine (10h-18h) qui correspondent à des périodes où il est préférable d'être en excursion ! Note entre "moyen" et "très bien".

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres sur la rue, bruyante, aux étages inférieurs
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Martinique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Chambres assez spacieuses pour la ville, la situation est idéale. Les chambres sont propres, quoiqu'un peu vieillottes, mais pratiques. Le bar à l'entrée est sympa, mais les boissons sont chères. Je recommande pour la situation, à deux pas du métro, de Central Park et dans un quartier vivant et sympa.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
compiègne
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2013

Nous revenons d'un séjour de trois jours dans cet hôtel. L'emplacement est très bon pour visiter New York, proche de Time Square et de Central Park. En revanche, l'hôtel est vieillot, les chambres et salles de bain sont tristes et auraient sérieusement besoin d'une rénovation. Le personnel n'est pas particulièrement aimable. Nous n'avons pas pris nos petits déjeuners à l'hotel, pas de buffet et tout y est à la carte (donc cher), café et jus d'orange compris.
En résumé, je dirais que l'hotel est pratique pour son emplacement, mais de qualité vraiment médiocre.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

Royan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2013

avons étè sur NEW YORK en avril 2013 sur holiday inn57 street, chambre trés spacieuse( au 16 ieme étage) sallle de bain un peu vieillotte mais trés propre, nettoyée tous les jours avec produits de beauté chaque jour. Cafetiere dans la chambre avec dosettes de café offertes, table à repasser et fer dans la chambre. journal distribué chaque jour gratuitement bref nous avons passé 10 jours sur manhattan magnifiques, l'hotel est trés bien situé , pas en plein centre de broadway mais pas loin du tout ,métro tout prés( 100 métres). le personnel est trés sympa et parle le français. guides plans de métro et de MANAHTTAN distribués à l'acceuil de l'hotel gratuitement.n'avons pas pris de repas sur place à l'hotel car il y avait tellemnt de resto à proximité et de vendeurs ambulants.

L'Etang la ville
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013

6 nuits passées à l'Holiday Inn en famille, dans une chambre de 4 (2 adultes et 2 grands adolescents).
La qualité N° 1 est l'emplacement parfait à 5 minutes à pied de Central Park et Columbus Circle qui permet de prendre le métro et 15 minutes à pied de Times Square. La chambre est grande, peu de rangement, salle de bains correct et excellente literie mais étroite (120 cms). Le personnel est disponible et serviable. Notre chambre N° 1102 était située au 11ème étage côté sud avec une vue à couper le souffle sur les buildings de Times Square. La nuit le spectacle est magique. Très calme car au bout du couloir, sans passage. Les ascenseurs sont surchargés le matin ce qui provoque des fous rires...pour ceux qui ne sont pas pressés.
Pour le PDJ, éviter l'hotel, nombreuses possiblités à proximité. Nous allions au "Morning Star Restaurant" à 100 mètres, angle 57ème et 9ème Av.
Conclusion : Hotel sans charme particulier mais très bien situé avec une vue magique pour les chanceux. Nous reviendrons.

Rueil-Malmaison, Ile-de-France, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2013

Nous revenons de new york ce jour. Le plus de cet hotel est d'être très bien place près de
colombus Circle et ses lignes de métro, de Central Park et surtout à moins de 15 mns a pied de Times Square. Les chambres sont propres mais mériteraient d'être repeintes, petite salle de bain mais suffisante. Deux lits de 140 ce qui permet de loger à 4 (vu le prix des hôtels c'est un plus).
Le moins, le petit déjeuner qui ne vaut pas le coup et cher. Mieux vaut aller autre part et il ne manque pas de petits restos sympas dans le coin.
Le personnel de l'accueil est très sympa ainsi que celui du lobby.
Dernière chose, mieux ne vaut pas avoir une chambre sur la 57 car très bruyant même dans les étages élevés : nous avons demande à changer de chambre le lendemain de notre arrivée pour une chambre de l'autre côté et il,y a eu aucun problème.

• Séjour du avril 2013
Bulle, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2013

Hôtel bien situé. Le personnel de la réception pas accueillant. Un des concierges donne de bons tuyaux, vous verrez tout de suite à l'attidute lequel c'est. Le lit est trop petit et faisait la cuvette. Les toilettes sont très bruyantes. Les portes claquent et n'assurent pas la tranquillité dans la chambre. On y voit la lumière du corridor. Le petit déjeuner pas très appétissant et trop chère.