“Emplacement excellent”
Avis sur The Watson Hotel

The Watson Hotel
N° 356 sur 469 Hôtels à New York
Avis publié : 24 octobre 2013

Hotel sympa, personnel accueillant et sympathique - de préférence demander chambre en étage élevé - grande chambre avec deux grands lits - baie vitrée avec belle vue - parties communes bien entretenues
Salle de bains avec wc un peu vieillotte
Chambre et hôtel très propre
Bonne literie - calme - commerce en bas de l'hôtel
Situation pour visiter New York idéal prochain métro colombus circle
Nous comptons y retourner pour notre prochain séjour sur New York

Séjour en : février 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 8 octobre 2013

1200 euros pour 5 nuits ;; bien situé à 5 min de central park et 15 min de times square ;;;
Personnel sympathique et standing pas mal meme si chambre un peu bruyante , ( donnant sur la rue ) ;;; à conseiller .

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2013

rapport qualité -prix au top. hotel propre et tres bien situé ( 3 min du métro, 10 de time square et de central park a pied ) on a 2 fille son pouvais se ballader a pied le soir sans crainte.
Personnel bien, a la reception on nous a gentillement prêté 2 adaptateurs, le concierge s'est occupé de faire pour nous des résa sur place (navette retour aéroport, resto ...).on a mm eu du personnel qui parlait français (utile pour m'expliquer le fonctionnement du distributeur a l'interieur de l'hotel, oui la bas il faut retirer sa carte de suite et non attendre davoir pris son argent pour la récup )
perso le matin je me levai vers 9h et jai pas ete reveillée par les chasses d'eau d voisins comme je lai lu dans dautres avis et pourtant jai le sommeil léger.ma chasse d'eau fonctionnait bien contrairement a dautres avis que jai lu, apres qu'elle fasse du bruit ben franchement c'est pas mon soucis quand je suis a new york ! tant qu'elle fonctionne ... ce n'est pas un palace 4 etoiles faut pas l'oublier ...
wifi gratuit (et ca c'est tres utile pour communiquer avec ses proches) et le journal glissé sous la porte ts les matins.
bagages gardés le jour du départ.
le lit etait confortable.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 septembre 2013

Hotel bien situé prés de Central Park et à 15 minutes de Time Square. Par contre hotel vieillot mérite un sacré coup de jeune. Vous êtes réveillé tous les matins par la chasse d' eau du voisin et le système de douche un peu archaique.... En bref je ne retournerai pas dans cet hôtel même si c' était propre.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2013

Les chasses d'eau ne fonctionnent pas bien et font un bruit terrible dans tout l'hôtel. Réveillée le matin par bruits de chasse d'eau.
Les douches fonctionnent avec un système bizarre, non pratique.
L'hôtel est près de Central park mais pas du tout à 5 mn de Broadway.
De plus on vous dit que le petit déjeuner est compris dans le prix de la chambre et à l'arrivée vous avez droit à 20 euros par chambre !
Internet est payant.
L'hôtel Hampton Inn de la 35 street est beaucoup mieux, à conseiller si vous allez à New York.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2013

Séjour dans l'hôtel du 27 juillet au 3 août 2013. Ses atouts : proximité de Central Park et de la station de métro avec Times Square en un quart d'heure. Chambres vieillottes mais spacieuses. Distribution gratuite de glaçons aux étages pairs, silence dans l'hôtel dans la nuit, wifi gratuit mais un peu lent, journal sous la porte chaque matin, bagages gardés gratuitement jusqu'au départ dans la soirée. Ses inconvénients : nous avions réservé une chambre avec 2 lits doubles. A notre arrivée, il n'y en avait plus et nous avons passé la première nuit dans une chambre avec un grand lit double et un lit d'appoint, ajouté dans le quart d'heure. Changement de chambre pour les autres nuits. Pas de réfrigérateur. Horaires de la piscine (10h-18h) qui correspondent à des périodes où il est préférable d'être en excursion ! Note entre "moyen" et "très bien".

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres sur la rue, bruyante, aux étages inférieurs
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2013

Chambres assez spacieuses pour la ville, la situation est idéale. Les chambres sont propres, quoiqu'un peu vieillottes, mais pratiques. Le bar à l'entrée est sympa, mais les boissons sont chères. Je recommande pour la situation, à deux pas du métro, de Central Park et dans un quartier vivant et sympa.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille