“Prudence!!!!!!!”

N° 353 sur 467 Hôtels à New York
France
“Prudence!!!!!!!”
Avis écrit le 16 décembre 2013

Accueil très sympa, chambre très agréable et calme, situation excellente.
Dommage qu'à notre retour à Paris nous avons constatė une fraude de 800 euros pour moi et 1200 euros pour mon ami sur nos cartes bleu qui correspond à notre achat de places de théâtre à l'hôtel.
Je conseille aux clients de cet hôtel d'être prudent!!!!!

Astuce pour la chambre : Treizième étage donnant sur la 57eme rue
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Levallois-Perret, France
Avis écrit le 27 novembre 2013

Cet été je suis partie dans cet hotel qui est bien situé. La chambre est correct et l'hotel est également bien entretenu.

Il s'avère qu'a mon retour en france, j'ai constaté que l'hotel m'a débité des frais à 500 dollars car j'aurai cassé la télé de la chambre, ce qui faux d'autant plus que quelqu'un est monté dans la chambre pour constater l'état de celle-ci.

Je suis actuellement en train de lancer des procédures auprès de ma banque, du tour opérateur et d'un avocat pour éclaicir cette histoire qui ressemble à de l'escroquerie.

Faites attention....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

Avis écrit le 18 novembre 2013

L'hôtel est très bien situé, c'est sa principale qualité. Pour le reste, hôtel très moyen, très cher (mais bon c'est New-York). Le lit était confortable mais étant donné le prix on espère un peu plus de propreté et de confort.
Nous avons tenté une fois le petit déjeuner au restaurant de l'hôtel, à proscrire absolument, le buffet était très décevant.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

Hotel sympa, personnel accueillant et sympathique - de préférence demander chambre en étage élevé - grande chambre avec deux grands lits - baie vitrée avec belle vue - parties communes bien entretenues
Salle de bains avec wc un peu vieillotte
Chambre et hôtel très propre
Bonne literie - calme - commerce en bas de l'hôtel
Situation pour visiter New York idéal prochain métro colombus circle
Nous comptons y retourner pour notre prochain séjour sur New York

Séjour du février 2013 - voyage en famille
Grasse, France
Avis écrit le 8 octobre 2013

1200 euros pour 5 nuits ;; bien situé à 5 min de central park et 15 min de times square ;;;
Personnel sympathique et standing pas mal meme si chambre un peu bruyante , ( donnant sur la rue ) ;;; à conseiller .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 2 octobre 2013

rapport qualité -prix au top. hotel propre et tres bien situé ( 3 min du métro, 10 de time square et de central park a pied ) on a 2 fille son pouvais se ballader a pied le soir sans crainte.
Personnel bien, a la reception on nous a gentillement prêté 2 adaptateurs, le concierge s'est occupé de faire pour nous des résa sur place (navette retour aéroport, resto ...).on a mm eu du personnel qui parlait français (utile pour m'expliquer le fonctionnement du distributeur a l'interieur de l'hotel, oui la bas il faut retirer sa carte de suite et non attendre davoir pris son argent pour la récup )
perso le matin je me levai vers 9h et jai pas ete reveillée par les chasses d'eau d voisins comme je lai lu dans dautres avis et pourtant jai le sommeil léger.ma chasse d'eau fonctionnait bien contrairement a dautres avis que jai lu, apres qu'elle fasse du bruit ben franchement c'est pas mon soucis quand je suis a new york ! tant qu'elle fonctionne ... ce n'est pas un palace 4 etoiles faut pas l'oublier ...
wifi gratuit (et ca c'est tres utile pour communiquer avec ses proches) et le journal glissé sous la porte ts les matins.
bagages gardés le jour du départ.
le lit etait confortable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
NANCY
Avis écrit le 19 septembre 2013

Hotel bien situé prés de Central Park et à 15 minutes de Time Square. Par contre hotel vieillot mérite un sacré coup de jeune. Vous êtes réveillé tous les matins par la chasse d' eau du voisin et le système de douche un peu archaique.... En bref je ne retournerai pas dans cet hôtel même si c' était propre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux