“Enchantement”

N° 349 sur 468 Hôtels à New York
Region du Sud
“Enchantement”
Avis écrit le 3 juillet 2009

J'ai effectué un séjour à New York en solo à L'holiday inn 57th et c'était magique.
J'y ai rencontré des gens trés sympathique, trés ouvert.
Les bagagistes étaient géniaux (surtout Jimmy) et au restaurant un serveur (Satta) était trés gentil et a pris le temps de tout m'expliquer.Il faut dire que je suis partie sans réviser un mot d'anglais,sans guide ni dictionnaire.Il a était trés patient et m'a laissé le temps de construire mes phrases.En même temps je ne ne prennai pas mon petit dej pendant l'heure du rush donc il avait un peu de temps à me consacrer.
Une personne à la reception était désagréable mais heureusement que certaines personnes relèvent le niveau dans cette hotel!!!
Le président directeur général était aussi trés sympathique (je ne l'ai pas vu beaucoup).
Propreté de la chambre : correcte.
En même temps,on ne passe pas ses vacances dans la chambre.
J'ai vraiment apprécié New-york,c'est une belle et grande ville.

J'avais une chambre king size avec vu sur la piscine le quartier était trés calme.
Par contre,la salle de bain parait petite face à la taille de la chambre.
Il n'y a pas de plasma mais ce n'était pas si grave,j'était tellement fatiguée que je m'endormai trés vite.
Heuresement que je suis partie le jour où les scolaires arrivaient lol

• Séjour du juin 2009 - voyage en solo

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Montréal, Canada
Avis écrit le 22 juin 2009

J'ai voyagé dans cet hotel à deux reprises avec des amis et je le considère comme le meilleur que j'ai connu dans mes nombreux voyages dans la grosse pomme. Le quartier est absolument fantastique pour la qualité et le nombre de restaurants, ce qui est très pratique en fin de soirée. C'est églement près de Time Square, de central park, du MET, du MOMa ainsi que de Lincoln center. Le métro est à une courte distance de marche, il est donc facile d'accéder aux endroits intéressants de Manhattan.

Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
Pully, Suisse
Avis écrit le 22 juin 2009

Hotel bien placé sur la 57ème rue. Look un peu vieillot et staff bagages pas très sympa. Staff accueil et concierge très gentil par contre. La chambre était grande, propre avec une jolie vue (si on passe outre le fait que les vitres étaient vraiment sales). La douche super avec une fonction massage (qui fait du bien après une longue journée de marche).
La chambre était faite tous les jours et super bien rangée. Le lit était énorme et super confortable. Je crois que je n'ai jamais aussi bien dormi dans un hotel.
Connection internet wi fi gratuite qui marche!
Point négatif : l'isolement phonique inexistant qui est un peu dérangeant quand on a une chambre connectée avec une autre et un gros dégueulasse dans la chambre d'à coté mais bon...pas de chance!
Les ascenceurs sont super lents et on n'a pas eu l'occasion de tester la piscine vu les horaires (10am -6pm).

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 22 mai 2009

Heureusement qu'ils ont beaucoup de touristes et que les hôtels sont pleins... Cet hôtel est une catastrophe. Ca sent la fumée dans tout l'hôtel, les chambres sont rangées, mais pas propres. Le personnel est hautain et personne ne se bouge pour rendre service. Mieux vaut payer plus cher et avoir un SERVICE.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

Rennes, France
Avis écrit le 19 avril 2009

a environ 500mètres d'une station de métro, relativement près de la 5ème avenue, il est très bien situé. nous y sommes allés 2 fois, la première année, nous avions une vue moyenne, mais la deuxième année , nous avions une vue superbe! le Staff est très sympa, les chambres très bien,aucun problème!

• Séjour du février 2008 - voyage en famille
Deauville, France
Avis écrit le 15 avril 2009

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel en avril 2009.Situé dans un quartier calme même si proche de Broadway(5 minutes à pied) , cet hôtel est excellent par ses prestations.Un très grand merci au concierge (celui avec sa jolie chemise rose) qui savait nous donner les bonnes adresses , les bons renseignements et les super conseils....bref , tout ce que nous lui demandions!Les chambres étaient faites chaque jour, tout y est impeccables. Si je repars à NY, c'est ici que je reviendrai.Merci donc à l'ensemble du personnel pour ce superbe séjour dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Charleroi
Avis écrit le 19 février 2009

Chouette hôtel en général, seul inconvénient: l'odeur de cigarette dans les couloirs et dans les chambres.
Bien situé, à proximité de tout

• Séjour du juin 2007 - voyage avec des amis