“personnel en nombre insuffisant - Bon hotel par ailleurs”
Avis sur The Watson Hotel

The Watson Hotel
N° 357 sur 469 Hôtels à New York
Avis publié : 8 août 2010

à l'arrivée, pour cause de problème informatique, toutes les réservations étaient perdues. il a fallu attendre à l'accueil et dès qu'une chambre se libérait, elle était proposée au premier arrivé (dur dur quand on a réservé 5 mois à l'avance pour éviter ça!)

"Attendre à l'accueil" est fréquent, puisque lors de notre séjour nous avons souvent vu une seule personne présente à l'accueil et l'hôtel compte plus de 500 chambres!

A part ça, RAS, le bruit fait parti de New York et n'a pas été excessif!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple

- Situation eloignée des transports
- vieil hotel

• Séjour en : juillet 2007, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 mai 2010

Tout d'abord le personnel, peu sympathique, pressé, pas souriant : il faut changer de métier ! les chambres sont spacieuses et la literie bonne, mais a besoin d'un rafraichissement, notamment les sanitaires , vieux et bruyants. Prévoir des boules quies pour les chambres donnant sur la rue : mal isolées, idem pour les couloirs ... Par contre, WIFI gratuit et distribution d'un journal le matin. Hotel pas trop mal situé à 10 mn de Central park, 10mn d'une station de métro, de 1/4h de Time Square. Pas d'accès à la piscine sur le toit en dehors de l'ouverture (mai-sept) Dommage por la vue .

• Séjour en : avril 2010
Avis publié : 3 avril 2010

Suite a un gros problème de surfacturation de téléphone,en l'occurence 502 $ pour trois appels de 20 Mn chacun et après plusieurs emails à l'hotel sans réponse,j'ai eu la surprise sur mon compte bancaire d'avoir été remboursé de 375 $.Ouf !!!
L'intervention de l'intermédiaire par qui j'avais loué ma chambre à été salutaire !!
Je tenais ,suite à mon premier avis négatif,à signaler cette action positive

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2009

Nous avons réservé et payé cet hotel en juillet (pour décembre) à 100€ la nuit via le site hostel.
Tout d'abord le prix est dégressif c'est à dire que plus vous restez moins c'est cher...

Donc en arrivant en décembre assez tard nous avons découvert la "queen size bed" réservée. Nous avons choisi ce type de chambre car c'était le même prix qu'une chambre classique.
La chambre est assez grande équipée de TV, radiateur (il fait moins 7) et du wifi (je rédige ce message en direct lol).
Il y a un grand lit, un bureau et un grand fauteuil. Côté salle de bain: une baignoire, un lavabo et un wc.
Le ménage est fait tous les jours et vous avez à disposition :
-shampoing, après shampoing, savon et crème pour le corps
-petite cafetière et gobelet (to take away!!)

Sinon l'hotel est pas très bien insonorisé mais dans notre "tour", la tour B on n'a pas eu de bruit si ce n'est quelques chasses d'eau et des personnes un peu bruyantes dans le couloir mais vraiment c'était plus que tolérable.
Le point positif à part que l'hotel est assez classe (c'est un budget quand même) est qu'il est hyper bien placé:
-près des transports
-de central park
-de broadway
-de times square
et dans le quartier il y a aussi plein de petits endroits où manger, pour tous les prix et tous les gouts (on a essayé tex mex, thai, hamburguer et les dinners) et cela est pratique quand il fait moins 7°
Dernières chose, il y a aussi plein de supermarchés où vous pouvez acheter ce dont vous avez besoin et tout ce que vous voulez à manger (tout pret!)

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 22 décembre 2009

C'est un hôtel qui a une très bonne situation géographique : vous n'êtes pas loin du Lincoln center, de central park et de times square. Vous pouvez trouver facilement un restaurant pour déjeuner ou diner.
Cet hôtel est propre, bonne literie. Le seul reproche : très mal insonorisé. On entend tout.

• Séjour en : décembre 2009
Avis publié : 22 décembre 2009

Nous avons voyagé avec un couple d'amis en septembre et avions opté pour une chambre double afin de limiter les frais. Cet hotel a parfaitement répondu a nos attentes: excellente situation ( à eux blocs de central park et du metro), excellent environnement (peu de bruit, des restos branchés a une rue sur la 9th avenue), une chambre grande et simple mais bien tenue. un hotel a recommander !

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé avec des amis