“Bon choix”
Avis sur Skyline Hotel

Skyline Hotel
N° 265 sur 473 Hôtels à New York
Avis publié : 4 juillet 2012

Nous avons séjournés au Skyline le weekend du 1er juillet. A part la réservation faite la veille qui semblait introuvable, nous avons apprécié l'endroit. Tout près à pied de Times Square , Central Park et autres attractions du Midtown , l'emplacement est parfait. Le coût du stationnement est une aubaine à 10$. Autre particularité, nous avions 2 motos avec remorque à stationner et malgré leur réticence, ils ont accepté nos véhicules. Ce n'est pas comme ça partout dans New York. Bref, nous n'hésiterons pas à y retourner.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (2 619)

120126 avis sur 2 619

Avis publié : 3 juillet 2012

J'ai réservée dans cet endroit pour le prix, l'emplacement et le stationnement ( 10$/ nuit). Nous avions ma mère et moi une chambre avec 2 lits jumeaux , car c'est tout ce qu'il restait 3 jours avant de partir. Par contre, nous pensions que cette chambre serait petite, mais en fait cela était parfait. Le seul bémol , c'est que la chambre de bain n'a pas de comptoir et nous n'avions pas de réfrigérateur. Pour le confort de la chambre et du lit , c'est impécable!!! Les employés sont très serviables et gentils.Bref, nous sommes demeuré du 30 juin au 2 juillet et nous sommes satisfaite. De plus, il n'y a aucun problème de puces de lit, c'est très propre!! Vous pouvez réserver sans crainte !!!

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 11 juin 2012

Bien que le prix fut pour nous exhorbitant, il semble qu'en comparaison avec d'autres établissements du quartier il soit plutôt raisonnable. En tout cas, a quatre, en famille, c'est parfait. Les chambres sont suffisamment spacieuses pour y ranger toutes nos valises et trouver encore de l'espace jour respirer.
L'atout de l'hôtel est sa situation. 5 min à pied de Times Square, 1/4 heure de Central Parc... Il n'y a que pour aller au sud de Manhattan que nous avons du prendre le métro et la encore c'était une ligne directe.
Nous n'avons pas essayé les restaurants de l'hôtel, mais le quartier recèle de petits restaurants pas cher.
Personnel souriant et attentionné.

Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2012

hotel tres bien rapport qualite prix Bien place Belle piscine avec eau chaude super avec une vue magnifique sur la ville le soir Salle de Fitness agreable .Personnel tres aimable.Petit dej euner un peu cher. Bien place a 15 minutes de Times square quartier tranquille . Ne pas acheter les billets pour spectacle a l'hotel 2 fois plus cher que sur times square

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mai 2012

J'ai réussi à avoir une chambre sur le site de l'hôtel à 50%, nous avons donc pu nous rendre dans cet hôtel pour un tarif raisonnable pour New York (90€ par nuit pour 2)
A proximité de broadway, environ 10 à 15 min à pieds et à 2 blocs d'une station de métro!
Le plus la piscine de l'hôtel bien que nous n'ayons pas pris le temps de la visiter, le moins, pas de petit déjeuner, mais pas de crainte vous pouvez trouver tout ce qu'il faut à proximité!
Les chambres sont calmes, propres et relativement spacieuse! avec penderie et baignoire.
Si je retourne à NY j'y retournerai à condition de pouvoir bénéficier des tzrifs promo, sinon, ce n'est pas dans nos moyens...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2012

Hôtel un peu éloigné si on profite de Ny surtout à pied.Chambres confortables.Personnels à la réception pas du tout agréables alors que je parle couramment anglais!Piscine vieillissante mais bien agréable après une bonne journée de marche!En résumé hôtel valable en dépannage si le prix est attractif!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mars 2012

J'ai sejourné dans cet hotel avec ma fiancée durant une semaine. Il ne faut pas s'attendre à du luxe. Mais l'emplacement est parfait (2 blocs de Times Square), les chambres grandes et lumineuses, le tout est propre sans être parfait. Chambres très bien insonorisées vers l'extérieur. Il y a un grand choix de chaines americaines meme si je pense pas qu'on va à NY pour regarder la télé. Coté sympa, une piscine au dernier étage, certes vieillotte mais tellement agréable après une journée de visites. En plus elle donne sur la Skyline... Quoi de mieux que de prendre un petit bain en regardant l'empire state building?
Le personnel de l'hotel est à votre disposition sans être envahissant. Très bien!

Points négatifs (mais meme pas tant):
- Salle de bain avec douche ouverte (sans rideau), le sol est donc souvent mouillé.
- Ménage fait mais pas super super

En bref, l'hotel convient parfaitement aux personnes n'étant pas très compliquées et se servant surtout de l'hotel pour y passer la nuit. Je vous le conseille!

Et quitte à me repeter, l'emplacement est super!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Washington Jefferson Hotel
Washington Jefferson Hotel
N° 283 sur 473 à New York
TRYP HOTEL NYC - Times Square South by Wyndham
TRYP HOTEL NYC - Times Square So...
N° 197 sur 473 à New York
Holiday Inn Express Manhattan Midtown West
Holiday Inn Express Manhattan Mi...
N° 214 sur 473 à New York
Parker New York
Parker New York
N° 269 sur 473 à New York

Vous connaissez Skyline Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Skyline Hotel

Adresse: 725 10th Avenue, At 49th Street, New York, NY 10019-7199
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°112 des hôtels familiaux à New York
Catégorie de prix : 109€ - 279€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Skyline Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Skyline Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Skyline Hotel Manhattan
New York Skyline Hotel