“Le meilleur deal de Manhattan!”
Avis sur Skyline Hotel

Skyline Hotel
N° 275 sur 468 Hôtels à New York
Ottawa, Canada
“Le meilleur deal de Manhattan!”
Avis écrit le 15 février 2008

Hotel trois étoiles à prix imbattable. Nous avions réservé une chambre avec deux lits doubles mais avons obtenu une chambre avec lit king et lit queen, sans frais supplémentaire parce que nous étions en saison basse. Concierge extrèmement sympatique qui conseille des alternative à rabais aux habituels forfaits attrape-touriste (ex: prendre le ferry gratuit pour Staten Island au lieu de débourser 13$ pour la croisière à la statue de la LIberté).

Hotel situé à moins de dix minutes à pied de Time Square et de Central Park. Puisque un peu en retrait des zones touristique, il y a la possibilité d'observer les vrais new yorkais dans leur millieu, ainsi que d'accéder à des bars et restaurant à prix dérisoires. Essayez l'excellent Pam Real Thai (intersection 49e rue et 8e avenue) pour un repas du soir à moins de 10$ ainsi que le Amish Market (intersection 49e rue et 9e avenue) pour leurs viennoiseries, pizzas cuites sur feu de bois, importations européennes ainsi que produits biologiques.

• a aimé — Le prix, emplacement
  • n'a pas aimé — Les chambres sont surchauffées, et il y a une porte communiquant avec chambre voisine = un peu bruyant
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • Réception

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 6 août 2007

Surprise à notre arrivée : la façade de l'hôtel est monstrueuse !
Check in : personnel loin d'être sympa !
La chambre : optionnelle et propre
Les lits : un lit king size pour les parents (bien) et un canapé lit loin d'être confortable où ont dormi difficilement nos 2 garçons (13 et 10 ans).
La vue de notre chambre : moyenne, quelques grattes-ciel au loin ...
Décoration : très "vieillotte" ...
La piscine au 6ème étage (gros avantage pour les enfants après les ballades) : correcte avec une belle vue sur New York au même étage (pas côté piscine !)
Situation : à pieds 15 mn de Time Square et 5 mn restos sympas

• a aimé — la situation et la piscine
  • n'a pas aimé — le canapé lit des enfants et le personnel peu aimable
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • Réception
ireland
Avis écrit le 30 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On est rentrées aujourd’hui du Skyline après un séjour de 5 jours vraiment pas terrrible!!

On était dans la partie la plus récente de l’hôtel, notre chambre était agréable, avec une belle salle de bains toute neuve. Au point de vue emplacement, ce n’était pas génial, il est relativement loin du centre-ville et du métro.

Quand on sortait le soir, on n’était pas très rassurées, c’est un quartier assez louche, aussi on a fini par prendre un taxi pour rentrer à l’hôtel le soir.

A l’accueil, le service clients était horrible, employés extrêmement désagréables et pas serviables du tout. On a eu 2 petits problèmes avec le coffre-fort et la télé, et il a fallu qu’on descende 6 fois à la réception deux jours durant avant que quiconque ne daigne s’occuper de nous.

A notre arrivée, un employé de l’accueil était en train de se disputer avec un client, c’était à qui crierait le plus fort, et quand cela s’est terminé, 2 employés ont pris le relai et se sont mis à se disputer eux aussi à la réception devant tout le monde, c’était horrible, il y avait plein de clients tout autour, ils ne se sont même pas excusés ni rien !!!

Côté positif, les réceptionnistes étaient super, ils nous ont bien aidés pour réserver des places pour des spectacles, excursions etc.

Sinon, il n’y avait rien pour se faire du thé ou du café dans la chambre, maman était très déçue car elle aime bien se faire du thé.

Au final, on n’a pas eu un bon séjour à cet hôtel et on ne le recommanderait pas, ce n’est pas un bon choix, on peut trouver des hôtels moins cher, mieux situés, avec tout sous la main et un bon service clients.

kent england
Avis écrit le 31 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je rentre juste de New York et prends quelques instants pour faire part de mon séjour à Big Apple. Je n’étais jamais allé à New York avant, et la première impression que j’ai eue du Skyline était très mitigée, la chambre avait une odeur et les lits étaient très durs, avec des creux et des bosses.

La plupart du temps, le personnel ne prêtait aucune attention aux clients, et notre chambre nauséabonde donnait sur un chantier de construction où ils travaillaient jusqu’à minuit.

La piscine était nulle. Mais ce n’est jamais qu’un hôtel bas de gamme, tout juste bon pour avoir un lit pour dormir, pas pour y passer du temps en journée.