“Bon rapport qualité prix à NYC mais propreté à revoir”
Avis sur Skyline Hotel

Skyline Hotel
N° 266 sur 470 Hôtels à New York
Avis publié : 11 août 2012

Nous avons sejourne en famille (5 pers) 4 nuits. La chambre etait spacieuse avec vue sur l arrière de l hotel au calme. Le mobilier et la moquette ne sont pas de premiere fraicheur...les couvres lits et protege sommier etaient vraiment sales. La literie est très confortable. La salle de bain correcte. La piscine est sympa au dernier etage avec vue sur Manhattan.
Le petit dejeuner-buffet au resto de l hotel est bon mais tres cher (20$/adulte et 10$/enfant).

• Séjour en : août 2012
Écrire un avisAvis (2 579)

Avis publié : 26 juillet 2012

Séjours en mai pour le Five Boro bike tour. Première fois à NY en auto donc nous avons choisis cet hôtel au départ pour son emplacement près des accès autoroute et du tarif de 10$ par jour pour la stationnement, ce qui est une aubaine à NY. Nous sommes arrivée pendant la nuit et l'accueil a été très cordiale, ils avait fait le check-in pour nous et nous ont permis de rentrer nos vélos à l'intérieur, dans un locker barré. Tout le monde est très gentil et souriant et la piscine intérieur chauffée a été très appréciée après une journée de vélo. Situé dans un quartier sympatique, à quelque minutes de marche de Times Square.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 juillet 2012

Nous avons séjournés au Skyline le weekend du 1er juillet. A part la réservation faite la veille qui semblait introuvable, nous avons apprécié l'endroit. Tout près à pied de Times Square , Central Park et autres attractions du Midtown , l'emplacement est parfait. Le coût du stationnement est une aubaine à 10$. Autre particularité, nous avions 2 motos avec remorque à stationner et malgré leur réticence, ils ont accepté nos véhicules. Ce n'est pas comme ça partout dans New York. Bref, nous n'hésiterons pas à y retourner.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juillet 2012

J'ai réservée dans cet endroit pour le prix, l'emplacement et le stationnement ( 10$/ nuit). Nous avions ma mère et moi une chambre avec 2 lits jumeaux , car c'est tout ce qu'il restait 3 jours avant de partir. Par contre, nous pensions que cette chambre serait petite, mais en fait cela était parfait. Le seul bémol , c'est que la chambre de bain n'a pas de comptoir et nous n'avions pas de réfrigérateur. Pour le confort de la chambre et du lit , c'est impécable!!! Les employés sont très serviables et gentils.Bref, nous sommes demeuré du 30 juin au 2 juillet et nous sommes satisfaite. De plus, il n'y a aucun problème de puces de lit, c'est très propre!! Vous pouvez réserver sans crainte !!!

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 11 juin 2012

Bien que le prix fut pour nous exhorbitant, il semble qu'en comparaison avec d'autres établissements du quartier il soit plutôt raisonnable. En tout cas, a quatre, en famille, c'est parfait. Les chambres sont suffisamment spacieuses pour y ranger toutes nos valises et trouver encore de l'espace jour respirer.
L'atout de l'hôtel est sa situation. 5 min à pied de Times Square, 1/4 heure de Central Parc... Il n'y a que pour aller au sud de Manhattan que nous avons du prendre le métro et la encore c'était une ligne directe.
Nous n'avons pas essayé les restaurants de l'hôtel, mais le quartier recèle de petits restaurants pas cher.
Personnel souriant et attentionné.

Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2012

hotel tres bien rapport qualite prix Bien place Belle piscine avec eau chaude super avec une vue magnifique sur la ville le soir Salle de Fitness agreable .Personnel tres aimable.Petit dej euner un peu cher. Bien place a 15 minutes de Times square quartier tranquille . Ne pas acheter les billets pour spectacle a l'hotel 2 fois plus cher que sur times square

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mai 2012

J'ai réussi à avoir une chambre sur le site de l'hôtel à 50%, nous avons donc pu nous rendre dans cet hôtel pour un tarif raisonnable pour New York (90€ par nuit pour 2)
A proximité de broadway, environ 10 à 15 min à pieds et à 2 blocs d'une station de métro!
Le plus la piscine de l'hôtel bien que nous n'ayons pas pris le temps de la visiter, le moins, pas de petit déjeuner, mais pas de crainte vous pouvez trouver tout ce qu'il faut à proximité!
Les chambres sont calmes, propres et relativement spacieuse! avec penderie et baignoire.
Si je retourne à NY j'y retournerai à condition de pouvoir bénéficier des tzrifs promo, sinon, ce n'est pas dans nos moyens...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Washington Jefferson Hotel
Washington Jefferson Hotel
N° 274 sur 470 à New York
Holiday Inn Express Manhattan Midtown West
Holiday Inn Express Manhattan Mi...
N° 224 sur 470 à New York
Upper West Side
Excelsior Hotel
Excelsior Hotel
N° 251 sur 470 à New York
TRYP New York City Times Square South
TRYP New York City Times Square ...
N° 171 sur 470 à New York
Room Mate Grace
Room Mate Grace
N° 76 sur 470 à New York

Vous connaissez Skyline Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Skyline Hotel

Adresse: 725 10th Avenue, At 49th Street, New York, NY 10019-7199
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°113 des hôtels familiaux à New York
Catégorie de prix : 120€ - 348€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Skyline Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Skyline Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Skyline Hotel Manhattan
New York Skyline Hotel