“Bien situé mais sans plus ...” 2 5 étoiles
Avis sur Skyline Hotel

Skyline Hotel a été ajouté à vos Favoris
Skyline Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   725 10th Avenue, At 49th Street, New York, NY 10019 (Midtown)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
N° 279 sur 478 Hôtels à New York
Differdange, Luxembourg
“Bien situé mais sans plus ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Une bonne réputation pas du tout justifiée .... un accueil très limite, pas de bonjour, lors de demande on a l'impression de déranger!! Une piscine .... je l'ai appris par le personnel le jour de mon départ ( 5 nuits!! ) Hôtel plutôt vieillot, chambre assez grande et relativement propre. Pas de wi-fi gratuit dans les chambre voir lobby par-contre payant et très cher!! Le comble à été de nous faire payer 4 dollars pour garder les 4 bagages pendant quelques heures le jour de notre départ!! du jamais vu dans tout les hôtels que j'ai pu faire!!
Le seul point positif est que cet hôtel est situe à 5min de Time square. Je n'y retournerai certainement pas.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Cet hôtel abuse de sa réputation sur tripadvisor et affiche même dans le lobby sa note sur le site.
L'accueil est froid, aucune salutation pour dire bonjour ou au revoir. Dès l'accueil, nous n'avons eu aucune indication sur où se situait la chambre ou la situation de la piscine. La jeune blonde au nom russe répondait au téléphone et aidait sa collègue perdue dans l'enregistrement d'une allemande.
Le commis au bagages essaie de se les accaparer (on avait juste une valise chacun).
Le couloir et la chambre sentaient le renfermé et une odeur de "washing moquette" franchement désagréable.
La chambre est grande et la salle de bains est propre.
Mais elle donnait sur la rue, l'avantage est qu'on bénéficiait de la vue sur Times Square.
On demandait des chambres No-smoking (non-fumeurs) et celle-ci sentait la vieille cigarette.
La climatisation ne marchait pas, plus de bruit que de refroidissement avec le rideau empêchant l'air de circuler (il fallait laisser les rideaux ouverts pour avoir un peu d'air frais dans l'étuve), il faisait une chaleur difficile à supporter.
WIFI PAYANT alors que la pub de l'hôtel indique seulement que le wifi est à disposition dans toutes les chambres. Il faut se rendre dans un starbucks coffee à proximité.
Etant habitués des hôtels de même gamme, on a été déçu.
Il n'y a pas de cafetière avec du café ou thé à disposition.
Les produits a disposition dans la salle de bains sont la savonnette, un savon de douche et un shampooing. Aucun lait de toilette ni d'après-shampoing. Le robinet de la douche était monté à l'envers (le chaud à la place du froid).
L'agent du Housekeeping (ménage) a embarqué ma veste de pyjama en satin. J'ai réussi à la récupérer après réclamation avec quand même des excuses.
Le PIRE est qu'on nous a demandé 4$ pour garder les bagages après notre check-out. Là, on était assommé, de tous les hôtels c'est le seul qui nous a demandé ça.
On garde un très MAUVAIS souvenir de cet hôtel.

Cet hôtel est rempli par des touristes européens (français, allemands, italiens et russes). Il est situé près de Times Square (son seul avantage) mais vu que ce quartier regorge d'hôtels, je conseille d'aller voir ailleurs.
Fortement déconseillé pour un long séjour.
D'ailleurs, le coin où se situe l'hôtel n'est pas très attrayant et donne une mauvaise image de New-York.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
mercury
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

C'était notre 1er voyage à New York et donc pas facile de savoir où il faut loger. Nous avons choisi le Skyline sur les conseils d'autres voyageurs et n'avons pas été déçus.
Bien sûr, l'hotel est un peu "kitsch" mais comme c'est souvent le cas aux USA. Par contre, super emplacement, près de Times Square, Central Park, et à 2 pas de la 9ème ave où il y a des tas de restos et bars.
Notre chambre donnait sur l'arrière de l'hotel et donc très calme, ce qui est rare à NY.
La chambre était de taille correcte, la literie confortable, et une petite salle de bains très propre.
Une bonne adresse !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Sejour de 10 jours en aout , Grande chambre de 34 m2 assez rare , tv et frigo , pas de bruit
Piscine couverte au dernier étage avec superbe vue , eau pas très propre en fin de journée et salle de fitness, wifi payant
Petit dej servi dans un restaurant attenant , je n'ai pas testé , parking à cote qui semble être pas trop cher , check in à 15h pas avant
Emplacement sur la 10 th avenue , time square à proximité ,la high line pas trés loin metro station 50th à 2 blocs, bus à l'angle ou ds l'avenue

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Nous avons sejourne en famille (5 pers) 4 nuits. La chambre etait spacieuse avec vue sur l arrière de l hotel au calme. Le mobilier et la moquette ne sont pas de premiere fraicheur...les couvres lits et protege sommier etaient vraiment sales. La literie est très confortable. La salle de bain correcte. La piscine est sympa au dernier etage avec vue sur Manhattan.
Le petit dejeuner-buffet au resto de l hotel est bon mais tres cher (20$/adulte et 10$/enfant).

• Séjour du août 2012
Blainville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Séjours en mai pour le Five Boro bike tour. Première fois à NY en auto donc nous avons choisis cet hôtel au départ pour son emplacement près des accès autoroute et du tarif de 10$ par jour pour la stationnement, ce qui est une aubaine à NY. Nous sommes arrivée pendant la nuit et l'accueil a été très cordiale, ils avait fait le check-in pour nous et nous ont permis de rentrer nos vélos à l'intérieur, dans un locker barré. Tout le monde est très gentil et souriant et la piscine intérieur chauffée a été très appréciée après une journée de vélo. Situé dans un quartier sympatique, à quelque minutes de marche de Times Square.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Gatineau
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Nous avons séjournés au Skyline le weekend du 1er juillet. A part la réservation faite la veille qui semblait introuvable, nous avons apprécié l'endroit. Tout près à pied de Times Square , Central Park et autres attractions du Midtown , l'emplacement est parfait. Le coût du stationnement est une aubaine à 10$. Autre particularité, nous avions 2 motos avec remorque à stationner et malgré leur réticence, ils ont accepté nos véhicules. Ce n'est pas comme ça partout dans New York. Bref, nous n'hésiterons pas à y retourner.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis