“Bien situé, confortable, idéal !”
Avis sur Skyline Hotel

Skyline Hotel
N° 271 sur 469 Hôtels à New York
Avis publié : 24 février 2013

Cet hôtel est idéal pour les court séjours. Chambre propre, avec bain/douche, relativement bien insonorisé, et personnel accueillant, et à l'écoute.

Nous somme partit à deux, les lits sont confortables, l'eau est bonne comparé à certains commentaire que j'avais précédemment lu.

Ne pas oublier de laisser le pourboire, pour la femme de chambre, ainsi que lorsque vous devez laissez vos bagage(s) le jours de votre départ.

Nous n'avons pas testé le restaurant, mais celui-ci avait l'air correct.

Il est a quelques pas de Time Square (5 à 10 minutes de marche), pour prendre votre petit déjeuner, vous tournez à droite, traversé la rue, prenez la deuxième à gauche, et marché quelques secondes, vous trouverez un Starbuck... En continuant, vous arriverez à Time Square.

Vous trouverez la station de métro " la plus complète" du côté de Time Square, et pour une première visite à New-York, cela est mieux.

L'Empire state building se trouve à une vingtaine de minutes à pieds, et cela va vite, car vous entrez dans un magasin, vous sortez, vous entrez dans un autre...

En général, très bonne situation de tout, proche de tout, dans un coin calme de Manhattan.

Je recommanderais cette hôtel à toutes personnes (Familles - Couple - ...) et nous y retournerons sûrement.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 14 janvier 2013

Hotel bien situé sur la 10e avenue et 49/50e rue (environ), à 5 minutes de Times square. Très pratique pour aller partout dans manhattan. Le prix très raisonnable pour NY. La chambre était propre, le service bon, le buffet de petit déjeuner très bien. Quartier calme et beaucoup de resto pas loin. Un pressing chinois pas cher juste en face, super pratique. Je recommande cet hotel et j'y retournerai certainement. La piscine ferme un peu tôt donc on n'en profite pas. Ne pas rater la vue superbe sur manhattan depuis le dernier étage de la piscine !!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 décembre 2012

Pour les équipements, il est dommage qu'internet ne soit pas gratuit. Il y a un Starbuck café pas loin qui vous permettra de vous connecter gratuitement. Pour l'emplacement, il est à la limite des quartiers un peu sales et chauds... mais c'est encore correct et time square accessible en 10 minutes à pieds. Pour la propreté c'est limite malgré le tip chaque jour. L'année dernière il était plus propre. Confort de la chambre côté rue très mal insonorisé. L'autre côté testé l'année dernière est correct. Personnel de l'hôtel assez aimable dans l'ensemble. Piscine à l'étage pas très propre ainsi que les pieds des surveillants qui sont assis en bout de bassin... ATTENTION le côté rue de l'hôtel est en rénovation totale. Le travaux commencent à 8 heures donc pas de grasses matinées...

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 14 septembre 2012

Une bonne réputation pas du tout justifiée .... un accueil très limite, pas de bonjour, lors de demande on a l'impression de déranger!! Une piscine .... je l'ai appris par le personnel le jour de mon départ ( 5 nuits!! ) Hôtel plutôt vieillot, chambre assez grande et relativement propre. Pas de wi-fi gratuit dans les chambre voir lobby par-contre payant et très cher!! Le comble à été de nous faire payer 4 dollars pour garder les 4 bagages pendant quelques heures le jour de notre départ!! du jamais vu dans tout les hôtels que j'ai pu faire!!
Le seul point positif est que cet hôtel est situe à 5min de Time square. Je n'y retournerai certainement pas.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2012

Cet hôtel abuse de sa réputation sur tripadvisor et affiche même dans le lobby sa note sur le site.
L'accueil est froid, aucune salutation pour dire bonjour ou au revoir. Dès l'accueil, nous n'avons eu aucune indication sur où se situait la chambre ou la situation de la piscine. La jeune blonde au nom russe répondait au téléphone et aidait sa collègue perdue dans l'enregistrement d'une allemande.
Le commis au bagages essaie de se les accaparer (on avait juste une valise chacun).
Le couloir et la chambre sentaient le renfermé et une odeur de "washing moquette" franchement désagréable.
La chambre est grande et la salle de bains est propre.
Mais elle donnait sur la rue, l'avantage est qu'on bénéficiait de la vue sur Times Square.
On demandait des chambres No-smoking (non-fumeurs) et celle-ci sentait la vieille cigarette.
La climatisation ne marchait pas, plus de bruit que de refroidissement avec le rideau empêchant l'air de circuler (il fallait laisser les rideaux ouverts pour avoir un peu d'air frais dans l'étuve), il faisait une chaleur difficile à supporter.
WIFI PAYANT alors que la pub de l'hôtel indique seulement que le wifi est à disposition dans toutes les chambres. Il faut se rendre dans un starbucks coffee à proximité.
Etant habitués des hôtels de même gamme, on a été déçu.
Il n'y a pas de cafetière avec du café ou thé à disposition.
Les produits a disposition dans la salle de bains sont la savonnette, un savon de douche et un shampooing. Aucun lait de toilette ni d'après-shampoing. Le robinet de la douche était monté à l'envers (le chaud à la place du froid).
L'agent du Housekeeping (ménage) a embarqué ma veste de pyjama en satin. J'ai réussi à la récupérer après réclamation avec quand même des excuses.
Le PIRE est qu'on nous a demandé 4$ pour garder les bagages après notre check-out. Là, on était assommé, de tous les hôtels c'est le seul qui nous a demandé ça.
On garde un très MAUVAIS souvenir de cet hôtel.

Cet hôtel est rempli par des touristes européens (français, allemands, italiens et russes). Il est situé près de Times Square (son seul avantage) mais vu que ce quartier regorge d'hôtels, je conseille d'aller voir ailleurs.
Fortement déconseillé pour un long séjour.
D'ailleurs, le coin où se situe l'hôtel n'est pas très attrayant et donne une mauvaise image de New-York.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2012

C'était notre 1er voyage à New York et donc pas facile de savoir où il faut loger. Nous avons choisi le Skyline sur les conseils d'autres voyageurs et n'avons pas été déçus.
Bien sûr, l'hotel est un peu "kitsch" mais comme c'est souvent le cas aux USA. Par contre, super emplacement, près de Times Square, Central Park, et à 2 pas de la 9ème ave où il y a des tas de restos et bars.
Notre chambre donnait sur l'arrière de l'hotel et donc très calme, ce qui est rare à NY.
La chambre était de taille correcte, la literie confortable, et une petite salle de bains très propre.
Une bonne adresse !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2012

Sejour de 10 jours en aout , Grande chambre de 34 m2 assez rare , tv et frigo , pas de bruit
Piscine couverte au dernier étage avec superbe vue , eau pas très propre en fin de journée et salle de fitness, wifi payant
Petit dej servi dans un restaurant attenant , je n'ai pas testé , parking à cote qui semble être pas trop cher , check in à 15h pas avant
Emplacement sur la 10 th avenue , time square à proximité ,la high line pas trés loin metro station 50th à 2 blocs, bus à l'angle ou ds l'avenue

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille