“Un très bon choix” 4 sur 5 bulles

N° 284 sur 477 Hôtels à New York
L'Assomption, Canada
“Un très bon choix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Je suis aller au Skyline Hôtel pour visiter New York avec ma femme et mon neveux. L'établissement est très bien situé à moins de 8 minutes à pied de Time Square et 15 minutes de central park. Les chambres sont simple mais très propre et silencieuse. Un piscine intérieure est accessible de 7:00 am à 22:00pm. Le stationnement pour les résidents de l'hôtel est seulement 10$ par jours. De plus, vous pouvez apporter votre TouTou avec vous car les chiens sont admis dans les chambres. Bref je vous recommande cette hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Serris, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2013

L'hôtel est bien situé mais tout de même un peu loin de la première station de métro le soir quand vous avez passé une longue journée à marcher. Il y a une ligne de bus juste à côté mais le soir un bus toute les demi-heure et pas toute la nuit. Cet hôtel reste d'un excellent rapport qualité-prix surtout au niveau du parking car il y a un tarif préférentiel pour les résident de l'hôtel. Le personnel est très sympathique et même si la déco est un peu vieillotte les chambres sont propres.
Cet hotel reste un bon choix car bien situé et abordable (pour New-York).
La piscine est un plus si il vous reste un peu de temps lors de votre séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
mulhouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2013

L'hotel est a coté de Time square, rue calme et bien desservie pas très loin de lignes de métro.
je conseille de ne pas petit dejeuné dans l'hotel vu le prix exageré .... Il y a dans la rue un café super sympa avec wifi gratuite , un super accueil et un large choix de cafés!
La piscine est chouette au dernier étage vu sur la ville, elle est surveillé par un maitre nageur..!
Lits king size très confortable, un pur plaisir après avoir marche des heures!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2013

Le Skyline Hotel est idéalement situé à 2 pas de Time Square et de Central park dans un quartier populaire et vivant. L'hôtel propose des services intéressants notamment un parking à des prix défiants toutes concurences : 20 dollars pour 3 jours (les prix pratiqués sont généralement de 45 dollars/24 h) ! Les chambre sont simples mais confortables. Nous avons préférés une chambre à l'arrière du bâtiment plutôt que sur la 10ème avenue très passante. En bref un bon rapport qualité prix pour la prestation et le quartier.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2013

Hotel Choisit sur internet pour sa situation proche de Time square, grand central, coin bien deservit, et relativement aere car pas de hauts buildings dans ce quartier. Literie confortable, tres grande chambre avec canape, et piscine on the top, tres agreable apres une jounee de visite et de marche, eau a 30°.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
Carry-le-Rouet, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous avons passé 5 nuits au Slyline Hotel. Très bon hôtel, chambre queenbed deluxe au 5ème étage avec très belle vue sur les gratte-ciels et même la pointe de l'Empire State Building. Nous avons dormi avec nos enfants : 2 lits queen bed trèsconfortables. Bien chauffé, très propre y compris salle de bain, chambre spacieuse, coffre fort gratuit, sèche cheveux, bien insonorisé. Le +++ la piscine au dernier étage ouverte de 17h à 22h. Chauffée, surveillée, avec vue sur les gratte-ciels illuminés. Top ! Les enfants se sont éclatés. Serviettes à dispo. Presque personne. Autre + : salle de remise en forme au 2ème étage. Tout fonctionne bien, fontaine à eau, musique, serviettes. Service de conciergerie près de l'accueil pour tout renseignement sur les visites, réserver des excursions. Très aimables et efficaces. Restaurant attenant PJ Bricks. On n'a pas à sortir de l'hôtel. Buffet très complet danns les 15dollars pour les adultes et 10 pour les enfants si je me souviens bien. Nous y avons pris nos petits dej car en comparant avec d'autres petits restaus le prix n'est pas excessif et c'était bon et sur place. On le mettait en facturation sur la note de la chambre. Bon restau aussi pour le soir avec des grands écrans et télés pour suivre les match de NBA ou autre (on peut choisir le programme). Par contre, dommage pas de menu enfant, mais ils partageait sans problème sur 2 assiettes un plat adulte pour les enfants.
On s'est senti très bien dans l'hôtel. Times Square à 10 mn à peine à pied, sinon bus 49 et 50 s'arrêtent en face. Dernier bus vers minuit. Station de métro à 5mn. Hotel très bien placé. Quartier Hells Kitchen tranquille (mêrme quand on rentrait vers 23h en bus).
Les moins mais qui ne nous ont pas embêté : compter 1 dollar par bagage gardé si on quitte l'hôtel après 12h. Ca ne fait pas un gros budget et on a pu profiter de New York jusqu'au bout. Le groom est venu nous récupérer nos bagages le matin et ils ont été gardés jusqu'à notre départ vers 16h. Internet payant ou bien ordinateur à disposition mais aussi payant pour accès internet (je crois me souvenir 2 dollars les 10 mn). Nous ne l'avons pas utilisé car nous allions nous connecter gratuitement dans un Starbuck café ou Mac Do pour envoyer nos messages. On n'a pas trouvé çà très génant.
Bref on conseille vraiment cet hôtel et on y retournera si on revient à New York.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Villers-la-ville, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2013

Cet hôtel est idéal pour les court séjours. Chambre propre, avec bain/douche, relativement bien insonorisé, et personnel accueillant, et à l'écoute.

Nous somme partit à deux, les lits sont confortables, l'eau est bonne comparé à certains commentaire que j'avais précédemment lu.

Ne pas oublier de laisser le pourboire, pour la femme de chambre, ainsi que lorsque vous devez laissez vos bagage(s) le jours de votre départ.

Nous n'avons pas testé le restaurant, mais celui-ci avait l'air correct.

Il est a quelques pas de Time Square (5 à 10 minutes de marche), pour prendre votre petit déjeuner, vous tournez à droite, traversé la rue, prenez la deuxième à gauche, et marché quelques secondes, vous trouverez un Starbuck... En continuant, vous arriverez à Time Square.

Vous trouverez la station de métro " la plus complète" du côté de Time Square, et pour une première visite à New-York, cela est mieux.

L'Empire state building se trouve à une vingtaine de minutes à pieds, et cela va vite, car vous entrez dans un magasin, vous sortez, vous entrez dans un autre...

En général, très bonne situation de tout, proche de tout, dans un coin calme de Manhattan.

Je recommanderais cette hôtel à toutes personnes (Familles - Couple - ...) et nous y retournerons sûrement.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille