Skyline Hotel
Room Mate Grace(New York)(Bonne affaire !)
205 $US
195 $US
Room Mate Hotels
192 $US
187 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
227 $US
211 $US
  • Petit déjeuner inclus
417 $US
350 $US
Official Site
  • Piscine
Pod 51 Hotel(New York)(Bonne affaire !)
235 $US
228 $US
  • Bar/lounge
Novotel New York Times Square(New York)(Bonne affaire !)
256 $US
291 $US
223 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Blue Moon Hotel(New York)(Bonne affaire !)
266 $US
115 $US
  • Petit déjeuner inclus
2 653 résultats
Avis publié : 4 août 2013

Je suis aller au Skyline Hôtel pour visiter New York avec ma femme et mon neveux. L'établissement est très bien situé à moins de 8 minutes à pied de Time Square et 15 minutes de central park. Les chambres sont simple mais très propre et silencieuse. Un piscine intérieure est accessible de 7:00 am à 22:00pm. Le stationnement pour les résidents de l'hôtel est seulement 10$ par jours. De plus, vous pouvez apporter votre TouTou avec vous car les chiens sont admis dans les chambres. Bref je vous recommande cette hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2013

L'hôtel est bien situé mais tout de même un peu loin de la première station de métro le soir quand vous avez passé une longue journée à marcher. Il y a une ligne de bus juste à côté mais le soir un bus toute les demi-heure et pas toute la nuit. Cet hôtel reste d'un excellent rapport qualité-prix surtout au niveau du parking car il y a un tarif préférentiel pour les résident de l'hôtel. Le personnel est très sympathique et même si la déco est un peu vieillotte les chambres sont propres.
Cet hotel reste un bon choix car bien situé et abordable (pour New-York).
La piscine est un plus si il vous reste un peu de temps lors de votre séjour.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 juin 2013

L'hotel est a coté de Time square, rue calme et bien desservie pas très loin de lignes de métro.
je conseille de ne pas petit dejeuné dans l'hotel vu le prix exageré .... Il y a dans la rue un café super sympa avec wifi gratuite , un super accueil et un large choix de cafés!
La piscine est chouette au dernier étage vu sur la ville, elle est surveillé par un maitre nageur..!
Lits king size très confortable, un pur plaisir après avoir marche des heures!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 juin 2013

Le Skyline Hotel est idéalement situé à 2 pas de Time Square et de Central park dans un quartier populaire et vivant. L'hôtel propose des services intéressants notamment un parking à des prix défiants toutes concurences : 20 dollars pour 3 jours (les prix pratiqués sont généralement de 45 dollars/24 h) ! Les chambre sont simples mais confortables. Nous avons préférés une chambre à l'arrière du bâtiment plutôt que sur la 10ème avenue très passante. En bref un bon rapport qualité prix pour la prestation et le quartier.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2013

Hotel Choisit sur internet pour sa situation proche de Time square, grand central, coin bien deservit, et relativement aere car pas de hauts buildings dans ce quartier. Literie confortable, tres grande chambre avec canape, et piscine on the top, tres agreable apres une jounee de visite et de marche, eau a 30°.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis