“Skyline propre bien situé”
Avis sur Skyline Hotel

Skyline Hotel
N° 266 sur 470 Hôtels à New York
Avis publié : 4 novembre 2013

HÔtel très bien situé environ 10 minutes à pied de Times square. Nous étions au 4ème étage pas de bruit de l'extérieur pourtant nous avons garder fenêtre ouverte car chauffage trop fort. Les chambres sont propres, confortables et spacieuses, nous avions une junior suite et une de luxe.
Le petit déjeuner est tout à fait correct, c'est à volonté vous pouvez même emporté votre café (gobelet à disposition) ou autre, le serveur est très sympathique. A l'accueil de l'hôtel par contre les personnes ne sont pas disponible ni sympatique. En face une épicerie ouverte 24/24 où on peut trouver panini salade....

Astuce pour la chambre : Nous étions dans une junior suite et une chambre supérieure au 4ème étage pas de bruit extérieur.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 583)

Avis publié : 22 octobre 2013

Cet hôtel est idéalement situé a 5 minutes de marche de Time Square et des spectacles de Broadway. Et il s'agit du principal atout de cet hôtel qui pratique en plus des prix très doux pour le parking ( ce qui n'est pas tres fréquent a New York). La piscine interieure offre une vue panoramique sur la skyline et les prix sont tres competitifs, surtout hors vacances. Se renseigner car ils proposent des forfaits sur " tickets at work" Pour le reste, le service est relativement aimable, sans plus. Les chambres sont plutôt spacieuses et purement fonctionnelles.le seul point négatif concerne la propreté de la salle de bain, un peu limite.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 octobre 2013

Nous avons passé deux semaines au Skyline au mois de septembre 2013 et nous avons fortement apprécié notre séjour. La chambre/suite était spacieuse et propre. La vue dont nous disposions de notre chambre était très belle et le personnel était accueillant et sympathique en particulier la concierge et l agent de sécurité. De plus, nous étions proches de toutes les attractions(par exemple à 10 min à pieds de times square et de central park, à 5 min de la ligne bleue du métro et des restaurants) et en même temps assez excentrés pour pouvoir profiter d un peu de calme dans cette ville qui ne dort jamais. Petit plus: le restaurant à tapas en bas de l hotel où l ambiance est exceptionnelle en cas de rencontres sportives quelles qu elles soient. Sans hésitation nous recommanderions cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 11 octobre 2013

..chambres spacieuses sans grande originalité...bonne literie,trés belle vue sur la Skyline surtout le soir...grace au double-vitrage,on n'entend pas le bruit de la circulation!Belle salle de bain,trés bien achalandée en produits d'hygiéne et serviettes de toilette!Ne comportant "que" 5 étages,l'hotel est à échelle humaine.Le bar et le restaurant proposent de bonnes prestations,mais il faut aimer le bruit et l'obscurité! Satisfaits de cet hotel,si nous devions revenir,c'est cet hotel que nous choisirions !!!

Astuce pour la chambre : ...demander le coté "Avenue" pour la vue !!!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2013

L'hôtel est confortable et les tarifs restent contenus.
Séjour en semaine, les chambres sont plutôt spacieuse et bien équipés avec mini bar dès le surclassement. Le service est de très bonne qualité.
L’hôtel dispose d'une piscine avec une vue imprenable.
Le bar et le restaurant proposent de bonnes prestations mais sont assez onéreux.
Dès les chambres de bases la salle d'eau (baignoire) ainsi que les toilettes sont individuels.
Bon rapport qualité prix et séjour sans souci.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2013

Très bon hôtel, tout est accessible à pied ou presque, il se situe à +/- 8 minutes de times square et +/- 20 minutes de l'empire state building.

La literie est très confortable. L'hôtel est très bien isolé des bruit de la rue, et pourtant il se situe dans le quartier de Hells kitchen.

La jeune femme concierge très gentille, et serviable, ainsi que les réceptionnistes.

L'hôtel à une décoration à la fois kitch et moderne, une décoration très agréable.

N'hésitez pas à me contacter pour toute question.

Merci.

Astuce pour la chambre : Optez pour une chambre avec vue devant l'hôtel.
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2013

Bien situé à un jet de pierre du métro et de times square.Concierge disponible (surtout la jeune femme).Mais wifi payant!!! ainsi que la consigne à bagages.Climatisation un peu capricieuse dans chambre très correcte avec frigo (appréciable en été)

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Washington Jefferson Hotel
Washington Jefferson Hotel
N° 276 sur 470 à New York
Holiday Inn Express Manhattan Midtown West
Holiday Inn Express Manhattan Mi...
N° 223 sur 470 à New York
Upper West Side
Excelsior Hotel
Excelsior Hotel
N° 252 sur 470 à New York
TRYP New York City Times Square South
TRYP New York City Times Square ...
N° 168 sur 470 à New York
Room Mate Grace
Room Mate Grace
N° 76 sur 470 à New York

Vous connaissez Skyline Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Skyline Hotel

Adresse: 725 10th Avenue, At 49th Street, New York, NY 10019-7199
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°113 des hôtels familiaux à New York
Catégorie de prix : 121€ - 340€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Skyline Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Agoda, Ebookers, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Skyline Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Skyline Hotel Manhattan
New York Skyline Hotel