“Très bien situé très grande chambre familiale”
5 sur 5 bulles Avis sur Skyline Hotel

Skyline Hotel
N° 286 sur 467 Hôtels à New York
paris
“Très bien situé très grande chambre familiale”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

Hotel vraiment bien situé, à une dizaine de minutes de Times square à pieds. Chambre familiale spacieuse et propre. Possibilité d'arrivée tardive. Piscine couverte sous les toits très agréable. Par contre, petit déjeuner non compris et pas conseillé. Cher et peu diversifié. Wifi payant en plus

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
La Garde, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons eu une grande chambre avec 2 grands lits très confortable.
La piscine était très très moyenne car l'eau est jaunâtre avec une forte odeur de chlore et une eau à 34 et il vaut mieux se doucher de suite après car sinon ça pique la peau.
La fille qui surveille la piscine était assez désagréable et en permanence au téléphone donc quand on va prendre une serviette ou demander un renseignement ben ça la "dérange".
Personnel de l’accueil ainsi que le concierge sont bien et serviable.
L'emplacement est bien car pas loin de Times Square, bus et métro.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Pierrelatte, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

HÔtel très bien situé environ 10 minutes à pied de Times square. Nous étions au 4ème étage pas de bruit de l'extérieur pourtant nous avons garder fenêtre ouverte car chauffage trop fort. Les chambres sont propres, confortables et spacieuses, nous avions une junior suite et une de luxe.
Le petit déjeuner est tout à fait correct, c'est à volonté vous pouvez même emporté votre café (gobelet à disposition) ou autre, le serveur est très sympathique. A l'accueil de l'hôtel par contre les personnes ne sont pas disponible ni sympatique. En face une épicerie ouverte 24/24 où on peut trouver panini salade....

Astuce pour la chambre : Nous étions dans une junior suite et une chambre supérieure au 4ème étage pas de bruit extérieur.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Washington, District de Columbia
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013

Cet hôtel est idéalement situé a 5 minutes de marche de Time Square et des spectacles de Broadway. Et il s'agit du principal atout de cet hôtel qui pratique en plus des prix très doux pour le parking ( ce qui n'est pas tres fréquent a New York). La piscine interieure offre une vue panoramique sur la skyline et les prix sont tres competitifs, surtout hors vacances. Se renseigner car ils proposent des forfaits sur " tickets at work" Pour le reste, le service est relativement aimable, sans plus. Les chambres sont plutôt spacieuses et purement fonctionnelles.le seul point négatif concerne la propreté de la salle de bain, un peu limite.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous avons passé deux semaines au Skyline au mois de septembre 2013 et nous avons fortement apprécié notre séjour. La chambre/suite était spacieuse et propre. La vue dont nous disposions de notre chambre était très belle et le personnel était accueillant et sympathique en particulier la concierge et l agent de sécurité. De plus, nous étions proches de toutes les attractions(par exemple à 10 min à pieds de times square et de central park, à 5 min de la ligne bleue du métro et des restaurants) et en même temps assez excentrés pour pouvoir profiter d un peu de calme dans cette ville qui ne dort jamais. Petit plus: le restaurant à tapas en bas de l hotel où l ambiance est exceptionnelle en cas de rencontres sportives quelles qu elles soient. Sans hésitation nous recommanderions cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2013

..chambres spacieuses sans grande originalité...bonne literie,trés belle vue sur la Skyline surtout le soir...grace au double-vitrage,on n'entend pas le bruit de la circulation!Belle salle de bain,trés bien achalandée en produits d'hygiéne et serviettes de toilette!Ne comportant "que" 5 étages,l'hotel est à échelle humaine.Le bar et le restaurant proposent de bonnes prestations,mais il faut aimer le bruit et l'obscurité! Satisfaits de cet hotel,si nous devions revenir,c'est cet hotel que nous choisirions !!!

Astuce pour la chambre : ...demander le coté "Avenue" pour la vue !!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

L'hôtel est confortable et les tarifs restent contenus.
Séjour en semaine, les chambres sont plutôt spacieuse et bien équipés avec mini bar dès le surclassement. Le service est de très bonne qualité.
L’hôtel dispose d'une piscine avec une vue imprenable.
Le bar et le restaurant proposent de bonnes prestations mais sont assez onéreux.
Dès les chambres de bases la salle d'eau (baignoire) ainsi que les toilettes sont individuels.
Bon rapport qualité prix et séjour sans souci.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille