“bon hôtel”

Skyline Hotel
N° 265 sur 467 Hôtels à New York
“bon hôtel”
Avis écrit le 3 mai 2009

Nous étions au Skyline 6 nuits fin avril 2009. Ca n'est pas un hôtel luxueux, mais la chambre était confortable et assez grande pour trois. Attention, nous avons passé notre première nuit chambre 504, juste sous le système de climatisation du bâtiment. On a l'impression qu'il y a un énorme moteur qui tourne sans arrêt, c'était insupportable. Le lendemain, j'ai demandé à changer de chambre. Nous avons eu la 525, en coin de bâtiment avec vue sur la 10ème avenue; super chambre très silencieuse et quelle vue!! Propreté ok. Grand écran plat, pas de placard, mais vaste penderie et quelques tiroirs. La salle de bain est simple.Bon emplacement à 10' de Time square.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 25 novembre 2008

Bon hotel bien situé mais un peu cher.
Pour ce prix, je m'attendais a mieux...

• Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
liège
Avis écrit le 2 novembre 2008

Je reviens d'un séjour de 4 nuits au Skyline avec mon mari et mon ado de 17 ans. Nous gardons une bonne impression de notre séjour.
L'hôtel et les chambres sont propres, même si dans le couloir de l'étage la moquette ne semble pas très nette. La literie particulièrement confortable. La salle de bain joliment carrelée. Pas de placard, seulement une penderie à l'entrée. Un peu bruyant côté avenue, mais on est tellement fatigué qu'on n'y fait pas trop attention.
Bien situé à 10 minutes de marche de times square et d'un métro, starbucks et petits magasins dans les environs proches. Quand on rentre le soir à pied c'est un peu désert.
Le concierge est très disponible mais ne parle pas français , ni à la réception.
Possibilité d'y prendre le petit déjeuner mais j'ai trouvé cela un peu chère : 12 dollards pour un buffet pas trop fourni.
Nous n'avons pas expérimenté la piscine ni l'écran plasma. Possibilité de laisser ses bagages (1 dollard pièce) en attendant l'heure de départ.

• a aimé — sa situation
  • n'a pas aimé — que le personnel ne parle pas français
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
mandelieu
Avis écrit le 6 octobre 2008

Il ne faut pas prendre une chambre au 5ème étage de la partie la moins haute (5 étages) car il y a des extracteurs sur le toit qui font beaucoup de bruit

Le petit déjeuner est quelconque et très cher (il vaut mieux le prendre ailleurs)

Personne ne parle français

Avantages : les chambres sont bien et les lits très conforables.
Emplacement idéal très près de Broadway et de Central Park

• a aimé — plein centre de Manhattan
  • n'a pas aimé — la restauration - le bruit (au 5e étage) mais nous avons obtenu de changer de chambre
  • Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
metz
Avis écrit le 5 septembre 2008

Nous avons séjourné fin Août 2 nuits au Skyline hôtel et franchement je ne regrette absolument pas mon choix. J'ai déjà séjourné plusieurs fois à New York et incontestablement c'est le meilleur hôtel que j'ai eu la chance de tester.
La chambre est grande, qualité rare dans la "grosse pomme".
Lit super confortable. Grand écran plasma. Vue imprenable sur les buildings. Salle de bain claire et propre.
La piscine reste un luxe à New York non négligeable surtout avec des enfants.
A seulement 5-10 minutes à pieds de time square.
A seulement 5 minutes d'une bouche de métro.
Le seul éventuel petit reproche serait la facturation du wifi. Mais étant donné le prix (plus que modeste pour cette ville)de la chambre on peut très largement se permettre de payer internet.
Hôtel imbattable. Je le conseille à toutes et tous.

• a aimé — l'emplacement, la qualité du lit, le plasma, la piscine
  • n'a pas aimé — le concierge
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ottawa, Canada
Avis écrit le 15 février 2008

Hotel trois étoiles à prix imbattable. Nous avions réservé une chambre avec deux lits doubles mais avons obtenu une chambre avec lit king et lit queen, sans frais supplémentaire parce que nous étions en saison basse. Concierge extrèmement sympatique qui conseille des alternative à rabais aux habituels forfaits attrape-touriste (ex: prendre le ferry gratuit pour Staten Island au lieu de débourser 13$ pour la croisière à la statue de la LIberté).

Hotel situé à moins de dix minutes à pied de Time Square et de Central Park. Puisque un peu en retrait des zones touristique, il y a la possibilité d'observer les vrais new yorkais dans leur millieu, ainsi que d'accéder à des bars et restaurant à prix dérisoires. Essayez l'excellent Pam Real Thai (intersection 49e rue et 8e avenue) pour un repas du soir à moins de 10$ ainsi que le Amish Market (intersection 49e rue et 9e avenue) pour leurs viennoiseries, pizzas cuites sur feu de bois, importations européennes ainsi que produits biologiques.

• a aimé — Le prix, emplacement
  • n'a pas aimé — Les chambres sont surchauffées, et il y a une porte communiquant avec chambre voisine = un peu bruyant
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 août 2007

Surprise à notre arrivée : la façade de l'hôtel est monstrueuse !
Check in : personnel loin d'être sympa !
La chambre : optionnelle et propre
Les lits : un lit king size pour les parents (bien) et un canapé lit loin d'être confortable où ont dormi difficilement nos 2 garçons (13 et 10 ans).
La vue de notre chambre : moyenne, quelques grattes-ciel au loin ...
Décoration : très "vieillotte" ...
La piscine au 6ème étage (gros avantage pour les enfants après les ballades) : correcte avec une belle vue sur New York au même étage (pas côté piscine !)
Situation : à pieds 15 mn de Time Square et 5 mn restos sympas

• a aimé — la situation et la piscine
  • n'a pas aimé — le canapé lit des enfants et le personnel peu aimable
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille