“Excellente adresse...”

N° 275 sur 468 Hôtels à New York
Marseille, France
“Excellente adresse...”
Avis écrit le 16 novembre 2009

Hôtel propre, à deux blocs de Time Square, WC et salle de bains privatives et tarifs abordables pour NYC : que du bon, par rapport à de nombreux autres hôtels que j'ai pu prospecter...

Peut-être que la vue de la chambre n'est pas top (chambre 202), et peut-être que l'été les climatiseurs sur le toit risquent d'être un peu bruyants ? Dans ce cas, demander à éviter certaines chambres...

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 11 juillet 2009

Cette hotel est trop génial, trop bien placé et le personnel est trop gentil! Sérieusement a 8 minute de Times Square et a partir du tunnel c'est 5 minute en voiture. Très central. Pour avoir la meilleur vue, aller la nuit a la piscine vous avez une superbe vue sur la ville, trop génial!

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
Avis écrit le 3 mai 2009

Nous étions au Skyline 6 nuits fin avril 2009. Ca n'est pas un hôtel luxueux, mais la chambre était confortable et assez grande pour trois. Attention, nous avons passé notre première nuit chambre 504, juste sous le système de climatisation du bâtiment. On a l'impression qu'il y a un énorme moteur qui tourne sans arrêt, c'était insupportable. Le lendemain, j'ai demandé à changer de chambre. Nous avons eu la 525, en coin de bâtiment avec vue sur la 10ème avenue; super chambre très silencieuse et quelle vue!! Propreté ok. Grand écran plat, pas de placard, mais vaste penderie et quelques tiroirs. La salle de bain est simple.Bon emplacement à 10' de Time square.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 25 novembre 2008

Bon hotel bien situé mais un peu cher.
Pour ce prix, je m'attendais a mieux...

• Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
liège
Avis écrit le 2 novembre 2008

Je reviens d'un séjour de 4 nuits au Skyline avec mon mari et mon ado de 17 ans. Nous gardons une bonne impression de notre séjour.
L'hôtel et les chambres sont propres, même si dans le couloir de l'étage la moquette ne semble pas très nette. La literie particulièrement confortable. La salle de bain joliment carrelée. Pas de placard, seulement une penderie à l'entrée. Un peu bruyant côté avenue, mais on est tellement fatigué qu'on n'y fait pas trop attention.
Bien situé à 10 minutes de marche de times square et d'un métro, starbucks et petits magasins dans les environs proches. Quand on rentre le soir à pied c'est un peu désert.
Le concierge est très disponible mais ne parle pas français , ni à la réception.
Possibilité d'y prendre le petit déjeuner mais j'ai trouvé cela un peu chère : 12 dollards pour un buffet pas trop fourni.
Nous n'avons pas expérimenté la piscine ni l'écran plasma. Possibilité de laisser ses bagages (1 dollard pièce) en attendant l'heure de départ.

• a aimé — sa situation
  • n'a pas aimé — que le personnel ne parle pas français
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
mandelieu
Avis écrit le 6 octobre 2008

Il ne faut pas prendre une chambre au 5ème étage de la partie la moins haute (5 étages) car il y a des extracteurs sur le toit qui font beaucoup de bruit

Le petit déjeuner est quelconque et très cher (il vaut mieux le prendre ailleurs)

Personne ne parle français

Avantages : les chambres sont bien et les lits très conforables.
Emplacement idéal très près de Broadway et de Central Park

• a aimé — plein centre de Manhattan
  • n'a pas aimé — la restauration - le bruit (au 5e étage) mais nous avons obtenu de changer de chambre
  • Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
metz
Avis écrit le 5 septembre 2008

Nous avons séjourné fin Août 2 nuits au Skyline hôtel et franchement je ne regrette absolument pas mon choix. J'ai déjà séjourné plusieurs fois à New York et incontestablement c'est le meilleur hôtel que j'ai eu la chance de tester.
La chambre est grande, qualité rare dans la "grosse pomme".
Lit super confortable. Grand écran plasma. Vue imprenable sur les buildings. Salle de bain claire et propre.
La piscine reste un luxe à New York non négligeable surtout avec des enfants.
A seulement 5-10 minutes à pieds de time square.
A seulement 5 minutes d'une bouche de métro.
Le seul éventuel petit reproche serait la facturation du wifi. Mais étant donné le prix (plus que modeste pour cette ville)de la chambre on peut très largement se permettre de payer internet.
Hôtel imbattable. Je le conseille à toutes et tous.

• a aimé — l'emplacement, la qualité du lit, le plasma, la piscine
  • n'a pas aimé — le concierge
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)