“SALISBURY HOTEL”
Avis sur Salisbury Hotel

Salisbury Hotel
N° 313 sur 471 Hôtels à New York
Avis publié : 16 novembre 2011

prévoir des boules quiès si vous etes coté rue, car la 57ème avenue est à double sens avec beaucoup beaucoup de circulation
chambre spacieuse propre avec beaucoup de rangement et une kitchenette composée de micro ondes, cafetière et frigo... café et thés renouvellés tous les jours...
Petit déjeuner complet avec patisseries locales par contre impossible d en remonter dans votre chambre pour une douceur au retour de la ballade...
personnel peu avenant parlant très peu français
Pizzeria, starbucks coffee en bas de l hotel
Hotel bien situé à 2 pas de central park et 5ème avenue, très proche des métros

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 992)

Avis publié : 11 octobre 2011

Bon ok cet hôtel est très bien situé, ok il n'est pas très cher en comparaison des prix pratiqués par les autres hôtels (les hôtels sont très chers à New York), mais quand même il faut le dire ce n'est pas du tout le top (chambre très grande mais vétuste, salle de bain à la propreté plus que douteuse, les couloirs sont angoissants, sans parler de la petite réceptionniste qui est fort désagréable - à savoir que même quand vous lui parler anglais elle fait exprès de pas comprendre votre accent - mais l'hôtel est à côté de Central Park, et quand je dis à côté c'est 200 m donc voici l'avantage). Mais bon, si j'ai un conseil à donner aux personnes qui n'ont jamais mit les pieds à New York (comme moi avant ce voyage), il y a pleins de petits hôtels très sympas et très beaux dans des quartiers comme Soha, Tribeca, Chelsea... et si je devais y retourner ce sserait sans aucun doute là bas. Il y a du calme et surtout c'est super beau.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2011

Hotel correct et bien situé : à 2 pas de Central Park sud, près des bouches de métro.
Petit déjeuner bon marché, copieux et bon.
Suite avec salon séparé, grande, confortable mais un peu sombre.
Internet payant.
Seulement 2 ascenseurs donc risque attente aux heures de pointe.
Beaucoup de français bruyants.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 septembre 2011

Hôtel idéalement situé à 2mn à pieds de Central Park, à une dizaine de minutes de Times square. Hôtel avec portier, petit-déjeuner en supplément au restaurant de l'hôtel (que nous n'avons pas testé). Cet hôtel n'est pas un hôtel de grand standing mais l'aménagement est simple, correct et propre. Ses atouts sont son emplacement et la taille des chambres, beaucoup plus spacieuses que ce que l'ont peux couramment trouver à New York. Le prix est dans les moyennes de manhattan, mais lorsque nous avions réservé pour cet été, nous avions profité d'une promotion nous permettant de réserver 2 chambres quadruple pour 133 euros/nuit par chambre pour mi-juillet ! De surcroit, nous avons eu une très bonne surprise à notre arrivée. La première chambre était une suite avec une kitchenette (évier, micro-onde, frigo) et une table dans l'entrée, puis un salon avec canapé lit et une chambre avec 2 grands lits doubles. La seconde était encore plus grande : une suite avec une kitchenette et un espace salle à manger, puis un grand salon avec canapé lit, et enfin un couloir menant sur deux chambres (une avec un lit double, l'autre avec deux lits double). Vraiment parfait pour un séjour en famille. Léger bémol : la présence d'un portier implique des pourboires habituels lorsque vous arrivez ou lorsque vous laissez vos bagages à l'hôtel le dernier jour. Prévoyez dans ce dernier cas au moins 30mn avant de récupérer vos bagages.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Avis.fr
Avis publié : 2 septembre 2011

Je reviens d'une semaine de vacances à NYC. Et je peux vous dire que cet hôtel est très bien. Très grande chambre, propre, salle de bain + wc dans les chambres, four à micro-onde, cafetière, évier, frigo. Hôtel bien situé à 5 minutes de Central Park et Time Square. Petit déjeuner bien copieux et à volonté. Les personnes sont très accueillantes.
J'y retournerai avec grand plaisir !!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 août 2011

Profite fort justement de son emplacement, entre Times Square et Central Park. Mais mériterait un petit coup de jeune avec une isolation phonique à revoir, des clim très bruyantes et des rideaux bof bof. Le parking est sur la 26ème rue avec des tarifs négociés - heureusement d'ailleurs. La personne qui nous a accueilli n'était pas très pro et peu encline à nous aider. Un petit déj proposé à 6 USD par personne qui permet de bien attquer la journée. Un bémol anedotique avec une phtoto des tours jumelles sur les tables.
PS : sans doute l'effet Trip Advisor, mais hotel bondé de rançais durant notre séjour.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2011

Ns sommes allés a cet hôtel en mai 2008 pendant une semaine. Idéalement situé à coté d une bouche de métro, a 5 min de central park et 1/4 de Time square. Notre chambre etait au 14e étage avec un grand lit. La réception ne parlait pas quasiment pas français. Nous n'avons pas pris le petit dej a lhotel car nous préférions manger selon nos envies et les endroits que nous trouvions. Il y avait la clim et une salle de bain privée (ce n'est pas tjs le cas ce qui explique le tarif). Nous avons payé 220 USD / nuits. Seul petit bémol : la tuyauterie de la salle de bain etait bruyante quand on lutilisait.

• Séjour en : septembre 2010