“super hotel” 5 5 étoiles

N° 268 sur 475 Hôtels à New York
cote d'azur
“super hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

je recommande vivement l'hôtel très bien situé à une rue de Central Park, métro au coin de la rue et Times Square à 10 mn à pieds, nombreux magasins pour faire ses achats de nourriture car l'hôtel dispose d'une kitchenette très pratique. Le personnel sympa. le petit déjeuner un régal il y a de tout (salle de fruits , viennoiserie etc... pour 9$ mais ailleurs un PD complet c'est même prix) comme partout les chambres donnant sur avenue très bruyantes , conseil réserver chambre coté cour si possible. l'hôtel un peu vieillot mais très propre , literie très confortable, ménage impécable rien à dire on s'y est vraiment senti à lèse. sans nul doute nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : reserver une chambre à l'arrière car rue très bruyante

• Hébreu en 1er
l isle d abeau
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

En famille, dans une suite vraiment tout confort, trés propre et agréable, nous avons passé une semaine merveilleuse;
la proximité de Central park , de la 5th avenue, la facilité d'accés par le metro ou le bus ou..à pied, à tout les sites principaux de Manhattan rendent son emplacement idéal .
Le personnel est vraiment tres gentil et serviable; ils nous ont aidé , entre autre à dedramatiser un "embarras" à notre arrivée du à un taxi;
un esprit de "famille" dans un ecrin de luxe....nous y retournerons avec bonheur.

Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Chambre 1216 au 12e étage 2 adultes: 34 et 62 ans et 2 enfants 7 et 14 ans

Le bas des murs des couloirs peuvent faire peur...lol mais hors mis cela, chambre très propres, 2 lits doubles, personnel TRES serviables, gentils etc...
L'emplacement est idéal puisqu'à quelques pas de Central Park et à 10mn à pieds de Times Square, une multitudes de restos, épiceries (une au pied de l'hotel) et supermarchés autour de l'hotel.

J'avais au préalable envoyer un email pour être dans une chambre au calme côté cour car il y a un immeuble en construction juste devant et les ouvriers bossent aussi le samedi. Aucun soucis j'ai eu la chambre promise.

Le petit déjeuner....bon la perso ça ne me convient pas, je ne viens pas à NY pour déjeuner comme en France de plus café ou thé dans des gobelets et pas de chocolat pour les enfants bon ceci dit c'est assez complet mais à vrai dire c'est + complet à Disneyland ! le prix est de 9$ à volonté biensur. Ils vous prélèveront sur votre CB les prix des petits déj, ce que je déconseille à cause des taxes que vous prendront votre banque, vous pouvez aussi payer en cash mais !!! je précise avant d'être devant le salon petit dej.... si vous payez en cash descendez à l'acceuil avec le papier qu'on vous laisse tous els matin sous la porte et payez puis remontez le papier au 3e étage où se trouve le salon petit dej.

Si vous voulez une limousine ou autre de l'aéroport demandez aussi à l'hotel par email, ils vous demanderont vos coordonnées de vol et les tarif sont + attractifs avec l'hotel : 147$ une limousine 8 places JFK>Salisbury.

Pour repartir, l'hotel nous a proposé aussi une voiture particulière: 60$ tout compris c'est à dire la course les péages et le TIP (un taxi c'est 45$ + péage + tip)

Voilà je crois que c'est tout, je pense ne pas avoir oublier grand chose, en espérant que ce commentaire sera utile :)

Bon séjour à tous

Anne

Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Nous avons passé 3 nuits au Salisbury. L'hôtel est extrêmement bien situé...a 5 minutes à pieds de Central Park, de la 5ème Avenue....10 minutes de Time Square.
En revanche, la déco est vieillotte mais les chambres sont super propres.
Les chambres sur rues sont bruyantes.
Le personnel est super gentil et le petit déjeuner est excellent et pas cher (9 USD).
Hôtel à recommander!!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
combs la ville
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Situé à 150 mètres de Central Park et 10 min à pieds de Times Square, cet hôtel est idéalement placé. L'accès au métro est juste à côté. L'accueil est respectable. Les chambres sont plutôt spacieuses (bien que les lits ne soient pas très grands). La clim fonctionne bien mais l'ensemble bourdonne quand même un peu. Bizarrement, NY est une ville où il fait lourd. Les climatiseurs tournent par milliers. Les américains en sont friands. La salle d'eau est correcte. Frigo. Les travaux en face du Salisbury comment à 7h30. Nous étions de l'autre côté. Mais nous entendions quand même le bruit. De toutes façons, le bruit est omniprésent où que vous soyez. Si vous êtes un bon marcheur (je pense que nous avons fait nos 10 km/jour), vous dormirez bien. Petit déjeuner correcte.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

De retour de New York nous avons séjourné dans cet hôtel très bien placé à côté de Times Square, Central Park et de la très belle 5 ème avenue. Personnel parlant le français et très à l'écoute du client. Privilégier les chambres côté cour pour le bruit. Très bonne literie, chambres un tout petit peu vieillottes mais très propres. Le prix est plus que raisonnable pour l'emplacement. Petit déjeuner très copieux.

boulogne billancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Hotel très bien situé (à 2min de l'Apple store, de Central Park, des métros). Chambre très spacieuse et propre (suite : une grande chambre avec 2 lits doubles et un grand salon avec coin cuisine).
Accueil parfait, personnels très agréables. Pas de bruit la nuit, uniquement la journée (normal nous sommes à New York).
Pour ma part c'est un hôtel génial avec ou sans enfant. J'y retournerai sans problèmes.
Je recommande en famille.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille