“Grande chambre et situation optimale !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Salisbury Hotel

et 1 autre site !
Salisbury Hotel
N° 283 sur 467 Hôtels à New York
“Grande chambre et situation optimale !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2012

Le Salisbury est un hotel sympathique et très bien situé (entre Central Park et Time Square, au niveau de Carnegie Hall).
Le gros atout de l'hotel est la taille des chambres (suites) : un vrai appartement au coeur de l'action dans Manhattan, dans lequel il est agréable de se (re)poser et facile de partager un repas.
Les équipements ne sont pas tous jeunes, mais entretenus.
Le personnel est très aimable et pro .
Le point négatif : le coté rue est bruyant ( coté cours :pas de problèmes ).
Nous avons passé 5 nuits au Salisbury à 4 ( 2 lits doubles et un canapé-lit ), et toute la famille a apprécié l'hotel (malgré un wifi payant PAR ordinateur ou tablette...).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

Idéalement situé au sud de central park, à quelques pas d'une station de métro, l'hôtel salisbury offre un service simple mais impeccable

bien que sur une rue passante, ayant séjourné côté immeubles (vers l'arrière), la chambre était au calme

La chambre réservée via expedia était très spacieuse ! Composée de tv, 2 lits double et une salle de bain petite mais fonctionnelle, elle bénéficiait également d'un salon tv aussi grand que la chambre !!
A disposition un frigo et un coffre fort

Les petits déjeuners sont pris au dernier étage et est varié et copieux pour quelques dollars

Etape sympa pour les voyageurs souhaitant séjourner dans Manhattan

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

Nous y sommes allés en famille (5 personnes) pour visiter New-York 3 jours.
A deux pas de Central Park, un bloc de la 5th Ave, cet hôtel est impeccable pour se plonger directement dans le rythme.
Un hôtel certes un peu vieillot mais propre et -rare pour N-Y- offrant des chambres spacieuses; nous logions dans une très grande suite avec un traversant, salon cuisine et deux espaces pour les lits.
Petit déjeuner très varié pantagruélique et copieux avec un personnel attentionné.
Dorénavant je logerai là lors de mes futurs déplacements à NY.
Ne pas rater le restaurant "Carnegie Deli", à un bloc de l'hôtel.

• Séjour du août 2012
Haute-Loire, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2012

J'ai logé dans cet hotel avec une amie du 9 au 16 juillet 2012. Nous avions demandé une chambre avec 2 lits, kitchenette et donnant sur la cour en raison des travaux sur la rue. Notre voeu a été respecté, nous avons donc passé de très bonnes nuits : le confort des lits est excellent et aucun bruit. La kitchenette, avec frigo, micro-onde, cafetière, est vraiment pratique pour le petit déjeuner du matin et pour ne pas avoir à manger tout le temps au restaurant.
L'emplacement de l'hotel est idéal, à deux pas de Central park et des transports. Le personnel est vraiment charmant et efficace.
Je recommande vivement cet hotel et j'y retournerai sans hésitation lors de mon prochain séjour las-bas.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Metz
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel à 4 .Une chambre sur rue et une sur cour beaucoup plus calme ++ .La taille des chambres est grande avec chacune DEUX lits de 140 cm;Possibilité donc de loger à 4 dans la chambre.Le petit déj nous a été offert tout le séjour (raison inconnue mais merci qd même: le soir on nous glissait sous la porte des bons gratuits pour le petit déj),on ne s'est dc pas servi de la cuisinette (frigo ,évier micro ondes).L'hôtel est tout près de central park,en face de Carnegie hall,à coté du métro.Times square est accessible à pied.
Par contre les salles de bains sont vieillottes comme la déco des chambres et les sols.Pas tout neuf tout ça !Mais l' espace dans les chambres, en plein centre de NY compense largement .Sauf si vous n'aimez que le tout propre -nickel..

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
aix en provence
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous sommes allés dans cet hotel fin avril 2012 ! c'était notre troisième voyage à New York avec nos deux filles de 9 et 11 ans qui ont aussi extrèmement apprécié le petit déjeuner copieux proposé tous les matins !!!! La situation est clairement le point fort de l'hotel qui par ailleurs est un peu "vieillot" (la clim intégrée dans les vitres est extrèmement bruyante). Les personnes de l'accueil parlent français ce qui est appréciable !!!
Aller à pied à Central Park ou partir "shopper" sur la 5ème quand les autres se reposent un vrai bonheur !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles