“Excellent hôtel très bien placé à NYC” 5 5 étoiles
Avis sur Salisbury Hotel

Salisbury Hotel
N° 270 sur 478 Hôtels à New York
“Excellent hôtel très bien placé à NYC”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Nous avons passé 10 jours à NYC dans cet hôtel que nous avons particulièrement apprécié. Il est très bien placé (environ 15 min à pied de Time Square et 5 min de Central Park), la chambre était très spacieuse et propre et le personnel très agréable. Excellent rapport qualité prix à NYC.

• Hébreu en 1er
Antibes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Idéalement situé, personnel très disponible, toujours prêt à vous rendre service, chambres propres et petit déjeuner très bon, à volonté et à un prix plus que correct.
Mais parfois un peu de bruit dans les couloirs et surtout dans la rue, en même temps, nous sommes au coeur de Manhattan...

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Situation excellente pour cet hôtel aux spacieuses chambres "classiques", très bien équipées:
machine à café, micro ondes, petite entrée séparée avec table et 2 chaises, sdb un peu vieillotte, mais 2 fauteuils et petite table devant les 2 fenêtres avec vue sur sur New York. Bonne literie et tv écran plat. Petit déjeuner à 9$ très convenable dans breakfast room 1er étage avec vue 57th str. Pas de grand lobby, ni bar, juste une réception avec staff très agréable et porteurs "on demand". Prix imbattable si on s'y prend à temps. Hotel pas hyper moderne, mais excellent qualité/prix.J'y retournerai certainement!

4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Très bon emplacement pour cet hotel proche de Time square. Personnel très aceuillant. Nous étions un groupe de sept personnes avec une suite et une chambre au 8 e étage. Rien a dire pour la chambre mais pour la suite le canape était défonce impossible de s en servir comme lit et nous avions une fuite dans les toilettes. En dehors de ça bonne literie et climatisation appréciable. Rapport qualité prix correct. Nous n avons pas pris de petit déjeuner a l hotel .

• Séjour du mai 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous avons passé 6 jours dans cet hôtel. Les suites sont spacieuses, entrée avec micro-onde, cafetière, frigo, évier, table. Salon avec canapé lit. Grande chambre, bonne literie, 4 grands placards. Salle de bain un peu petite. Chambre située côté rue 8ème étage très bruyante (prévoir boule Quies) par contre aucun bruit venant des chambres voisines. Petit déjeuner à 9 $ très correct (boissons chaudes, froides, viennoiseries, toasts, céréales, fruits, fromages, oeufs etc ...)
Situé près du métro, Central Park, 5ème avenue, Broadway, Madison et de petits restos sympas. Certains membres du personnel de l'accueil parlent français.
Pour venir de JFK nous avon pris un taxi jaune à 52 $ + pourboire. Pour le départ avons réservé une voiture par l'hôtel à heure fixe pour 70 $, sinon il faut héler un taxi dans la rue et le temps d'attente est aléatoire. Il faut bien prévoir de partir 4 heures à l'avance. (il s'est avéré que la voiture était une limousine : agréable surprise)

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Marnaz
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Très bel emplacement. Les grandes chambres pour 4 disposent d'un salon séparé (avec canapé lit), ainsi que d'une petite entrée avec mini cuisine 'micro-onde, evier, frigo, petite table). Lorsqu'il pleut ou qu'on revient d'une grosse journée, avoir de la place pour les enfants est un luxe.
Le petit déjeuner est très correct pour le prix, mais pas de plat chaud, donc pas de petit déj typiquement américain (genre œuf au plat, pommes de terre sautées, bacon/saucisse...). Pour le petit déjeuner, nous avons utilisé AppleJack Dinner, à 5 mn à pied, très complet mais aussi plus cher.
L’hôtel est vieillot, les sols pas toujours plats et l'horizontalité des lits peut s'en ressentir. Il faut aussi oublier le Queen size: à vue de nez, 140/150 cm de large max.
C'est le service qui est le point faible: internet payant, et quelquefois lent; le concierge nous a recommandé un retour sur JFK par voiture avec chauffeur en nous annonçant un prix "all inclusive", alors que le chauffeur nous a réclamé un Tip complet à l'aéroport.... Nous n'avons pas mis à contribution l'accueil, mais ça ne semblait pas très tonique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Champagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

nous avions choisi cet hotel pour son emplacement. le hall mériterait un coup de neuf mais on nous a conduits à notre chambre et présenté la kitchenette, signalé l'internet payant par carte crédit mais gratuit au magasin d'en face et au Starbuck café ... la chambre et la salle de bains étaient rénovées... légèrement bruyante car sur la rue mais la vie de New York est trépidante et les sirènes hurlantes sont de rigueur ; donc on sait à quoi on s'attend et de plus, on se fatigue suffisamment pour dormir comme des masses ! Le seul regret est le temps d'attente aux deux ascenseurs... et les couverts et assiettes tristounets en plastique pour un petit déjeuner très correct pour 9 euros Desk peu causant mais français parlé. Bagagerie très utile également. Nous y avons trouvé énormément de français (ponts de mai) ...
bref tout était correct et le professionnalisme de John également