“TRES BON SEJOUR”

N° 282 sur 467 Hôtels à New York
Antibes, France
“TRES BON SEJOUR”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

Je ne regrette vraiment pas notre sejour de 8 nuits au Salisbury. Nous avions pris la suite pour avoir un salon et nous n'avons pas regretté.Le soir nous faisions des courses au supermarché en face et pouvions boire un verre ou grignoter dans la chambre. Tout est prévu: les verres, les glacons au rdc.Un matin sur deux nous dejeunions dans la chambre. ( le supermarché d'en face fourni les couverts et assiettes en plastique)
La seule remarque déplaisante que j'ai à faire c'est le matelas du clic clac dans le salon. Ma fille devait dormir dedans mais le matelat était une vrai crêpe trés trés vieille. Finalement elle a dormi sur le canapé fermé.
Pour les clims c'est vrai qu'elles sont trés vieilles et trés bruyante mais il suffit de les allumer à fond quand vous sortez.
En résumé: situation idéale, petit dejeuner excellent, personnel tres gentil, ménage fait tous les jours, et serviettes changées aussi tous les jours.

Astuce pour la chambre : Penser deux semaines avant à demander une chambre côté cour si vous êtes sensible au bruit.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Montbéliard, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 14 au 19 juillet 2013 et avons été enchanté : emplacement idéal, personnel efficace, hôtel très propre, très grande chambre, petit déjeuner excellent et varié à un prix correct (10 dollars) pour New York. Juste un petite remarque, l'hôtel est un peu vieillot au niveau de la décoration ; c'est le seul reproche que nous pouvons faire. Si nous avons l'occasion de séjourner une nouvelle fois à New-York, nous y retournerons

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013

Parfait a tout point de vue !
La chambre grandiose !!! pas eu une aussi grande de tout notre voyage ! Deux televisions; un micro ondes; un frigo, un salon avec canape lit ; et une belle salle de bain.
Situation excellente , tout pres de Central Park et de Time Square.
et le service etait tres bien aussi !
Et le tit dej, miam ; des fruits frais; du pain sans gluten pour moi l'ideal ; pour tous les gouts !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2013

Hôtel idéalement situé , à 5 minutes à pied de Central Park, 10 minutes de Time square. Les métros sont juste à côté , ce qui permet d'aller rapidement aussi bien vers Harlem que vers le Sud.
Même si l'hôtel a un petit air vieillot , les chambres sont grandes , les lits trés confortables. Il y a un petit frigo , un nécessaire pour se faire du café et bien sur la Clim.
Nous avions une chambre côté cours très calme, je pense que c'est moins vrai pour les chambres qui donnent sur la 57th, car dés 6 heures il y a beaucoup d'activité dans cette rue.
Seul bémol peut être la douche , avec la tuyauterie newyokaise qui n'a pas beaucoup de pression. Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel et si nous retournons un jour à New York , je pense que nous choisirons encore cet hôtel.
Le personnel est trés sympa et de bons conseils.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2013

Nous avons passé 10 jours à NYC dans cet hôtel que nous avons particulièrement apprécié. Il est très bien placé (environ 15 min à pied de Time Square et 5 min de Central Park), la chambre était très spacieuse et propre et le personnel très agréable. Excellent rapport qualité prix à NYC.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Antibes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2013

Idéalement situé, personnel très disponible, toujours prêt à vous rendre service, chambres propres et petit déjeuner très bon, à volonté et à un prix plus que correct.
Mais parfois un peu de bruit dans les couloirs et surtout dans la rue, en même temps, nous sommes au coeur de Manhattan...

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2013

Situation excellente pour cet hôtel aux spacieuses chambres "classiques", très bien équipées:
machine à café, micro ondes, petite entrée séparée avec table et 2 chaises, sdb un peu vieillotte, mais 2 fauteuils et petite table devant les 2 fenêtres avec vue sur sur New York. Bonne literie et tv écran plat. Petit déjeuner à 9$ très convenable dans breakfast room 1er étage avec vue 57th str. Pas de grand lobby, ni bar, juste une réception avec staff très agréable et porteurs "on demand". Prix imbattable si on s'y prend à temps. Hotel pas hyper moderne, mais excellent qualité/prix.J'y retournerai certainement!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux