“Trés bon rapport qualité prix et bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Salisbury Hotel

Salisbury Hotel
N° 267 sur 475 Hôtels à New York
“Trés bon rapport qualité prix et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

C est vrai que l hôtel est vieux mais très bien entretenu et leq chambres vraiment très spacieuses dignes d'un appartement ! Bonne literie , côté rue bruyant mais le personnel très compréhensif nous a changé et nous redonné une chambre de l autre côté ! Et là c était très bien. Nous n avons pas profité du petit dej mais il parait que pour 10 $ ça vaut vraiment le coup!!!

• Séjour du août 2013

• Hébreu en 1er
France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel en début août 2010, dans une chambre pour 4 personnes donnant sur la cour. Personnel serviable, chambre aux dimensions correcte (pas immense mais pas non plus minuscule comme c'est souvent le cas dans la ville), literie agréable. Seule la décoration n'était pas trop à notre goût (un peu vieillote).
Nous avons testé le petite déjeuner buffet de l'hôtel : assez cher mais beaucoup de choix (jus de fruit, café, chocolat chaud, viennoiseries,... tout cela à volonté !). Sinon il y a un Strasbucks presque en face de l'hôtel, et bien d'autres établissements dans la ville où vous pourrez trouver votre bonheur.
Bonus : situation parfaite, à deux blocks de Central Park, à 5 minutes à pieds de la Fifth Av., à 1km de Times Square, arrêt de métro sur la 7th Av. et de bus sur Av. of the Americas pour aller visiter le sud de l'île... On ne peut pas mieux rêver ! + un petit stand avec des coupons réduction pour différentes attractions de la ville, très pratique !
Bémol : la déco (comme dit précédemment, mais peut-être que ça a changé entre temps), et le prix (quoique plutôt correct pour une ville comme New York... pensez à réserver bien en avance pour avoir des réductions !)

Astuce pour la chambre : Les chambres en donnant pas sur la rue sont plutôt calmes, mais pas de vue sur Central Park pour aut...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Deuxième visite. Emplacement parfait. Un ascenseur en panne mais gérable avec les ascenseurs de services (astuces même quand les ascenseurs sont fonctionnelles). Suite familiale, avec un canapé lit dans le salon inconfortable et bruyant. Gros hic, wifi payant.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres côté sud.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Hôte propre et calme (demander le rues donnant sur l'arrière).
Son charme est désuet car il mériterait une rénovation de la décoration.
Personnel courtois et disponible.
Situé à 5 minutes à pied de central Park, vous avec dans un rayon de 100m l'essentiel (station de métro pour descendre dans le sud de Manhattan à 2 minutes à pied, une excellente pizzeria à côté de l'hôtel, un supermarché quasiment en face et un Starbuck Coffee à 5 minutes si vous ne voulez pas du petit déjeuner standard à 11 €.
En résumé un très bon rapport qualité/prix/emplacement pour une découverte de new-york

Astuce pour la chambre : Demander les chambres sur l'arrière car plus calmes (la clim américaine en revanche sera toujour...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
montpellier
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Idéalement placé à 10 mn à pied de Times Square et 5 mn de Central Park, mais à part ça, personnel pas vraiment sympatique, voir même désagréable pour certains, le pire étant un ascenseur sur les deux toujours en panne, du coup une attente interminable pour l'accès aux chambres.. La literie pas terrible, mais par contre la chambre était spacieuse.
Je n'y retournais pas à je ne le conseillerai pas non plus

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Je ne regrette vraiment pas notre sejour de 8 nuits au Salisbury. Nous avions pris la suite pour avoir un salon et nous n'avons pas regretté.Le soir nous faisions des courses au supermarché en face et pouvions boire un verre ou grignoter dans la chambre. Tout est prévu: les verres, les glacons au rdc.Un matin sur deux nous dejeunions dans la chambre. ( le supermarché d'en face fourni les couverts et assiettes en plastique)
La seule remarque déplaisante que j'ai à faire c'est le matelas du clic clac dans le salon. Ma fille devait dormir dedans mais le matelat était une vrai crêpe trés trés vieille. Finalement elle a dormi sur le canapé fermé.
Pour les clims c'est vrai qu'elles sont trés vieilles et trés bruyante mais il suffit de les allumer à fond quand vous sortez.
En résumé: situation idéale, petit dejeuner excellent, personnel tres gentil, ménage fait tous les jours, et serviettes changées aussi tous les jours.

Astuce pour la chambre : Penser deux semaines avant à demander une chambre côté cour si vous êtes sensible au bruit.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montbéliard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 14 au 19 juillet 2013 et avons été enchanté : emplacement idéal, personnel efficace, hôtel très propre, très grande chambre, petit déjeuner excellent et varié à un prix correct (10 dollars) pour New York. Juste un petite remarque, l'hôtel est un peu vieillot au niveau de la décoration ; c'est le seul reproche que nous pouvons faire. Si nous avons l'occasion de séjourner une nouvelle fois à New-York, nous y retournerons

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux