“Idéalement situe pour un séjour de Courtrai durée.”
Avis sur Salisbury Hotel

Salisbury Hotel
N° 293 sur 468 Hôtels à New York
“Idéalement situe pour un séjour de Courtrai durée.”
Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourne a 5 au Salisbury et après avoir change de chambre, celles donnant sur la rue sont trop bruyantes, nous y avons passe un agréable séjour. PDJ varie et copieux en mode continental. Personnel agréable, toujours Prêt a rendre service, a l'écoute, pour vous permettre et vous aider a passer un bon séjour. Central Parking, Times Square, bouches de métro, restaurants sont a 5 ou 10 minutes a pied, ce qui est très agréable quand on veut magasiner et trainer le soir, ou faire son jogging le matin! Très bon rapport qualité prix pour cet hotel certe un peut vieillot mais d'un certain cachet et propre. Nous y retournerions si s
'était a refaire.

• Séjour du avril 2013

• Hébreu en 1er
Nancy, France
Avis écrit le 13 novembre 2013

Séjour d'une semaine en août, en couple. L'hôtel est idéalement situé: plusieurs bouches de métro à proximité, supermarchés, starbucks en face... proche de central park, de la 5ème avenue, de times square!
Rien à dire sur la propreté de la chambre (passage tous les matins), le personnel est agréable et serviable!
Notre chambre donnait sur l'arrière donc aucunement gênés par le bruit... la climatisation fait un peu de bruit mais cela n'est même pas dérangeant après une journée à marcher dans new-york on ne demande pas son reste le soir...
Le style des chambres/la déco est un peu "kitch" en effet mais cela n'a pas spécialement d'importance lorsque l'on passe la journée dehors ^^
Seul hic le wifi est payant et cher mais le wifi est plus que développé dans les rues donc pas gênant de ne pas le prendre à l’hôtel!
Rapport qualité/prix c'est très intéressant, je le recommande donc!

Bon séjour! ;)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Limoges, France
Avis écrit le 28 octobre 2013

L'hôtel est situé à deux rues de Central Park, un block et demi de la cinquième avenue et à cinq minutes de Times Square. Les stations de métro sont à deux minutes à pieds. Le wifi est payant mais vous avez un Starbuck juste en face. Une petite épicerie 24/24 est ouverture en face également. L'établissement est un peu vieillot mais pas plus que les hôtels disney de Paris. La literie est très confortable. Le charme d'un petit appartement new yorkais. Le personnel est toujours courtois et serviable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Malesherbes
Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant six jours. Son emplacement est idéal dans Manhattan, juste à côté de Central Park, du Carnegie Hall et de la 5ème Avenue. Le métro est tout proche: 57 th Street - 7 th Avenue ou bien Columbus Circle. L'extérieur ne paie pas de mine mais la réception est accueillante. Malgré l'heure tardive de notre arrivée, la récepcionniste nous a expliqué les commodités de l'hôtel avec courtoisie. La chambre située au 12ème étage, côté 56 ème rue, est spacieuse et claire avec deux grands lits, télé, bureau, fauteuil ... La salle de bain, un peu vieillotte certes, est confortable. En plus, un dressing-room avec table et fer à repasser est pratique pour ranger ses affaires. Le seul bruit est celui de la clim, même mise au minimum et qu'on ne peut pas arrêter. Dans les couloirs, la moquette épaisse atténue tous les bruits de passage. C'est un hôtel calme et bien tenu. Le petit déjeûner (10 dollars) est sous forme de buffet très copieux. Des boissons fraîches et chaudes, des viennoiseries, des pains de toutes sortes, des muffins, des pancakes, du fromage, et une salade de fruits frais sont à volonté. Le personnel de service est courtois, poli et serviable. Un hôtel à conseiller pour visiter New York

Astuce pour la chambre : Les chambres dans les étages supérieurs (17 étages) côté 58 th street sont beaucoup moins bruyantes.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Meaux, France
Avis écrit le 17 septembre 2013

Petit batiment vieillsant en bordure sud de Central Park, cet hotel est une bonne adresse relativement bon marché.
J'y ai trouvé une chambre correcte, avec du linge propre, mais une sale de bain vieillotte disposant malgré tout d'une baignoire. Le wifi est payant et pas donné, le service de blanchisserie hors de prix (peut être dans le standard new yorkais, je n'ai pas de référence à ce sujet). La localisation est excellente (proche de central park et de 2 stations de metro, désservies par pas mal de lignes) et à deux pas de la boutique de jouets FAO Schwarz, de Bloomingdale's et du Carnegie Deli :)
Les chambres coté rue sont bruyantes (très bruyantes) mais les lites confortables. Le petit déjeuner en mode buffet est varié, frais et seulement à 10$. Le personnel est à la fois sympatique et serviable. Le ménage est régulier et semble correctement fait. De quoi préparer des boissons chaudes et quelques produits de bain vous sont déposés chaque jour, et certaines chambres ont une kitchenette (evier/frigo et micro-ondes, pas de plaques) qui peut s'avérer pratique quand on veut limiter ses dépenses. IIl y a pas moins de 3 supérettes dans la rue.
Bref bon séjour de 12 nuits dans cet établissement et pas de mauvaise surprise.

Astuce pour la chambre : Evitez le coté rue si vous craignez le bruit et les hauts étages si vous êtes du genre pressés (l...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 septembre 2013

C est vrai que l hôtel est vieux mais très bien entretenu et leq chambres vraiment très spacieuses dignes d'un appartement ! Bonne literie , côté rue bruyant mais le personnel très compréhensif nous a changé et nous redonné une chambre de l autre côté ! Et là c était très bien. Nous n avons pas profité du petit dej mais il parait que pour 10 $ ça vaut vraiment le coup!!!

• Séjour du août 2013
France
Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel en début août 2010, dans une chambre pour 4 personnes donnant sur la cour. Personnel serviable, chambre aux dimensions correcte (pas immense mais pas non plus minuscule comme c'est souvent le cas dans la ville), literie agréable. Seule la décoration n'était pas trop à notre goût (un peu vieillote).
Nous avons testé le petite déjeuner buffet de l'hôtel : assez cher mais beaucoup de choix (jus de fruit, café, chocolat chaud, viennoiseries,... tout cela à volonté !). Sinon il y a un Strasbucks presque en face de l'hôtel, et bien d'autres établissements dans la ville où vous pourrez trouver votre bonheur.
Bonus : situation parfaite, à deux blocks de Central Park, à 5 minutes à pieds de la Fifth Av., à 1km de Times Square, arrêt de métro sur la 7th Av. et de bus sur Av. of the Americas pour aller visiter le sud de l'île... On ne peut pas mieux rêver ! + un petit stand avec des coupons réduction pour différentes attractions de la ville, très pratique !
Bémol : la déco (comme dit précédemment, mais peut-être que ça a changé entre temps), et le prix (quoique plutôt correct pour une ville comme New York... pensez à réserver bien en avance pour avoir des réductions !)

Astuce pour la chambre : Les chambres en donnant pas sur la rue sont plutôt calmes, mais pas de vue sur Central Park pour aut...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille