“Très bon hôtel / Very good !”
Avis sur Salisbury Hotel

Salisbury Hotel
N° 311 sur 469 Hôtels à New York
Avis publié : 4 avril 2014

Très bon hôtel à proximité de Times Square (10 minutes à pied) Central Park est à 5 minutes et la 5 eme avenue (avenue du shooping) à 15 / 20 minutes à pied.

Le personnel est remarquable, avenant, proche, souriant, sans hésiter je recommande ! Un merci particulier au Québecois à la réception qui m'a donné de bons tuyaux ! Hôtel propre. Bon petit déjeuner.

Very good hotel in NYW, good place, good employees with smile and very respect to the customers. Clean and safe. Good breakfast.

J'y ai séjourné en Mars 2014.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 12 mars 2014

Très bien situé à deux pas de Central Park , de Time square et du métro.
Personnel au top, les chambres sont un peu anciennes mais propres, la literie est bonne sauf celle du canapé. Petit déjeuner à volonté, servi de 7 h à 11h.
Idéal pour un séjour en famille

Astuce pour la chambre : les chambres coté cour sont plus calmes
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 février 2014

Je reviens de New York où j’ai passé en famille une petite semaine. L’hôtel Salisbury est très bien situé, tout près de Central Park et de la 5eme ave, et à 2 pas (à pied) de Time Square. La chambre est un peu vieillotte mais propre avec une bonne literie. En cette saison le chauffage marche aussi très bien. Le petit déjeuner est copieux et bon. N’essayez pas de faire des économies à l’extérieur, ca n’en vaut pas la peine. Le personnel est super disponible, notamment Compton (c’est son prénom) qui à tout fait pour nous aider avec un français impeccable. Un hôtel que nous vous conseillons grâce à son rapport prix /prestations.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 février 2014

Hotel un peu vieillot mais très très très propre, que ce soit au niveau des chambres (spacieuses) que dans l hotel. Le personnel est vraiment au petit soin avec un concierge et un très bon accueil.
Personnel très agréable !!!

Le seul moins de l hotel est le bruit de la rue ...même au 8e étage, on entendait le Klaxon des voitures en pleine nuit etc... Demander peut être une chambre de l autre côté.

Petit déjeuner peu cher et très copieux avec toujours personnel attentionné...

En ce qui concerne la situation, idéalement situé à quelques minutes de central park, de top of the rock, et une dizaine de minutes de Times square.

Autre chose, si vous partez en croisiere de New York, idéalement situé ( taxi vous coûtera env 10 USD )

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui ne donne pas sur la rue
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2014

Personnel accueillant et disponible, ménage fait quotidiennement, idem pour le changement des serviettes de toillettes.L'hôtel est proche de plusieurs lignes de métro, ainsi que de Central Park, de la 5eme Avenue, Times Square à 10-15 minutes. Notre chambre était un peu vieillotte et au 17eme et dernier étage, coté cour et donc non bruyant, à noter la présence d'une kichennette avec micro onde, réfrigérateur, cafetiére et évier.
Pratiquement en face de l'hôtel un déli "Morton Williams" qui fait aussi office de supermaket, très pratique avec une salle au premier étage (avec micro onde, télévision, wi fi gratuit) pour le petit déjeuner, déjeuner etc...car vous pouvez acheter sur place, divers plats.

Astuce pour la chambre : Choisir la chambre coté "cour" pour éviter le bruit de la rue qui est en double sens, plut...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 janvier 2014

Hotel très bien placé, proche de la 5ème avenue. Le personnel est professionnel et attentionné.
Les chambres sont spacieuses, propres et les lits sont confortables. une partie de l'hotel donne sur la rue mais c'est assez bien isolé. Je le recommande vivement en couple ou en famille.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 janvier 2014

Deuxième séjour au Salisbury et toujours aussi bien!.
Il est vraiment très bien situé, à 5/10 min de la 5ème avenue, de Time Square, du Rockefeller..
Les suites sont immenses, et pas beaucoup plus chère que les chambres standards. Le petit dej est copieux pour un tout petit prix. Il y a une supermarché juste en face, permettant de profiter du coin cuisine de la chambre.
L'hôtel est peut être un peu vieillot, et le wifi est payant (!!), mais j'y retournerai sans hésiter

Astuce pour la chambre : Si possible demander une chambre donnant sur l'arrière, vue pas top mais tranquillité assurée
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille