“Très bon séjour”
Avis sur Salisbury Hotel

Salisbury Hotel
N° 308 sur 469 Hôtels à New York
Avis publié : 16 juillet 2014

Ma copine et moi avons séjourné durant 20 jours au Salisbury Hotel au mois d'Aout 2013. Le séjour s'est très bien déroulé. Le prix était abordable (via Expédia), l'établissement propre et le personnel très accueillant. Le seul regret que nous avons pu avoir était le fait que la wifi était payante. Du côté de l'emplacement je pense qu'il est quasi-impossible d'avoir une aussi bonne localisation ( 2 minutes a pied de Times Square - 2minutes a pied de Central Park ) pour un prix aussi attractif. Nous étions au coeur de Manhattan et c'est exactement ce que nous recherchions! De plus, il y a deux stations de métro a proximité ce qui est parfait pour rejoindre les autres quartiers de New-York.
Je vous conseille donc cet hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 juillet 2014

Cela fait la deuxième fois que je passe un séjour au Salisbury. Hôtel très bien situé, très correct en tarif, très propre !!! En bref, un super hôtel !!! Petit déjeuner 10$ en buffet. Je regrette juste le wifi payant !!!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2014

Les plus:
-Ultra pratique en terme de localisation car le métro est proche et la ligne de métro est vraiment top car elle dessert pas mal de destinations touristiques.
- La chambre (1610 au seizième étage) était immense avec une très bonne literie.Je sais que certains dans l'hotel on eu un problème de puce de lit: un vrai fléau à NYC- mais que l'hôtel les a changé de chambre et pris en charge tout le nettoyage de leur habits au cas ou...).
- cafetière, vrai frigo et micro-onde dans la chambre ce qui permet de faire sa tambouille tous les soirs!!!
-Pile en face d'un super marché ultra bien qui fait traiteur a emporter! nous avons mangé tous nos repas du soir à emporté . Le wifi y est gratuit!!
- Pile en face d'un starbuck et d'une pizzeria ( angelo) très bonne.

Les moins:
-L'eau chaude est..... tiède du coup pour ceux qui veulent une douche bien fumante comme moi, c'était un peu juste....
- le wifi est a 10$ par jour par device!!!! mais au starbuck juste en face et au molton c'est gratuit.
-les chambres sont très bruyantes!!! du coup mon premier achat a été une paire de boule Quies comme tous les autres hotels de cette rue. en plus les pompiers n'arretes pas de jouer avec leur sirène. bref les 3 premiers jours je me pensais en plein feuilleton télé. On s'y habitue très vite et avec les boules quies c'est juste parfait!.On ne peut pas tout avoir!!! la situation hyper centrale et le calme .

encore une fois. Je suis très heureuse car j'ai eu un tarif intéressant ( 750 euros les 5 nuits) ce qui m'a permis de dépenser mon budget chez MACY's plutôt que dans l'hotel!

Astuce pour la chambre : coté rue pour ceux qui ne craignent pas le bruit. dans tous les cas achetez une paire de boue quies!
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2014

Nous avons séjourné du 22 au 25 mai au Salisbury. Excellent emplacement, quartier calme à deux blocs de Central Parc. Personnel serviable, petits déjeuners corrects. Suites volumineuses mais salle de bains petite et toilettes non séparés (dans plus de 40m2 c'est dommage). Hôtel à rafraîchir. Literie confortable, nuits calmes.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014

Avec une amie, nous sommes parties 1 semaine visiter NYC et avons logé 7 nuits dans cet hôtel. l'accueil était sympathique (l'un des réceptionnistes parlait Français).
la chambre était propre (hormis le bouchon de l'evier très sale mais nettoyé dès le lendemain).
il y a un frigo ainsi qu'une bouilloire. nous prenions notre petit dej le matin dans notre chambre pour économiser un peu. et il y a un starbucks coffee juste en face de l'hôtel. parfait pour le café du matin.
deux grands placards, ce qui est parfait pour ranger notre shopping!
nous étions côté rue. c'est un peu bruyant mais avec les boules quiès, c'est très bien!
Le gros plus est sans nul doute l'emplacement : a quelque pas de central park, à quelques rues de Times Square..... Je le recommande vivement!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mai 2014

Hotel tres bien situe. A 500 m de Central park, 1 km de Time Square. Bon accueil, et bon service. Un peu vieillot, mais les chambres sont tres propre, avec tele. Pour environ 10$ vous pouvez prendre un super petit dejeuner . Seul bemol, cela reste quand meme l'isolation phonique. Sinon , vraiment tres bien.

Avis publié : 6 mai 2014

Séjour de 4 nuits en famille,chambre "familiale" vaste et propre.Seul gros soucis la literie du canapé convertible est hors d'âge,les ressorts sont terriblement agressifs!!
Pour le reste du classique,super bien situé à 10 minutes de central park,15 de times square,métro à 5minutes.Petit déjeuner normal,sans plus pour New York c'est déjà pas mal.
Le bruit pour les chambres côté rue est infernal(absence de double vitrage)En résumé,un bon rafraichissement des chambres et salle de bain s'impose...

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres côté rue,ne pas utiliser comme literi le canapé..
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille