“bon hotel”

N° 302 sur 467 Hôtels à New York
languedoc roussillon
“bon hotel”
Avis écrit le 25 août 2009

hotel idéalement placé.Nous sommes arrivés tard le soir, l'accueil a été chaleureux.Les chambres sont un peu vieillottes mais propre.Le petit déjeuner à 4 euros est correct.Pas de produits salés mais un grand choix de sucré.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
paris
Avis écrit le 20 août 2009

Chambre super grandes avec micro ondes et frigo.Salle de bains un peu vieillote mais trés fonctionnelle.
Propreté irréprochable et accueil sympa.
Petit déj à 4 dollar avec bagel,muffin,donnut et plein d'autres choses.
Adressse nà recommander

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Bron, France
Avis écrit le 18 août 2009

Très bien placé à 2 pas de Central Park et de Time Square, rapport qualité prix-excellent, suite familiale extraordinaire, confortable et propre, petit-déjeuner sur place à 4$ imbattable et délicieux, que du bonheur. Nous l'avons recommandé à des amis qui l'ont aussi trouvé très bien. N'hésitez pas une seconde.
Seul bémol, la clim un peu bruyante mais comme un peu partout aux USA (pas forcément indispensable à NY, même en plein été)

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Seine et Marne
Avis écrit le 1 août 2009

Cet hotel est idéal pour son emplacement.
Les chambres sont bien éqipées, frigidaire et MO, bien pratique pour faire des économies et manger le soir dans sa chambre.
Un petit supermarché ouvert 24/24h est à proximité de l'hotel dans la 6ème avenue, c'est le Green Market.
A l'hotel petit déjeuner à 4$, copieux et service impeccable et souriant, contrairement à l'acceuil de l'hotel plutot moyen. Un voucher est glissé tous les matins sous la porte, à remettre en prenant son petit déjeuner.
S'il y avait des critiques à faire : isolation des chambres insuffisantes, on entend parfois les voisins des chambres mitoyennes et les bruits de la rue, meme en ayant pris soin d'avoir une chambre cöté cour au 11ème étage et non coté rue !
Climatiseur bruyant, télévision grand écran mais pas de chaines francaises.

Un conseil, rechercher le meilleur tarif sur internet longtemps à l'avance, j'ai trouvé à 90€ en m'y prenant 6 mois avant le départ.

Pour info si vous avez un ordinateur portable, inutile de payer la wifi de l'hotel, je me suis connecté par le réseau du Butterfly gratuitement

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Toronto, Canada
Avis écrit le 13 juillet 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Super hôtel.
Chambre immense.
Super bien situé avec un accès facile à tout.
Un super hôtel dans l'ensemble.
Petit déjeuner continental gratuit.
Super service !

Montpellier
Avis écrit le 31 mai 2009

Nous sommes partis à new york pour une semaine en vacance au mois de mai 2009. J'avais choisi cet hotel car les avis que j'avais lu me semblaient être corrects. Et je n'ai pas été décu.

Un excellent hotel trés bien situé à 2 pas de central park et de la cinquième avenue, avec des sorties de métro toutes proches.
Nous avons eu droit à une immense chambre (40 m2) trés bien agencée. Une penderie, un coin cuisine, un bureau. La salle de bain spacieuse et trés propre. La litterie est parfaite.
Attention juste au bruit de la rue si vous avez une chambre coté rue, mais comme on n'y étais pas souvent en journée, ça n'a pas été grave. Le petit déjeuner se fait au 3 ieme étage et est de trés bonne qualité surtout pour 4 $ !
Vraiment, c'est un hotel que je recommande.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 5 mai 2009

L 'Hotel bien que d aspect un peu viellot reste tres confortable, nous avions deux suites parfaitement équipées avec refrigerateur et micro onde donc possibilité en cas de flegme de se faire un petit repas sur place d autant que vous trouverez a proximité un mini market super bien pourvu pour faire vos petites courses le personnel est suivant les equipes different parfois sympa parfois" transparents" l hotel est vraiment tres bien situé nous avons pu nous rendre a pied a central park qui est une rue derriere l hotel mais aussi au Rockfeller center , Empire state building, 5eme Avenue les magasins Macy , le museum d histoire naturel tous proche qui donne sur central park nous n avons du prendre le metro (au coin de la rue) que pour ground zero, l embarquadaire pour la statue de la liberté se trouve a 5 min de la a pied rien a dire...

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille