“Tres bon hotel qualite prix garantie”
Avis sur Salisbury Hotel

Salisbury Hotel
N° 294 sur 468 Hôtels à New York
CANNES
“Tres bon hotel qualite prix garantie”
Avis écrit le 16 février 2010

Tres bon Hôtel, petit déjeuner copieux et pas cher, seul bémol l'ascenceur souvent occupé, réception et conciergerie remarquable.
Nous y retournerons, Les prix sont vraiment abordables.

• Séjour du novembre 2008 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
saint avertin,
Avis écrit le 14 février 2010

nous rentrons ce matin de NYC où nous avons passé 1 semaine avec nos 2 filles (15 et 17 ans) et nous voulons de suite donner un avis trés favorable sur l'hotel tant sur sa situation (central park à 10 min, 5ème avenue id., times square 15min...) que sur ses prestations. L'aménagement est cossu avec un charme un peu "vieillot" (ce qui change des chaines d'hotels asseptisés !), la literie de la chambre super, les petits dej. copieux (6 dollars/ pers servi de 7h ( créneau horaire des français arrivés la veille..) à11h. NB : le chocolat chaud n'est pas en libre service, faut juste le demander), seul bémol : literie un peu légère dans le canapé lit. Pas un bruit coté "cour" , 17 étages donc le matin on attend un peu l'un des 2 ascenceurs (grands); mais bon, on est en vacances....

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
bouches du rhône
Avis écrit le 7 février 2010

Deuxième séjour au Salisbury. Rien à redire. Très bien placé, personnel aimable et petit déjeuner complet à 4 dollars.

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 28 décembre 2009

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour Noël 2009, pour 4 nuits. Nous avons acheté le séjour sur internet (site de l'hôtel), et avons sélectionné une "one bedroom suite" pour 220 $ par nuit HT.
L'hôtel est idéalement situé, sur la 57ème rue, entre les 6ème et 7ème avenue, juste au sud de Central Park.
La 57ème rue est une des rares rues à trafic dans les deux sens (comme la 34ème par ex) donc elle est assez passante, les chambres situées en étage peu élevé donnant sur la rue doivent être assez bruyantes (nous étions quant à nous au 15ème étage sur 17, suite 1515, donnant sur l'arrière, extrêmement calme, murs bien isolés).
Les chambres sont très grandes (pour NYC), propres, bien équipées, la one bed room suite est très pratique pour une famille de 4 ou 5. Il ya deux lits queen dans la chambre, et un canapé convertible dans le séjour, ainsi qu'une table et quantité de chaises/fauteuils. Il y a aussi un micro-ondes et un petit frigo.
Le personnel est sympa.
Ce n'est pas le top luxe (le rez-de chaussée est petit, la moquette dans les parties communes est un peu défraichie), mais c'est très bien tout de même, et c'est un excellent rapport qualité-prix.
Le petit déjeuner coûte 6 $ par personne, et est très correct pour ce prix (salle de déjeuner au 3ème étage, mais pas mal d'attente le matin lors de notre passage)
Deux lignes de métro sont à deux pas, l'une sur le 6ème, l'autre sur la 7ème, station 57th dans les deux cas.
A recommander

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 28 octobre 2009

Hotel tres bien situe, personnel tres prevenant et toujours de bon conseil.
La suite est tres grande pour loger parent et enfants. Environ 60 m. le petit dej est copieux et bon marché (6$). Pour le bruit, on est a NYC et pour visiter...
Je conseille le Top of the rock tot le matin, il n'y a personne alors que l'empire state c'est 45 minutes d'attente au moment les plus calme...
Je retournerai avec plaisir dans cet hotel

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
La Prairie, Canada
Avis écrit le 24 octobre 2009

Réservation faite via le site Expedia.ca, aucun problème à l'arrivée. Il a été possible de faire l'enregistrement très tôt le matin. Très pratique d'avoir un petit frigo et un micro-onde dans la chambre. Personnel courtois. C'est un vieil hôtel mais bien entretenu. Chambre immense selon les standards de New York. Métro à proximité tout comme épicerie, pharmacie et restaurants. Seuls points négatifs, l'accès à l'internet est payant (plusieurs options allant de 5$ pour 30 minutes à 26$ pour 72 heures) et la télévision n'est pas haute définition malgré les téléviseurs de qualité.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
LAGNIEU
Avis écrit le 7 octobre 2009

Hôtel très bien situé - Non loin de tous les centres d'intérêt de New York.
Très bon rapport qualité prix avec de plus un petit déjeuner sur place à seulement 4 dollars.
Nous y reviendrons lors d'un prochain voyage sans hésiter.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille