“Parfait bon rapport qualité prix”

Cosmopolitan Hotel - Tribeca
N° 242 sur 467 Hôtels à New York
“Parfait bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 30 mai 2012

C'est mon deuxième voyage en un an à New York et j'ai choisi le même hôtel. La chambre et la salle de bain sont très propres. Nous avons été surclassés la deuxième fois: une chambre pour quatre pour deux personnes. Certaines chambres ont la vue sur l'Empire. Cet hôtel est très bien situé, juste à côté du métro. Le matin vous avez le Pain Quotidien à côté ! tribeca est un quartier très agréable et vous n'etez pas loin du centre en métro. Les lits sont confortables. Le personnel est à l'écoute. Le prix est correct pour New York je le recommande à 100% et à toutes les personnes que je connais qui souhaitent découvrir cette ville merveilleuse surtout pour la propreté de la chambre

• Séjour du janvier 2012

• Slovaque en 1er
RAIATEA
Avis écrit le 4 mai 2012

Hôtel très agréable , qui peut paraitre un peu sombre à l'arrivée mais qui a un style assez sympa et moderne. Bar qui passe de la bonne musique le soir
Chambres pas immenses mais agréables : demandez plutôt celles des étages supérieures pour obtenir plus de lumière (ce que l'on fit).
Wifi gratuit : très pratique et plaisant
Nous avons apprécié la localisation et le style
Nous n'avons pas testé le restaurant
Nous le recommandons.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 28 octobre 2011

Petit séjour de 2 nuits à New York en octobre. Bel accueil, personnel prévenant (bagagistes). La chambre était petite pour 4 personnes mais propre. Salle de bain minuscule mais rénovée. La déco est un peu dépassé mais on ne vas pas à New York pour visiter des chambres d'hôtel. Climatisation un peu bruyante. Très bien située (métro à la porte). Accès Internet très pratique. Très bon rapport qualité/prix. J'y retournerai sûrement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
France
Avis écrit le 14 octobre 2011

Nous avons séjourné une semaine dans une chambre pour 4 personnes au mois d'octobre. Cette chambre était confortable et très propre mais manquait un peu d'espace pour 4 personnes. Nous n'avons pas eu tous les jours de nouveaux produits d'accueil dans la salle de bain mais ce n'est qu'un détail. Le wifi, gratuit, est très appréciable et fonctionne très bien. Le personnel est toujours très accueillant. Une mention speciale aux bagagistes qui ont été très attentifs avec nous !!
En bref, très bon hotel bien localisé.

• Séjour du octobre 2011
vanille
Avis écrit le 31 août 2011

Hotel très propre, chambre sombre et petite mais à NYC on est dans la chambre que pour y dormir. Notre chambre au 7e etage donnait sur cour intérieure donc très calme, par contre le climatiseur était trop bruyant donc on l'arrêtait juste pour la nuit et malgré la grosse chaleur en aout, le ventilateur plafond suffisait.
Nous arrivions de vacances passées au Canada, et la chambre était prête ainsi ils nous ont donné la clé à 11h le matin.Parking à 80 metres (payant)
Métro en bas de l'hotel ( Chambers), situé proche (a pieds) du pont de Brooklyn. Nous pourrions y retourner lors d'un prochain séjour à NYC cependant nous aimons bien changer!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 21 août 2011

Les parties communes sont réduites au minimum, les couloirs sont sinistres, sans fenêtres ni aération,
Petit déjeuner au resto de l'hotel le premier jour, nourriture très grasse, c'est nettement meilleur au Pain Quotidien, à deux pas !
Cet hotel est propre, très convenable compte-tenu du prix, sa localisation est parfaite, a proximité immédiate des bus et métros…

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 19 juin 2011

Nous avons séjourné ma soeur et moi dans cet hotel pendant 12 jours.
Trés bon accueil, chambre pas trés grande mais confortable, trés propre (idem pour la salle de bain), climatisée.
Nous avions pris la chambre coté interieur et non coté rue, donc c'etait calme.

La situation de l'hotel est idéale : station de metro en bas de l'hotel, d'autres lignes trés proches aussi, de quoi se restaurer dans la rue, proche du Brooklyn bridge, de Ground Zero, de l'Hudson...

Trés bon rapport qualité prix!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille