“bien situé et personnel agréable”

Cosmopolitan Hotel - Tribeca
N° 241 sur 468 Hôtels à New York
Liège, Belgique
“bien situé et personnel agréable”
Avis écrit le 16 juillet 2012

Hôtel très agréable, c'était mon premiers voyage a New York et si je dois y retourner je demanderais le même hôtel. Il est vrai que la chambre n'est pas très grande mais quand on va à New York s'est pour visiter donc la taille n a pas bcp d'importance. Le personnels (d'acceuil et de ménage) est très chouette et de très bon conseiller.
bon rapport qualité prix et très très bien situé. wifi gratuit

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
Avis écrit le 4 juin 2012

hotel trompeur : tout y est propre et même assez soigné (draps, serviettes, sanitaires, matelas, literie), mais tout y est beaucoup trop PETIT......: chambres trop étroites, sdb minuscule, le lobby est un couloir....la seule petite fenêtre de la chambre donne sur un mur de brique à touche-touche..La rue en bas est agitée par des travaux lourds, la clim est inutilisable la nuit (bruit)
Bref, il ne faut pas choisir cet hotel en raison de son prix attractif, d'abord parcequ'il n'est pas si attractif que cela, et parce que les désagréments sont forts, malgré un bon emplacement.
Seul attrait : un wifi puissant et gratuit qui m'a permis de contacter un français empêché de partir qui vendait 3 nuits qu'il avait dû prépayer au Novotel....et j'ai quitté le cosmo, que je n'avais pas prépayé.......: Le Novotel reste très agréable et un rapport qualité/prix imbattable à Manhattan.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 30 mai 2012

C'est mon deuxième voyage en un an à New York et j'ai choisi le même hôtel. La chambre et la salle de bain sont très propres. Nous avons été surclassés la deuxième fois: une chambre pour quatre pour deux personnes. Certaines chambres ont la vue sur l'Empire. Cet hôtel est très bien situé, juste à côté du métro. Le matin vous avez le Pain Quotidien à côté ! tribeca est un quartier très agréable et vous n'etez pas loin du centre en métro. Les lits sont confortables. Le personnel est à l'écoute. Le prix est correct pour New York je le recommande à 100% et à toutes les personnes que je connais qui souhaitent découvrir cette ville merveilleuse surtout pour la propreté de la chambre

• Séjour du janvier 2012
RAIATEA
Avis écrit le 4 mai 2012

Hôtel très agréable , qui peut paraitre un peu sombre à l'arrivée mais qui a un style assez sympa et moderne. Bar qui passe de la bonne musique le soir
Chambres pas immenses mais agréables : demandez plutôt celles des étages supérieures pour obtenir plus de lumière (ce que l'on fit).
Wifi gratuit : très pratique et plaisant
Nous avons apprécié la localisation et le style
Nous n'avons pas testé le restaurant
Nous le recommandons.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 28 octobre 2011

Petit séjour de 2 nuits à New York en octobre. Bel accueil, personnel prévenant (bagagistes). La chambre était petite pour 4 personnes mais propre. Salle de bain minuscule mais rénovée. La déco est un peu dépassé mais on ne vas pas à New York pour visiter des chambres d'hôtel. Climatisation un peu bruyante. Très bien située (métro à la porte). Accès Internet très pratique. Très bon rapport qualité/prix. J'y retournerai sûrement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
France
Avis écrit le 14 octobre 2011

Nous avons séjourné une semaine dans une chambre pour 4 personnes au mois d'octobre. Cette chambre était confortable et très propre mais manquait un peu d'espace pour 4 personnes. Nous n'avons pas eu tous les jours de nouveaux produits d'accueil dans la salle de bain mais ce n'est qu'un détail. Le wifi, gratuit, est très appréciable et fonctionne très bien. Le personnel est toujours très accueillant. Une mention speciale aux bagagistes qui ont été très attentifs avec nous !!
En bref, très bon hotel bien localisé.

• Séjour du octobre 2011
vanille
Avis écrit le 31 août 2011

Hotel très propre, chambre sombre et petite mais à NYC on est dans la chambre que pour y dormir. Notre chambre au 7e etage donnait sur cour intérieure donc très calme, par contre le climatiseur était trop bruyant donc on l'arrêtait juste pour la nuit et malgré la grosse chaleur en aout, le ventilateur plafond suffisait.
Nous arrivions de vacances passées au Canada, et la chambre était prête ainsi ils nous ont donné la clé à 11h le matin.Parking à 80 metres (payant)
Métro en bas de l'hotel ( Chambers), situé proche (a pieds) du pont de Brooklyn. Nous pourrions y retourner lors d'un prochain séjour à NYC cependant nous aimons bien changer!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille