“Emplacement idéal pour ballade dans Manhattan”

The Frederick Hotel
N° 243 sur 470 Hôtels à New York
Avis publié : 10 septembre 2012

Hôtel très bien situé dans TriBeCa, avec accès au métro en bas de l'hôtel, qui donne accès à toutes les attractions de la ville. Quartier un peu bruyant à cause des travaux de Ground Zero situé juste à côté mais chambre propre et bien équipé, accès internet à la réception et personnel aimable et de bons conseils ! Le rapport qualité-prix est très bon pour New York qui reste une ville assez chère en terme d'hébergement.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 998)

Avis publié : 16 juillet 2012

Hôtel très agréable, c'était mon premiers voyage a New York et si je dois y retourner je demanderais le même hôtel. Il est vrai que la chambre n'est pas très grande mais quand on va à New York s'est pour visiter donc la taille n a pas bcp d'importance. Le personnels (d'acceuil et de ménage) est très chouette et de très bon conseiller.
bon rapport qualité prix et très très bien situé. wifi gratuit

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2012

hotel trompeur : tout y est propre et même assez soigné (draps, serviettes, sanitaires, matelas, literie), mais tout y est beaucoup trop PETIT......: chambres trop étroites, sdb minuscule, le lobby est un couloir....la seule petite fenêtre de la chambre donne sur un mur de brique à touche-touche..La rue en bas est agitée par des travaux lourds, la clim est inutilisable la nuit (bruit)
Bref, il ne faut pas choisir cet hotel en raison de son prix attractif, d'abord parcequ'il n'est pas si attractif que cela, et parce que les désagréments sont forts, malgré un bon emplacement.
Seul attrait : un wifi puissant et gratuit qui m'a permis de contacter un français empêché de partir qui vendait 3 nuits qu'il avait dû prépayer au Novotel....et j'ai quitté le cosmo, que je n'avais pas prépayé.......: Le Novotel reste très agréable et un rapport qualité/prix imbattable à Manhattan.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mai 2012

C'est mon deuxième voyage en un an à New York et j'ai choisi le même hôtel. La chambre et la salle de bain sont très propres. Nous avons été surclassés la deuxième fois: une chambre pour quatre pour deux personnes. Certaines chambres ont la vue sur l'Empire. Cet hôtel est très bien situé, juste à côté du métro. Le matin vous avez le Pain Quotidien à côté ! tribeca est un quartier très agréable et vous n'etez pas loin du centre en métro. Les lits sont confortables. Le personnel est à l'écoute. Le prix est correct pour New York je le recommande à 100% et à toutes les personnes que je connais qui souhaitent découvrir cette ville merveilleuse surtout pour la propreté de la chambre

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 4 mai 2012

Hôtel très agréable , qui peut paraitre un peu sombre à l'arrivée mais qui a un style assez sympa et moderne. Bar qui passe de la bonne musique le soir
Chambres pas immenses mais agréables : demandez plutôt celles des étages supérieures pour obtenir plus de lumière (ce que l'on fit).
Wifi gratuit : très pratique et plaisant
Nous avons apprécié la localisation et le style
Nous n'avons pas testé le restaurant
Nous le recommandons.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2011

Petit séjour de 2 nuits à New York en octobre. Bel accueil, personnel prévenant (bagagistes). La chambre était petite pour 4 personnes mais propre. Salle de bain minuscule mais rénovée. La déco est un peu dépassé mais on ne vas pas à New York pour visiter des chambres d'hôtel. Climatisation un peu bruyante. Très bien située (métro à la porte). Accès Internet très pratique. Très bon rapport qualité/prix. J'y retournerai sûrement.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 octobre 2011

Nous avons séjourné une semaine dans une chambre pour 4 personnes au mois d'octobre. Cette chambre était confortable et très propre mais manquait un peu d'espace pour 4 personnes. Nous n'avons pas eu tous les jours de nouveaux produits d'accueil dans la salle de bain mais ce n'est qu'un détail. Le wifi, gratuit, est très appréciable et fonctionne très bien. Le personnel est toujours très accueillant. Une mention speciale aux bagagistes qui ont été très attentifs avec nous !!
En bref, très bon hotel bien localisé.

• Séjour en : octobre 2011
The Roxy Hotel Tribeca
N° 22 sur 470 à New York
Financial District
Aloft Manhattan Downtown Financial District
Aloft Manhattan Downtown Financi...
N° 334 sur 470 à New York

Vous connaissez The Frederick Hotel ?

Informations supplémentaires concernant The Frederick Hotel

Adresse: 95 West Broadway, At Chambers Street, New York, NY 10007-1151 (Anciennement Cosmopolitan Hotel - Tribeca)
Location : États-Unis > État de New York > New York > Tribeca , Manhattan
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre
N°167 des hôtels de luxe à New York
N°233 des hôtels romantiques à New York
Catégorie de prix : 127€ - 383€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Frederick Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Frederick Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cosmopolitan Hotel New York City
Cosmopolitan New York